L'adresse de camerone boyce - Page 27

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
665 réponses pour «
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 02h11
Slt la fille d'avant moi je m'appelle suzi c quoi toi ton nom c mieux de connaitre les prenoms comme ça on peu se parler sans difficulter
Référence(s) :
★valable pour tte les filles du site ★
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 19h17
Je crois que la petite amie de Cameron Boyce n'existe pas j'ai chercher par tout sur Internet je la trouve pas mais bon après je sais pas x) bon salut les filles
Référence(s) :
inconnue
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 20h57
Salut c'est carla , moi j'ai trouver sa taille il fait 1,48 m je sais pas si c'est vrai mais bon :-)
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 14h02
Hello I'm cameron boyce. I read your post megane is not my little copine.je have never kissed on the mouth or cheek.
Réponse de occduavir
Le 04/08/2012 é 20h37
Salu c oceane et je c pa c ki ka ecri se message o dessu mai en tt ka on et pa ossi bete pour kroire ke c lui
Référence(s) :
merci de repondre
Réponse de taylor555
Le 06/08/2012 é 00h13
Vous êtes toutes folles et dingues vous voyer les films où ils y a des personnes prêtent à tout pou avoir se quelles veulent même à faire des choses bizarres en dirait ces personnes là
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 00h38
Les filles j'ai trouvai 2 facebook de cameron boyce mais je pense que c pas les vrai meme si il y et écrit en anglais
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 15h19
Je vous comprend les fille on reve tous 2le voir
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 23h33
Chuipaconnedu13 je voudre connaître son msn stp et apprendre à te connaître sur msn
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 23h37
Mon adresse mail c anissa-style1@hotmail.fr mon prénom et anissa et g 12 ans je suis ne en 2000
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 22h01
Coucou les filles ! C'est lyna Heu.. la je vien de rentrée de vacances et je voit que j'ai loupé beaucoup de choses (x Bref moi la video je l'ai déja vu ^^ Dégouter il a une petite amie ! OUin OUin :'( tant pis enfin moi aussi je voudrai aller tourné des casting mais j'en ai jamais trouvé de mon âge c'est nul si vous en trouvé vous pouvez m'avertir merci Sinon tout lemonde sa va ? vous avez passer de bonne vacances ? :) Gros bisou ♥
Référence(s) :
Mercii de me repondre <33
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 21h57
Tu peux me passer le num a Cameron Boyce stp
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 21h59
Slt je pourrais avoir l'adresse de Cmaron Boyce s.v.p
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 22h03
Salut je m'appelle Mélissa j'aimerais avoir l'adresse de Cameron Boyce ou son numero s.v.p
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 13h14
Slt les filles c louna moi aussi g t en vacances moi g v m'inscrir a une agence de mannequinnat et si on me repere je tourne dans des pub,g fai des défilé..ect.. zendaya coleman et bella thorne on commencé com sa et comme je veut faire les memes métier quelle.... si vs avez facebook vs pouvez me passez votre nom ? moi c louéné coleman comme sa on peu discuter.
Réponse de occduavir
Le 18/08/2012 é 16h23
Cc c oceane Louna j'aimeré beaucoup que l'on devienne ami alor je v tinviter si ta une oceane ki te demende c moi mon nom de famille commence par un R comme sa tu sera ke c moi :D
Référence(s) :
MERCI DE REPNDRE
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 19h13
Franchement océane t une fille cool est jolie,je pense con va entendre parlé de toi plu tard<3
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 22h23
Cc moi je m'appelle claire j'habite a 15 min de paris et je suis fole de cameron boyce comme vous et comme j'habite a cotes de la capitale sa serai sympa de me dire qu'en y vien en fance pcq j'ai trop envien de le rencontrer quand je le vois a la tele mon coeur s'embale je reve de lui je les en fond d'ecrand de portable et dordinateur et j'espere que se que vous ditz sur sa petit amie et faux pcq qu'en j'ai lu vos commentaire j'ai cru que j'allais pleurer tellement j'etait decu je pourrai le rencontrer mais j'ai pas vraiment le temps avec les repetition de mon spectacle a l' OLIMPIA VS ETES PAS OBLIGER DE ME CROIRE MAIS JE SAIS QUE JE DIS LA VERITER ET QUE JE NE SUIS PAS UNE MENTEUS.
Réponse de shasha21
Le 24/08/2012 é 11h29
Lyna lyna lyna lyna , silteplait envoy moi le lien ou tu a vus qu'il avait une petite copine silteplait si tu fais sa pour moi tu serai un ange merci d'avance et je m'apelle sheima
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 11h33
Lyna je ten suplitt !!!!!! j'essaye de voir sa depuis longtemps mais je n'arrive pas a trouver sa video sa copine est moche ou belle ?????? MERCI BEAUCOUP REPO NDER MOI TRES VITE SILVOUPLAIT
Référence(s) :
REPONDER MOI VITTTTT MERCIIII !!!!