L'adresse de camerone boyce - Page 28

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
665 réponses pour «
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse de shasha21
Le 24/08/2012 é 11h53
J'ai envoyer l'invitation mais il mle dise q'uil foo attendre chui degggg !!!!!! salut lyna je veut absolument quon devienne ami je t'adore alors que je te connait apenne alors je vait prendre ton adresse et je vais t'envoyer une invitation sur MSN car je n'est plus de facebook salut
Réponse de shasha21
Le 24/08/2012 é 12h08
Recoucou les filles c moi sheima est ce que lyna est conecter sur ce site
Réponse de shasha21
Le 24/08/2012 é 12h54
Salut cest encore moi sheima je ne pense pas que cameron boyce a une petite amie parce quil on dity que c'estait carla del pin sa petite amie mais c'est completemant faux et megane kate boyce cest ki ? je voulais dira a lyna si elle pouvait me donner le lien pour pouvoir regarder la video dont elle a parler sur la petite amie de cameron boyce merci davance et gros bizous a touss !!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Référence(s) :
SILTEPLAIT LYNA REPOND MOI VITE MERCI DAVANCE
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 18h25
Comment elle s apel sa ptite ami parcque moi je ne les pas trouvé sur internet
Réponse de superjenine26
Le 27/08/2012 é 15h57
Salut les fille il parait que cameron et en couple avec nancy
Réponse de superjenine26
Le 27/08/2012 é 16h37
Salut les fille je ne sais pas comment parler a cameron boyce et se que quelle qu'in veut bien m'aider merci
Réponse de superjenine26
Le 27/08/2012 é 16h39
Je ne sais pas comment parler a cameron boyce aidez moi svp merci
Réponse de xelodielove
Le 28/08/2012 é 17h31
Coucou les filles , c'était juste pour vous prévenir Cameron aime les filles sportives , les filles qui ont les cheveux ondulés , les filles qui ont le sens de l'humour et qui rigole beaucoup... alors si l'une de vous a toutes ces qualités et bien vous avez toutes vos chances y a plus qu'a attendre qu'il vienne a paris :P ou alors vous vous rendez en californie (c'est la ou il habite) et hop! c'est dans la poche a part si il a deja une GIRLFRIEND aller ! vous avez toutes vos chances il ne faut pas etre desesperer ! :) ps: je m'apelle elisa .
Référence(s) :
mon adresse au cas ou vous voulez d'autres infos ! (kenza.fara@voila.fr)
Réponse de occduavir
Le 29/08/2012 é 18h17
Coucou c oceane et g une new qui ma fai mal alor voila c marké sur sn fb kil et marié a Daiana Breezy. ALOR DESO bref chui comme sa mais bn il a une GIRLFRIEND alor ... enfin je ve dir preske g juste les cheveu bouclé et pa ondulé alor ... voila bref salu
Référence(s) :
merci de repondre
Réponse de occduavir
Le 29/08/2012 é 18h25
C nul ya juste un truc il mesur vraimen 1m47 paske c un pe peti nn ? en tt ka parapr a moi c tré peti lol je mesur 1m65 ou 66 je c pu lol c tro bete chui degg ..!!!!!
Réponse de occduavir
Le 29/08/2012 é 18h37
C encor Oceanmais comment tu c pour le GENRE de fille de Cameron ?
Référence(s) :
MERCI DE REPONDRE
Réponse de superjenine26
Le 30/08/2012 é 14h03
Les fille qui peut me donner son Facebook
Réponse de occduavir
Le 30/08/2012 é 17h40
Coucou c oceane alor c : cameron micah boyce voila
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 20h04
Coucou les filles c'est Lyna heu je c'est pas trop par koi commencé déjà sheima je voudrai moi aussi etre amie avec toi sa et pour le site de sa petite amie c'est faux j'ai fait des recherche sur carla del pin ni de megan cate ché pas koi et j'ai rien trouvé sur elles même pas une photo et megane c'est qu'une menteuse moii je crois pas les gens qui ce font passé pour leurs petite amie sans preuve et encore moins si elles sont pas sur internet donc voilà tant mieux pour nous les fille =D Sheima j'ai pas réçus ton invite tu peut ressayé de m'en envoyé une au pire passe moi la tiene et moi je t'invite s'il te plait Ah ouii désoler de pas souvent répondre car pendant les vacanes je suis une grosse fégnante alors juste pour levé le petit doigt j'ai la flemme (x ^^ Bref t'inkiete pas moi je fait 1m58 donc comparer à lui je suis une géante mais c'est pas pour autant que j'ai pas envie de le rencontrer :) Bon groooos bisouuuuuuu à Sheima ♥ et les autres biensûr ♥ =) Je vous Adoreeee <33
Référence(s) :
Mercii de me repondre <33 :)
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 20h07
C'est encore lyna Sheima moii aussi je t'aadooooooooooorreeeeeeeee <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3333333333 Gross bisouuuuu SMACK ♥ ^^ =)
Réponse de superjenine26
Le 31/08/2012 é 15h06
Merci oceane mes j'ai envoyer un message a cameron sur twitter et sur facebook pourquoi
Réponse de superjenine26
Le 03/09/2012 é 18h20
Cameron est en couple avec brook hyland je les vue sur sont facebook
Réponse de occduavir
Le 04/09/2012 é 20h49
Ha bhe il change tt les jour ou koi ? lol en mm ten avc tt les fi ki le kiff sa m'etonne pas :(
Référence(s) :
merci de repondre
c ocane
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 10h24
Coucou c'est elisa c'est pour vous dire que les filles tout le monde à sa chance <3 mais faut garder espoir <3 vous voulais bien être aussi mes amies Lynda orlane et axelle et si vous voulais bien donner moi votre adresse msn ;)<3
Référence(s) :
Repondez vite les filles !!! <3
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 18h32
Je v aller a new york et je v aller a los angeles car c a coté je m'appelle cédina et on ma donner son adresse