670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'adresse de camerone boyce - Page 26

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Dernière réponse le 30/04/2014 à 12h00
[ ! ]
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
Répondre
665 réponses pour « 
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 21h45
[ ! ]
G c pa comen yen a qui on fai pour croir que megan ete la ptite ami de cameron et en plus vs la croiyer serieu quece quel viendrai foutre sur un site com sa vs vs gober tou se quel raconte si c t sa ptit ami on la verai quelque par sur internet et dabor sa ptite ami sapel carla del pin et c ecri sur wiki c une grosse mito
Répondre
Réponse de occduavir
Le 25/07/2012 é 12h59
[ ! ]
Salu cété pour vou dire ke cameron il a une nouvelle petite ami je les en ami sur facebook et je lui et demender et elle ma di ui sof ke mintenen je c pa si il son toujour ensemble paske il a marké sa ( pour la traduction ya des mo ou c pa tradui ) im Désolé mais grâce à tous les haters dont Nancy Nicole Migliore j'ai supprimer mon facebook car tout le monde garde disant im pas réel et nancy a dit à mon amie Lauren Bryant qu'im faux et me propres gf me ne croit pas au revoir tout le monde Gardez votre menton à tout le monde et ont un bon moment adieu à moi et à ma carrière, j'espère que je peux trouver sur cette aide veuillez me pas cela j'adore vous tous mon ventilateurs!!!!! -la vraie et véritable boyce de cameron DONC VOILA MOI SA MA Fé PEUR ALLER SALU
Référence(s) :
MERCI DE REPONDRE
Répondre
Réponse de occduavir
Le 25/07/2012 é 13h06
[ ! ]
J'esper que vous comprendrer a peu pres paske voila g u du mal a comprendre
Référence(s) :
MERCI DE REPONDRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 03h45
[ ! ]
Salut moi c susie g 12 ans je suis a moitier americaine d'ailleurs g 3 oncles aux etats unis don 1 a los angeles je v partir chez lui et il m'a promi que je rencontrerait cameron sauf que il a pa voulu me dire comment il a pu m'"obtenir" cette rencontre je vous tiens au courant si j'en c +
Référence(s) :
ps :si vs voulez pa me croire vs faite comme vs voulez personne ne vs y oblige
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 09h10
[ ! ]
Salut c carla , susie ta de la chance d'avoir des oncles en amerique et un a los -angeles,mais ton oncle il va faire comment pour que tu le rencontre, il le connait ???
Référence(s) :
Ps : j'adore ton prenom .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 12h21
[ ! ]
C moi qui et ecrit le commentaire ou g di que morgan et une menteuse. moi vs pouvez mapeler louna ,susie g t croi parceque moi g un cousin rappeur francais tré connu mai le truc c que perssonne me croi,vo mieu pa que g dise son prénom alor g t croi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 12h30
[ ! ]
Salut c encore susie dsl carla mon oncle a pa voulut me dire comment il a fait mai je vai essayer de lui aracher des infos
Référence(s) :
au fait mrc de m'avoir cru et mrc pour mon prénom
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 13h10
[ ! ]
Salut susie , c carla , derien car j'adore ton prenom et si tu rencontre cameron boyce t'aura vraiment trop de la chance et je t'ai cru parce que les autres disait c mon petit ami et tout .... Et y en a plein qui vont en amerique pour le rencontrer ,mais moi j'y vais pas :-( :-( ( dommage )
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 13h35
[ ! ]
Carla c susie d'apres ce qu'on ma dit cameron et le reste de l'equipe jessie va venir en france parce que la serie marche bien il font une tourné et il vont peut-etre venir a paris alors garde espoir
Répondre
Réponse de occduavir
Le 26/07/2012 é 13h45
[ ! ]
Salu c oceane et il dja aller en france ya pa lonten
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 14h07
[ ! ]
Oui mai ct pour un clip il est pa rester longtemps et il rencontrai pa ses fans
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 17h22
[ ! ]
Salut susie c carla , merci pour l'info mais moi j'habite dans le sud , mais avant j'habitait a cote de paris ,c trop dommage parce que il-y-a plein de stars qui vont a paris :-( . Mais ta raison je perd pas espoir et je ferait tout pour le rencontrer:-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 17h42
[ ! ]
C encore carla ,susie t'habite ou ??? moi a marguerittes dans le sud :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 19h05
[ ! ]
Slt carla c susie j'abite dans le nord a villenuve d'ascq et ouai pa de soleil pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 11h20
[ ! ]
Salut louna c carla ,moi je te crois que ta un coussin rappeur parce que moi j'ai une cousine qui fait du velo et elle a fait le tour de france ( pour les filles) , elle est pas tres connu elle s'appelle marion rouse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h46
[ ! ]
Slt louna c susie moi ossi j'te croi si tu m'a cru y a pa de raison que je te croi pa
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h52
[ ! ]
Merci les filles ! moi jabite a marseille
Répondre
Réponse de occduavir
Le 27/07/2012 é 15h49
[ ! ]
Salu c oceane es ke vs avé de news sur CAMERON ?
Référence(s) :
MERCI DE REPONDRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 18h42
[ ! ]
Salut oceane c carla , non je crois que y'a rien de nouveau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 01h13
[ ! ]
Cc les filles je peu vs poser une question?prq vs chercher le msn de cameron quand vs savez qu'il a un facebook et un twiter ?!?il sufit de taper cameron boyce twiter ou facebook sur google et voila et si vs avez ni twiter ni facebook vs vs en creez 1 et voila y a plus q'a croiser les doigts pour qu'il vs accepte!! c pa plus difficile que ça
Référence(s) :
anonyme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'adresse de camerone boyce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.191