Agent de surveillance de paris - Page 5

Question de monzon le 20/03/2010 à 09h28
Comment se passe la formation des agent de surveillance
158 réponses pour «
agent de surveillance de paris
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 14h02
A oui donc pas besoin de réviser quoi que se soit soit tu sais lire soit tu sait pas merci ^^ !
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 10h35
En gros c'est cela si tu sais aussi t'exprimer(parler)c'est mieux.
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 09h31
Bjr, avec ce métier on peut monter en grade, et je voulais vous demander aussi quelle est le salaire net d'un ASP svp.
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 10h30
Oui après 7 ans de voie publique, concours ASPPrincipal. Salaire environ 1500 net avec possibilité de reprise d'une partie de l'ancienneté du privé ce qui peut faire monter à 1600/1650 net et + si 2 ou 3 enfants. Cdt
Réponse de grandparis
Le 23/02/2012 é 19h22
Tu vends bien le corps des asp, tu es du corps asp ou tu es pn pour donner de telles réponses ?
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 17h27
Bonjour, étant inscrite au concours du 6 mars 2012, je voulais savoir si l'on est reçu après l'examen sportif en avril ou mail, la formation commence quand? le 1er septembre? c'est bien ça? merci à vous. Isabelle
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 13h12
Expérience dans les trois corps ASP, PN et PM...........et en fonction de ce que vous recherchez, ASP= Stationnement, rentabilité mal formé et beaucoup d'incompétents, PN= Judiciaire, interpelle, formation moyenne et beaucoup de cow boys sur Paris et métier dangereux. PM = Police administrative et judiciaire, formation moyenne, beaucoup d'emmerdes pour un petit salaire et métier encore plus dangereux car peu de moyens de défense adapté mais vrai police de proximité!
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 18h34
ET MAINTENANT VOUS ETES OU? VU QUE RIEN DE TERRIBLE.
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 09h24
PM cela permet d'avoir des horaires plus cool et donc de privilégier le cadre familial....A chacun de voir ses priorités! Professionnellement parlant je resterais en pm car cela correspond à l'idée de la police de proximité que je me fait et ce malgré les emmerdes que l'on a à gérer (hiérarchie, salaire, moyen de protection et la non-reconnaissance des gens est très forte) voila!
Réponse de grandparis
Le 01/03/2012 é 17h42
Chez les ASP, même si beaucoup n'ont pas inventé l'eau chaude, après avoir testé la PM, on est quand même indépendant, bien payé, beaucoup de congés, et un nouvel uniforme sympa...
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 20h40
Bonsoir, je suis à la recherhce des sujets du concours du 05 octobre 2009, j'ai beaucoup de mal à les trouver sur le net, merci d'avance. Panther
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 23h20
Ils sont sur le site de la PP http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/ puis onglet pref de police, tous les avis de concours, agent de surveillance de paris, annales QCM 2008 et 2009. Dépéchez vousc'est mardi le concours. après: concours et recrutements
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 20h41
âpre les qcm passé le 6 mars 2012 l'ai résultats seront donnée a quelle date ?
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 20h47
Ils ne sont pas rapides, mais ils vous le diront, 1,5 mois après sur le site de la PP et par courrier pour vous convoquer à l'admission si OK.
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 20h06
Pour l’épreuve d'admission il prennent les personne qui ont au dessus de 10 / 20 ou beaucoup plus ?
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 14h51
331 d'amissibles sur 1386 présents au concours le niveau était très bas, mais ça laisse + de 36% de chance pour les 120 postes à pourvoir. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 21h18
Moi je suis reçu mais j'ai à peine la moyenne, je peux encore espéré passé ou pas?
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 13h02
J'ai une petite question j'ai compté mes point et j'ai une note de 35/60 je sais je suis pas fière de sa mais apparemment il prennent les gens au dessus de la moyenne je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas était prit au second tour ?!!
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 20h05
Contacter le service des concours rue des Ursins pour savoir pourquoi?
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 23h09
J'ai contacter la personne par mail qui s'occupe des recrutement et il ma répondu que je ne continuer pas puis c'est tout pas plus d'explication