L'adresse de camerone boyce - Page 29

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
665 réponses pour «
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse de occduavir
Le 04/10/2012 é 20h14
Cc c oceane cedina tu pe me donner son adresse stp !!!!!
Référence(s) :
MERCI DE REPONDRE
Réponse de superjenine26
Le 04/10/2012 é 20h59
Ba va sur facebook et marque cameron micah boyce ou cameron mica boyce ok
Réponse de occduavir
Le 05/10/2012 é 07h44
Cc c oceane et MERCI javez pas pensser a sa
Référence(s) :
MERCI DE REPPONDRE
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 09h22
Cc c anissa les filles g son numéro si vous voulez
Réponse de occduavir
Le 06/10/2012 é 10h47
Cc c oceane cc anissa tu pe me le donner stp !!
Référence(s) :
merci de repondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 13h20
Son numero de téléphone est 00 18184488679
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 13h22
Océane c est anissa je voudrais que l on se parle sur msn si t es d accords
Réponse de superjenine26
Le 06/10/2012 é 23h09
Merci annissa mes moi jai essaiyer et sa marche pas
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 15h01
Slut c cedina c pour vous dire que je par demain vous donnerais son num et son adresse
Réponse de occduavir
Le 07/10/2012 é 15h04
Cc c oceane merci pour tt les filles et biensur anissa je ve bien kon se parle mais g pas ton adresse tu ve bien me la passé stp ?
Référence(s) :
MERCI DE REPONDRE
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 14h20
Salut les filles, ça faisait longtemps hein! C'est Orlane LOL, SI j'ai pas écrit avant ça c'est parce que j'avais oublié et que j'étais en vacances ^^' Bref moi Cameron j'y pense plus trop en fait, c'est sur que je kifferais lui parler mais je me suis reconverti! MDR maintenant je suis encore plus à fond qu'avant sur les ONE DIRECTION!! ♥ :ons'enfou: Bref bisou les girls! ♥ Ah oui ce site est cool quand même parce que ça fait faire de nouvelles rencontres, preuves j'ai gardé contact avec certaines filles sur Facebook et Msn. PS: Lyna, ça fait longtemps qu'on s'est pas parlée ;/♥
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 11h45
Océane c koi son fb a cameron moi g un sertin cameron mica boyce je lui ai demander si c t le vrai ou le fau il ma pa répondu et le mm jour il a écris I hope you know that I can see you read my messages, I wasnt born yesterday ce ki veu dire J'espère que tu sais que je peux voir que vous lisez mes messages, je ne suis pas né d'hier pas tré bien compri g fai la traduc sur l'ordi mdr jlui est reposer la question plus long et mtn j'attend QUELQUN PEU ME DIRE SON FB SVP!!! SON VRAI CHUI ABBONER SUR TWITTER A LUI MAI JVOUDRAI SON FB g besoin de savoir la vériter car je lm bcp mai vraimen g jamais ressenti sa sur un garçon <3
Référence(s) :
merci de répondre :D
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 13h33
Moi en tout cas j ai son adresse de facebook
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 13h40
Bonjour je suis nouvelle ici je m'appelle Pénélope et JADORE camerone vous connaissait son numéro de téléphone
Référence(s) :
Merci de me répondre vite
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 16h49
C'est moi ça plus grande fane ok les filles ! Alors vous vous calmez, ok ? Alors je dirais pas s'il vous plaît !!! DONNER MOI SON ADRESSE, SON E-MAIL OU 1 DES 2 MINIMUM !!!! J'attendrais pas 20 ans ok ? Cameron Boyce = ma vie Je l'aime, je le kiff et voilà !!!
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 16h55
Pour océane tes pas la seule je l'aime osi e l'kiff j'espere pouvoir etre plus tard sa femme Je sais c un reve completement ouf mais c bien de rever et je le suvrai toute ma vie
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 17h32
C koi le skyrock de la soeur de cameron ?
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 17h41
Ca soit dissant ptit amie dit qu'il parle francais mais avec de la difficulter !! alors moi chuis completement perdu
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 17h03
C LAURYN SA FAIT DEPUIS & ANS QUE JE NE SUIS PAS VENUE SUR CE SITE DSL D ECRIRE EN GROS BREF JE VOULAIS VOUS DIR QUE CAMERON BOYCE ET UN AMOUR IMPOSSIBLE A MOIN QUE VOUS LE CROISER A L.A OU NEW YORK ET QUE VOUS PARLEZ PARFAITEMENT L ANGLAIS CONSACRER VOUS O MEC QUI VOUS S AIMENT ET QUE VOUS AVEZ PEU ETRE UNE CHANCE DE SORTIR AVEC OUBLIER CAMERON SINON J AI PEUR QUE VOUS SOUVREZ DE LA SITUATION JE REVIENDRAI DEMAIN POUR LIRE LES COMMENTAIR ET SA SERRA LES 2 dernier commentair que j ecrirai
Référence(s) :
pauvre de vous
Réponse de paulinedu59
Le 05/11/2012 é 13h25
Vous êtes obliger de vous disputer alors que aucun de vous n'est la copine de cameron :)