Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de football recherche de joueurs pour les essais - Page 2

Agent de football recherche des jeunes joueur motivés, sérieux, dynamisés et conscients de ce qu'ils veulent vraiment.pour les essais dans des clubs e...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
Agent de football recherche de joueurs pour les essais
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 00h39
Salut je suis intéresse
Réponse anonyme
Le 02/08/2017 é 21h24
Bonjour ! Je suis Thiery Valentin J'ai 16 ans Je suis à Port-au-Prince j'habite à route de frère (ou delmas 105) Rue Chancy # 37 je suis bon en tire loin je suis bon en tire au but je sais conserver le ballon je sais faire des très bonnes passe je suis intéressé pour un club qui peut me recruter pour expérience.
Réponse anonyme
Le 02/08/2017 é 21h31
J'aimerais être recruter dans net porte quel club je veux m' améliorer ma Qualité de foot
Réponse anonyme
Le 02/08/2017 é 21h36
Bonjour ! Je suis Thiery Valentin J'ai 16 ans Je suis à Port-au-Prince j'habite à route de frère (ou delmas 105) Rue Chancy # 37 je suis bon en tire loin je suis bon en tire au but je sais conserver le ballon je sais faire des très bonnes passe je suis intéressé pour un club qui peut me recruter pour expérience.
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 13h35
Je suis libre pour des essais
Réponse de eliasguerrouj57190
Le 10/08/2017 é 22h09
Bonjour je m'appelle Elias Guerrouj, j'habite a Thionville(57100), j' ai 15ans je joue attaquant droit ,attaquant gauche et défenseur droit .Je suis sérieux ,je suis dynamisés ,motivé et conscients. Je sais se que je veux devenir dans le future .J' espère que vous allez me laisser la chance de vous montrer mes capacités au football et mentalement. adresse e-mail:eliasguerrouj57190@gmail.com ou liliagg@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/08/2017 é 19h46
Je suis interesse a participe a des essais.
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 20h38
Bonjour je mappel nabil jai 19 ans j'habite sur oran city 150 logememt maraval on l alegerie, je suis interesse pour un club qui peut me recreter pour plus d'experience voila mon e-mail je repond a tout le monde (alilo312013@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/08/2018 é 14h18
Je suis motivé et déterminer pour lessaie je veux devenir pro
Réponse anonyme
Le 29/10/2020 é 00h58
Je veux tenté ma chance j'ai 18 ans je vis au Gabon
Réponse anonyme
Le 29/10/2020 é 01h04
Bonjour ,je m'appelle MBENA Dorcas je suis motivé ,déterminé et je veux tenté ma chance