L'adresse de camerone boyce - Page 30

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
665 réponses pour «
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse de julie00
Le 08/11/2012 é 13h47
Cameron n'a pas 12 mais 13 ans (il est née le28 mai 1999 comme moi)!!!!!!!
Réponse de julie00
Le 08/11/2012 é 14h37
Mégane,c'est quoi son nom sur facebook???
Réponse de julie00
Le 09/11/2012 é 16h47
Mégane tu peux me passer son nom de facebook
Réponse de axelle-sisi
Le 10/11/2012 é 00h01
Tsai orlane zendaya ne sort avc ocun mec ma pov tsavai pa ke sn pere lui a interdi et ke de maniere evidente si el sor avc lui ya ds journaliste , paparadzi... Et tt donc c forcer ke sn pere se rende conte tre facilemen
Réponse de axelle-sisi
Le 10/11/2012 é 18h47
Slt si quelqu-un a ds new envoyer mwa sur: andreia0208@hotmail.fr gm'appele Axelle (mai une otr axelle chui pa cel ki ment) gvs assur croyer mwa enfin bref lyna t lair sympa gveu etre tn ami!! bisou a tt le monde!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 21h31
Oh megane tu as trop de chance detre aek cameron boyce depuis ke je le conait je voulait aller au etat unis je suis une grande fan mais si il est deja pris bn je vais laiser tomber tout mes espoir tanpis et ausi toi et lyna vs avez laire tres sympa<3
Réponse de axelle-sisi
Le 12/11/2012 é 23h18
Megane n es pa la ptite ami d cameron et baiss pa les bra si tu croi a t reve sa deviendra realiter noubli jamai sa ok?
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 17h52
Salut je mapelle selena et sil voiplai Kelkun a le facebook de cameron boyce svp
Référence(s) :
Eeponder moi vite svp <3
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 21h23
Slt je mapelle chaneze mai pa lotre chaneze c une otre svp c koi son fb svp reponder♡♥♡
Référence(s) :
reponder moi vite merci et si vs aver dotre info sur notre fameux cameron contacter moi sur mon adresse mail hindlondon@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 10h31
Bonjour je m'appelle Andréa je voudrais ton adresse s'il te plait <3
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 10h01
Bonjour je m appelle amel et je voudrai savoir l adresse email msn de cameron boyce
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 10h10
Salut amel c chaneze pour te direcameron boyce na pas dadresse msn parseke si meme il en avai une persone ne la saurai cest un peu priver
Référence(s) :
Repon moi vite
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 12h55
Bjr je mappelle celia et moi sa fais 4 ans que je cherche son adresse est enfain je lais trouver si vous vousler je vous la dit c camluck28.boyce@gmail.com bizous <3
Réponse de occduavir
Le 02/12/2012 é 17h21
Slt c oceane mais tu la demender en ami ?
Référence(s) :
MERCI DE REPONDRE
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 20h21
Slut le girl c mailisse sa fait longtemps que g plus parlé sur se site la derniere fois que j'avai parlai sur sur se site c t aven que jaiille a new york bref il a 1 twitter mais bon maintenant je m'en fou 1 peu je les demander en amis (je lé follow) et donc je les en ami lui et sa soeur.
Réponse de saranaelle
Le 13/12/2012 é 11h29
Salut je m'apelle sarah et je suis très heureuse que cameron es une petite amie comme toi mégane tu as de la chance pourrait tu lui dire de ma part qu'il danse troooop bien et qu' il est trooop mignon PS mon email est : sarah.d.a@hotmail.fr Je pourrait avoir le tien Mégane j'aimerai être ton amie et te connaître tu a l'air très gentil ( j'habite dans un pays loin de tout nommé la nouvelle calédonie alors j'ai encor moin de chance de le voir ) Mercii d'avance mégane
Référence(s) :
aucune
Réponse de Selena Gomez Jessi
Le 17/12/2012 é 15h33
Moi je le connai il marche avec moi le soire apprai les cour il parle anglai et il aime tou le monde si vous me poser la question je ses pas parlez anglai mes je vai sur le cite web.
Réponse de occduavir
Le 17/12/2012 é 18h37
Salut Selena Gomez Jessi c'est Océane tu es Française ? deso mais c dur de te croir tu as des preuve ?
Référence(s) :
MERCI DE REPONDRE
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 23h58
Cc les filles moi c est Mathilde j aime bop cameron il a l air cool megahertz a dit des mensonges et je trouve que or lane Lyna lucile Elle's ont trop raison et j aimerai bien les connaitre Allen courage les filles vous Allez finir par peut être les rencontrer
Réponse de EstelleGM
Le 01/01/2013 é 20h30
OH non mais niporte quoi in franchement deja de pas aimer les fille alors quond en est un c'est sarbe mais en+ tu ment alors shut parce quond c'est tous que c'est faux