Agent de surveillance de paris - Page 8

Question de monzon le 20/03/2010 à 09h28
Comment se passe la formation des agent de surveillance
158 réponses pour «
agent de surveillance de paris
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 21h45
Je ne suis pas du tout d'accord sur ceux que vous dites , sachez que tout dépend de la ville car je connais beaucoup de villes ou pm font de "l'ASVP" ,oui en effet ils alignent pour non paiement du ticket mais ca fait parti de leur role , a paris les asp font tous ceux que doit faire une pm en tant normal car et le payant en fait parti tout comme la circulation le stationnement génant et dangereux et j'en passe (RSD et cie).après voila je suis la pour dire que les ASP est la pm de paris sans le nom ,il faut arreter de croire que les mecs ,sous prétexte, qu 'il y a le mot "police"avant municipale soit l'équivalent des vrais flics (nationaux) ,ils sont complémentaires et c'est tout ,comme les ASP sur Paris,voila , et je rejoinds le commentaire précédent disant comme quoi la municpale restera cat C du fait de sa disparité
Réponse de Echt
Le 10/09/2013 é 16h37
Bonjour à tous ,pour vous informer que le 14 septembre ,11h a Bastille ,les lauréats et. Les personnes en attente de detachement du concours asp se réunissent pour signer la lettre qui sera dirigé par la suite vers Mr le Préfet ,merci de votre présence au plus grand nombre
Réponse de ardent649
Le 12/09/2013 é 15h48
Bonjour, je recherche une casquette actuelle à damiers ASP ( bleu et blanc) service contraventions de la ville de Paris pour ma collection de coiffures de police du monde. merci de votre aide.
Référence(s) :
je collectionne des coiffures du police du monde de 1952.à nos jours
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 12h48
Bonjour , a mon avis ca va etre dur , les damiers c'étaient les asp rattaché à l'ancienne DPUP,devenue DSPAP,et le'unifrome a changé depuis , nous avons une uniforme quasi identique à ceux des GPX
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 22h54
C'est la préfecture de police nous sommes des agents de la préfecture de police notre insigne et prefecture de police voila bon courage
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 22h57
C'est la préfecture qui notre hierarchie
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 16h08
Certes mais ....la fonction publique est régie par des règles ,certes concernant la pp il y a du politique la dedans mais ...
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 21h34
BONSOIR à tous , pour les personnes qui intéressé afin de constituer une lettre merci de m'envoyer vos coordonnés à l'adresse suivante listeasp@outlook.fr. pour les personnes qui se sont réveillés un peu tard c'est le moment ou jamais de vous faire entendre.Plus nous serons nombreux à signer la lettre plus nous nous ferons entendre.
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 21h41
*pour les personnes qui seraient intéressés pour constituer une lettre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 12h52
Bonjour j ai reçu une réponse du courrier que j avais envoyé au préfet comme je m en doutais pas de formation cette année et c est tout pas de date non plus pour la prochaine formation quand ça débutera il me le diront voilà retour a la case départ
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 18h09
Certes mais en attendant on garde le benefice du concours et nous appellerons plus tard
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 13h02
TU ES AGENT DE SURVEILLANCE DE PARIS / TU N ES PAS CHARLIE ,TU TE FAIS VIRER...C EST MON VECU
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 04h49
Bonsoir, Les avis de contravention ne mentionnent pas que vous êtes Agent de Police Judiciaire Adjoint. Il y a un article du Code de la Route qui précise que seul un Agent de Police Judiciaire peut établir des avis de contravention. Donc, vos avis de contravention n'ont aucune valeur juridique.
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 19h21
C'est toi qui n'a aucune valeur juridique mon gars va donc lire le cpp et tu verras on est apja 21-4
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 01h21
Les avis de contravention sont de simples renseignements (Article 429 du Code de Procédure Pénale), confirmé par la Cour de Cassation. Le Code de Procédure Pénale ne mentionne pas qu'un numéro de matricule peut établir un avis de contravention (ACO).
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 22h49
Bonsoir, je vois informe qu'aux dernieres nouvelles, il n'y aura pas de recrutement d'ASP en 2016. La mairie de Paris a voté la nouvelle loi sur la dépénalisation qui se mettra en place en début d'année prochaine. Par conséquant, la PP n'embauchera plus de nouveau agent. Source proche élus de Paris. La mairie et la PP pour se justifier, rapellent toute deux que l'embauche de la liste principale est sujet a des besoins et que le recrutement ne se fait pas de facon automatique. Tout ca me laisse perplexe, au bout de trois ans d'attente.
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 09h01
Vous n'y rentrerez pas... les 15 c'etait juste des demandes en detachement qui ont forcé et menacé la prefecture de police. La PP a laché un peu de lest cette annee, maintenant elle va s'y appuyer prendant quelques annees de plus avant d'en lacher un peu plus. Vous conprenez pas qu'elle ne veut pas de vous! Seul les plus temeraire rentreront. Tous les teois ans!
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 11h40
Salut a tous je viens d apprendre une nouvelle des plus importantes.grace a l action des agriculteurs et de stephane le foll le prix de la viande va enfin baisser!!!une grande nouvelle en ce jour d ete