Agent de surveillance de paris - Page 7

Question de monzon le 20/03/2010 à 09h28
Comment se passe la formation des agent de surveillance
158 réponses pour «
agent de surveillance de paris
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 17h13
Donnez à votre prochain dans la détresse .....Mdr Mr le Curé!
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 17h15
C clair n'importe quoi vos leçons de moral! c'est vrai que les ats étaient des planqués et le reconnaitre ne ferais pas de mal!
Réponse de grandparis
Le 04/06/2012 é 18h37
Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, chers collègues, vous pourrez lire les commentaires des fonds de l'administration; ces fonds qui ne pensent qu'à critiquer et ne rien faire tout en encaissant la paye sur le dos du système..pas étonnant qu'on ait voulut réduire le nombre de fonctionnaires à cause de ça..
Réponse de Tiboudoux94
Le 24/09/2012 é 10h48
Bjr, Qu'en est-il de la rentrée pour les personnes ayant été déclarées admises le 12 juin 2012. A priori pas de formation en 2012. Pas plus d'info auprès de la PP ...
Réponse de Romainn
Le 19/12/2012 é 16h47
Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer le salaire brut/net en formation et lors de la prise de poste? ainsi que le nombres de congès dans l'année... Le salaire est il reévalué chaque anné, ou doit on attendre d'obtenir une promotion?
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 09h16
Vous avez entendu ..........le gouvernement veut que la PP qoit transformée pour qu'il y ai une PM sur PARIS...c'est pour les ASP ça!
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 07h35
Agent des collectivités territoriales ,le maire n'ayant pas de pouvoir de police nous sommes mis a disposition du prefet de police en gros les asp sont comme les policier municipaux ,paris etant un departement on ne peut pas nous appelé ainsi nous sommes donc les seul a avoir cette appellation ,ont a les memes qualification judiciaire et de ce fait ont peut faire des detachement dans toutes les police municipal de france
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 00h19
Bonsoir, Faisant parti des 120 pris lors du dernier concours asp j'ai appelé le secrétariat de la pp et une dame m'a dit que pour l'instant il n'y avait rien de prévu et qu'il fallait rappeler en avril... Très frustrant cette histoire! Quelqu'un de sérieux aurait-il quelques renseignements intéressants? Et j'aimerais savoir ce qu'il en est de cette histoire de police municipale de Paris pour 2014,avoir plus de renseignements sur cela.Allons nous être asp ou policiers municipaux et aussi de savoir si cela devait être pm savoir si notre concours sera toujours valide! Au plaisir de lire de des bonnes nouvelles, Amicalement Juju
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 13h40
Quelqu un à des nouvelles de cette fameuse formation?
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 13h48
Voir agent de surveillance de Paris examen du 05/10/2009, 623 réponses(ou 595 comme écrit)ci dessous(5 dernières pages) Dans l'attente et c'est dommage pour vous. Cdt
Réponse de grandparis
Le 25/07/2013 é 19h06
Une proposition de loi est en première lecture au sénat déposée fin 2012 par un sénateur, la dépenalisation du stationnement devrait ourvrir les portes à Vinci à paris (société privée) ce qui devrait avoir pour effet d'un autre emploi des asp et pourquoi pas un reclassement en pm..la suite aux prochaines élections municipales..
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 19h11
Et le recrutement des 120 des nouvelles?
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 19h49
Comme j'ai déjà répondu , voir sujet ci-dessous(asp exam 05/10/2009) si j'ai des infos courant septembre je les communiquerai et j'espère que cela sera rapide pour votre recrutement. La loi sur la dépénalisation a déjà été voté à l'assemblée vendredi 19 juillet 2013 et oui plus besoin d'agent assermenté pour le stationnement. Autre emploi des asp, non, juste nos missions mais beaucoup plus de circulation et d'interdits, toujours de l'infraction routière ( apja 21) moins de stationnement en tous cas pour ceux en cycle 4*2, par contre ceux en 5*2 il faudra qu'ils évoluent(si le payant part au privé)et fassent ce pourquoi ils ont un statut(le même que les 4*2). Reclassement PM? le payant chez eux sont des asvp et rien d'autres en cat C, après la vraie pm c'est du cat B avec des armes de diverses catégories et pas besoin à Paris il y a déjà la police national, vous voulez vraiment faire de l'interpellation à tour de bras, les asp en ont le statut( apja 21)pas les moyens(une équipe de 2 femmes 45 ans , un homme 40 ans en gros c'est caricatural) arrêtons, laisser ce taf à des gens qui sont formés pour cela(1 an d'école, la PN) Pensons plutôt à ceux qui attendent(les 120)et laissons les politiques définir cela après.
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 21h01
Qu entend tu par cat b en pm ?la catégorie b en pm c est les chef de service (des mecs en fin de carrière qui sont dans les bureaux et qui sortent lors de cérémonies officielles
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 21h26
Oui tu as raison entièrement mais certains asp/aspp revendiqueraient un statut de catégorie B à l'ancienneté(les chefs et adjoint de vigie le deviendront officiellement par exam pro et concours interne et ext)alors que la grande majorité des asp/aspp ne font que du payant, point école, rarement de la circulation et encore moins de l'infraction routière, soit en gros du taf d'asvp(qui ne font pas parti des effectifs de la pm) très loin du boulot de police municipale et des risques, rare sont les asp(pourtant il y en a qui voudraient bien)à utiliser leur statut d'apja21. La formation PM dure 6 mois, payante, les maires ne recrutent plus de candidats s'il n'ont pas réussi le concours et formés. Entre de la PM gardien/brigadier,etc..qui n'est que cat C et des asp qui sont aussi C il y a un gouffre et eux(pm) mériteraient plus d'etre cat B.
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 21h43
Sur ce point je ne suis pas d accord la pm doit rester catégorie c .certes la pm a des missions qui deviennent intéressantes etc mais ce qui fait qu elle restera cat c c est qu elles sont disparates d une ville à une autre t aura une super pm avec du matons armés etc avec des missions similaires a la pn et de l autre t aura une pm composé de gardes champêtres à la Coluche qu on voit jamais dehors . C est malheureusement ça qui fait que .en plus t imagines un gpm en cat b !! Déjà que les mairies recrutent de plus en plus d asvp alors pour le coup tu verras une illégalité encore plus grande apparaître dans les mairies (tu te rappelles du scandale de la garde urbaine dans une ville du sud?)
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 21h53
Oui et des asp(qui ne font que le l'asvp) catégorie B tu ne trouverais pas cela inquiétant aussi.
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 21h58
C est les chef adjoint de vigie et les chefs ,elles ne font que de la gestion de personnel et de matériel ou de propreté dans les locaux (lol) tu sais c est pas plus choquant que les flics dans les bureaux qui sont dans des bureaux d ordres ou divers services administratifs judiciaires..eux cat b ausii
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 22h07
Oui enfin avant d'être dans des bureaux ils ont faient du terrain et pas pour remplir des carnets à souche. Si tu considères que c'est identique:-S
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 22h15
Non je ne dis pas que c est identique loin de la ,mais je répond à ta question en te disant que pour moi c est pas choquant