L'adresse de camerone boyce - Page 31

Question de star93 le 13/01/2012 à 17h33
Je voudrais l'adresse de camerone boyce je vous en suplie c une question de vie ou de mort parpitié
665 réponses pour «
l'adresse de camerone boyce
 »
Réponse de EstelleGM
Le 01/01/2013 é 20h39
Prend nous pas pour des merdes si tu serais la petite copine de Cameron Boyce tu serais sont adresse c'est le minimome et il est americain donc t userais logiquement americaine !!!
Réponse de EstelleGM
Le 01/01/2013 é 20h43
Enfin une fille qui reagie correctement.
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 22h33
Slt je t'es vu dans le film de jessie tes trop beau mais y'a zuri et Emma et jessie Tu parle bien Tes trop cool vien me voir stp rendez vous a Angers au parc à la Roserais
Réponse de EstelleGM
Le 02/01/2013 é 10h02
Je pense que oui c'est normal qu'il soit tout le temp hort ligne parce qu'il a pas le temp de se connecter sur internet avec tout ses tournage et tout et tout et il est aussi possible que t ues pas la bonne adresse dsl
Réponse de EstelleGM
Le 02/01/2013 é 10h06
A oui non mais arrette de reve il ta embracer petetre dans tes reve
Réponse de julie00
Le 02/01/2013 é 20h14
Tu c'est Maelle ,personne te crois alors sa sert à rien de mentir ,capich!!!a oui et la fille qui a l'adresse de Cole sprouse pourrais m'la passer!!et si quelqun à l'adresse mail de Deby Ryan pourrais m'la passer meeercciii!!!!!!!bye bonne vacance et bonne annee
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 17h29
Saluut c chaneze mdrr et je voulai surttmadresser a maelle NN MAI TAS CRU KON ETES DE CONNE dslpour le mot ke jenploi SERIIEU SI TU LE CONAISER POURKOI TU SERAIARTI DAN SE SITEPOUR CRANER ET DIRE KE TU LE CONAI MAI TU C PA PAELER ANGLAI UNEU DE MOGIQUE STEUUPLAI C COME MOI JDI OUI MOI MA MERE C NICKI MINAJ MON PERE CHRIS BROWN MAI JE NE C PAPARLER ANGLAI C VRAIMENT DU FOUTAGE DE GEULE LA mdrrrba ouimoi lan chu enerber chu enerver jaime pales gens ki MENTE juste pour kapre on leir cour apre pour savoi des info sur cameron boyce moi ausi ya un moment je laimer et maintenan aussi mais je me suis dit qu'il ne s'interesserais jamaisamoi lui c une star et moi non de toutefacon jespere ke vous pourer le rencontrer un jour et si ss pa le cas il y auras un jourou voustrpuverer lamour de votre vie et bs regreterai tout le tem ke vs aver perdu pour cameron et je vous aime touse ♥♥♥
Référence(s) :
Mon adresse:hindlondon@gmail.com :D
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 21h11
Euuuuuuuuuuh vous êtes serie uses saint pas pour vous demoralizer. Mais vous pourrer pas être sa petite amie :(. Jveux juste dire que au lieu de Parker sur un site un peu douceur vous feriez moeux d aller a LA la vous aurier plus de chances de le rencontrer et pour cellos qui ce pretentent être sa petite amie euuuuuuuh aller vous coucher non mes SERIEUX vous avez rien a fairer d Autre GROS BIIIIIIIIIISOUS <3
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 21h43
Coucou les filles c'est Lyna sa fait Tréééééééééééééééééééééééés Longtemps que j'ai pas parlé sur ce site bon alors par ou commencer ah ouii ! Pour LA DERNIERE FOIS Cameron Boyce N A PAS DE PETITE AMIE SUR CE SITE !!! enfin bref , les filles vous m'avez tropppp manquez franchement je vous trouve toutes trooooop sympas franchement si un jour je rencontre une de vous dans la rue je serai pas étonné (enfin façon de parler :p ) mais bon sa serai super bien qu'on se regroupe tous et qu'on parle un peu de tout est de n'importe koi x) Moi j'habite en Saône et Loire donc loins de Paris et vous ? (x Lol si il y a une fille qui habite au alentour je rigole tellement je serai heureuse xD ! Pour Cameron boyce je suis toujours fan de lui mais moins qu'avant et puis j'ai avoir les yeux depuis longtemps il y a 1 chance sur 1000 qu'on peut le rencontrer :/ C'est dommage et il viendra peut-etre jamais à paris il ya que kes grandes star qui y viennent du genre "Justin bieber", "johnny depp"... En faite cette année je suis en 3 ème les cours sin super dur en fin d'année c'est le brevet , je sens que je vais en baver x) SA RIME ! MDR XD mais j'ai décider de faie de la dance !!! Je fais du regaeton street jazz ! c'est les corhégraphie qu'on voit dans les clips c trop cool mais l'année prochaine je ferais du hip hop . Cette année c'est juste pour m'entrainer car j'ai JAMAIS fais de danse mais je me débrouille pas mal quand même ;p ♥ C'est parceque je suis trop fans de danse depuis mais 11 ans dès que j'entend de la musique je suis obligée de faire un mouvement de dance ou carrément dancer ! LOL =) Ah ouii je voulais vous dire marquer sur Google : ICONIC BOYZ vous allez devenir fans directe si tes fans de dance ! C'est un groupe de garçon agé de 10 à 15 ans et 2 gars son trop beau Perso je trouve MADISON ALAMIA ET NICK MARA (si vous connaissé) sont trop mignon et il ont de ses abdos!!! OH MY GOD ! Enfin bref faut que j'arrête de m'exiter toutes seules vous verait bien leurs video de dance et ils sont déjà passé sur AMERICAN BEST DANCE CREW !!! c'est une émission de danse trop biiiien enfin eux ils on fait la saison 6 et son arriver 2ème parmi tous les groupes sachant que dans les autres groupes il y avait que des grands ! Et le ceux qui sont arriver 1er s'appelle I AM ME il sont super trop fort et dans le groupe il y a même une fille qui a 15 ans et qui danse avec des grands ! Bref en gros sa GERE sa grand-mère ! Bon Grooooos Bisouuuuuu les filles a++ ♥♥♥
Référence(s) :
Ps : Désoler pour avoir trop parler mais même en vrai je parle beaucoup et je raconte des blague pourri enfin bref (x Bisou <3<3<3<3<3<3<3<333333333
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 13h26
Je suis trop amoureuse de lui je les sur ma tablette ma mere ne le sais pas.
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 13h42
Genre ta un iPad moi aussi , enfin bref tu la dessu ????????! Ca veux dire koi Biiiiiiiiiiiiiiiiisous les cocottes aller courage vous pourrer aller a L A Pour celles a qui les parents veulent pas jvous donnent une bête d idee enfait vous leur dites que vous aller bosser comme des malades et que une moyenne general de16 et Ben y devrai reflechir a partir là bas . SERIEUX ca marche ultra bien et genre jvous conseil de trop bien bosser voter Anglais et c est dans la poche
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 13h23
Salut moi ses lea dite moi les fille vous en avez pas marre de voir des mensonge moi aussi je suis amoureusse de cameron boyce mais moi je n essaye pas de rendre les autre fille jalouse avec des mensonge sa sers à rien de mentir il faudrait que tout le monde dise se quoi il c est sur cameron.voilà mes moi je vous dit sa sers à rien de mentir pour rendre tout les fille qui aime cameron jalouse .merci de pressiser si j ai raison.
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 22h15
Si il aime pas les fille il n'aime pas toi tu réfléchi inpeus
Référence(s) :
Me lafte
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 16h33
Salt je n appelle semilya et je voudais l adesse de cameron boyce plai
Réponse de julie00
Le 20/02/2013 é 16h49
Coucou les filles j'ai deja connue cameron boyce quand j'etait petite parce que j'habitais en Amerique j'etait a la garderie avec lui et pendant un ans ont etaient amis mais j'ai du partir en france si je parle francais c'est parce que mon pere est né en france et j'apprend depuis toute petite enfin bref demander moi tous ce que vous voulez
Référence(s) :
bisou
Réponse de julie00
Le 20/02/2013 é 17h19
Je te crois pas megane donne moi une preuve parce qu'il a deja une petite amie dsl les filles mais je l'ai lu dans disney magazine "la vie priver des stars"et elle s'apelle pas megane mais dsl les filles je viens de vous briser le coeur
Référence(s) :
dsl
Réponse de EstelleGM
Le 20/02/2013 é 20h08
Ecouter les filles moi aussi avant j'était amoureuse de lui mais j'ai trouver une autre personne mais sa tout le monde sans fou bref en tout ca moi je ne croie pas Mégane mais si vous c'est fotre reve de le rencontrer ou d'etre sa petite amie moi je vous encourage toute a fond sauf Mégane et toute les autres filles qui mentent. Bisous a toute les filles.
Référence(s) :
Bonne chance a vous toute
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 21h24
Merci beaucoup estelle je m apelle melissa et je suis amoureuse de cameron et je te remerci de nous donner force,courage et chance.
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 18h30
Arrete de me le voler ! Mon reve c'est de le rencontrer et de me marier avec lui. Alors, vous avez intéré de ne pas le rencontrer c'est clere sinon je m'énerverai . Je vous deteste les gros nases filles qui sont super moche.
Réponse de EstelleGM
Le 27/02/2013 é 19h28
Bonjour, derien Melissa et tu as toute tes chance avec lui. BISOUS BISOUS Estelle