Agent de football recherche des jeunes joueur motivés, sérieux, dynamisés et conscients de ce qu'ils veulent vraiment.pour les essais dans des clubs e...
Bonjour !
Je suis Thiery Valentin J'ai 16 ans Je suis à Port-au-Prince j'habite à route de frère (ou delmas 105) Rue Chancy # 37 je suis bon en tire loin je suis bon en tire au but je sais conserver le ballon je sais faire des très bonnes passe je suis intéressé pour un club qui peut me recruter pour expérience.
Bonjour !
Je suis Thiery Valentin J'ai 16 ans Je suis à Port-au-Prince j'habite à route de frère (ou delmas 105) Rue Chancy # 37 je suis bon en tire loin je suis bon en tire au but je sais conserver le ballon je sais faire des très bonnes passe je suis intéressé pour un club qui peut me recruter pour expérience.
Bonjour je m'appelle Elias Guerrouj, j'habite a Thionville(57100), j' ai 15ans je joue attaquant droit ,attaquant gauche et défenseur droit .Je suis sérieux ,je suis dynamisés ,motivé et conscients. Je sais se que je veux devenir dans le future .J' espère que vous allez me laisser la chance de vous montrer mes capacités au football et mentalement.
adresse e-mail:eliasguerrouj57190@gmail.com ou liliagg@hotmail.fr
Bonjour je mappel nabil jai 19 ans j'habite sur oran city 150 logememt maraval on l alegerie, je suis interesse pour un club qui peut me recreter pour plus d'experience voila mon e-mail je repond a tout le monde (alilo312013@yahoo.fr