670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agent de surveillance de paris - Page 6

Question de monzon le 20/03/2010 à 09h28
Dernière réponse le 22/07/2015 à 11h40
[ ! ]
Comment se passe la formation des agent de surveillance
Répondre
158 réponses pour « 
agent de surveillance de paris
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 16h23
[ ! ]
Bonjour je vien d etre admis a l ecrit ASPP et je veux savoir comment on passe l oral et surtout les question posees , parceque j en ai aucune idee. Merci de me repondre les amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 17h28
[ ! ]
Pourquoi avez vous passé ce concours, vos motivations? Puis des questions par rapport à des situations sur la voie publique,accidents,faits que vous constatez,agressivité de certains contrevenants,légitime défence et vos réactions(que faites vous,appeller,toujours rendre compte) ou avec vos collègues(en priorité assurez la sécurité).
Répondre
Réponse de grandparis
Le 22/03/2012 é 18h28
[ ! ]
Et ne pas oublier que les ASPP qui encadrent les ASP assistent aussi les GPX..au niveau judiciaire ils maintiennent les lieux en état (dans le cas d'une scène de crime ou d'accident) jusqu'à l'arrivée des services compétents et rendent compte de tous délits, crimes, contraventions dont ils ont connaissance...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 14h57
[ ! ]
Comment connaissez vous vos résultats ?CDT
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 21h14
[ ! ]
Vous vérifiez vôtre QCM(si vous l'avez gardé bien entendu) et vous saurez combien vous avez eu et si vous faites partis de 331 admissibles c'est encore mieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 01h29
[ ! ]
J'ai eu plus de 10/20 et j'ai pas était prit je comprend pas ::ss
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 07h45
[ ! ]
Ils ont relevé le curseur pour la sélection c'est tout,bon mais avec un peu plus de 10/20 c'est vraimment trop juste pour espérer pour la suite, il faut au mini 15 ou 16/20 après le QCM .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 08h53
[ ! ]
Bonjour,vous voulez dire qu'il faut au moins 15 ou 16 par la suite si on a que 10 au qcm?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 13h16
[ ! ]
Non il faudrait au moins 15 ou 16 au QCM pour espèrer pour la suite, si vous n'avez que 10 au QCM par rapport à quelqu'un qui aurait 18 au QCM vous avez déjà 24 pts de retard(coeff 3) et la il vous faudrait à l'oral et au sport tartiner à plus de 18/20 pour passer dans les 120 premiers. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 13h28
[ ! ]
Jmincruste dans la discussion,d'ou vous tenez ces infos comme quoi le niveau adoit etre telle pour esperer etre pris?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 16h41
[ ! ]
C'est un concours pas un examem, seul les 120 premiers seront pris pas ceux qui n'ont eu que plus de 10/20. Lors du concours de 2009, quelqu'un vers la 150 ème place avait plus de 15/20 de moyenne, alors la 120 place vous imaginé,non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 18h02
[ ! ]
Bjr, C'est la préfecture de police qui nous gère pour tout, nous n'avons aucun lien avec la mairie de Paris. Cela n'empêche qu'on soit des agents territoriaux car nous avons un statut atypique embauchés par la mairie de Paris et mis à disposition du préfet de police. Paris c'est une ville atypique vous le savez tous et c'est le préfet de police qui a le pouvoir de police....C'est pour cela que pour le moment il n y a pas de policiers municipaux à Paris.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 19h56
[ ! ]
En effet , mais tout depend du niveau des candidats ....ca sera la surprise
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, Je suis une ancienne ATS. Je travaillais dans paris 13. J'ai eu l'opportunité de prendre ma retraite en 2003, à l'âge de 34 ans (eh oui! 3 enfants et 15 ans de services m'ont permis de le faire), aujourd'hui, je passe mon bac pro par le biais d'une VAE, simplement, je ne me rappelle plus quelles étaient les prérogatives des missions d'ATS en 2003... Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!
Répondre
Réponse de grandparis
Le 25/05/2012 é 15h18
[ ! ]
Bjr, gestion opérationnelle, formation sur site (premier niveau), encadrement sur la voie publique des effectifs sur évènements festifs, revendicatifs, parcours des personnalités, radars, police administrative, police du stationnement, police de la circulation
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 16h33
[ ! ]
MISSIONS DES ATS MDR! Prendre les congés puis planifier ceux des autres, annuler les contreventions, attribuer des carnets et faire des traits sur une feuille ....Voila les missions des ATS en 2003!
Répondre
Réponse de grandparis
Le 26/05/2012 é 20h06
[ ! ]
On voit que la personne précédente qui critique les ATS reste anonyme....si les fonctionnaires ont une mauvaise image ( et beaucoup heureusement sont excellents) c'est parce qu'ils profitent du système et se retranchent derrière la sécurité de l'emploi en brandissant les syndicats qui se cachent derrière leurs articles 16, 15 ou 13.on sait comment cela fonctionne ! à force de tirer sur la corde on s'étonne pourquoi les administrés ont une aussi mauvaise image de cette minorité de fonctionnaires qui ne savent que critiquer..il appartient chaque fonctionnaire d'être respectueux des gens et de leurs collègues qui travaillent, chaque fonctionnaire est au service du public et chaque fonctionnaire doit faire l'effort individuel de s'améliorer en lisant l'évolution des lois et en travaillant en armonie avec toutes les administrations..Ceux qui se plaignent ou critiquent n'ont qu'à regarder la misère des pauvres gens de la rue ou de nos retraités..honte vous messieurs et dames les profiteurs...et critiqueurs..
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 09h26
[ ! ]
La critique peu être parfois constructive et avoué qu'en la matière (au moins en 2003) les ATS étaioent plus des personnels considérés comme emploi fictifs quue comme actif!
Répondre
Réponse de grandparis
Le 31/05/2012 é 13h12
[ ! ]
Si la critique est constructive alors commencez par revoir votre orthographe..et au lieu de vous lamenter, donnez à votre prochain dans la détresse et si vous êtes fonctionnaire, soyez digne et respectueux des gens qui vous paye par leurs impôts car certains fonctionnaires triment comme des malades et d'autres sont la honte de la France en profitant du système....
Répondre
Réponse de grandparis
Le 31/05/2012 é 13h18
[ ! ]
A mon avis, vous avez dû fréquenter un ou des ATS de 2003 planqué..car malheureusement, toutes les classes sont pourries par une minorité..fort heureusement, beaucoup d'ATS (aujourdhui ASPP) comme des ASP sont exemplaires..mais par pitié..à tous les fainéants : laissez la place à ceux qui veulent bosser et faire honneur aux administrations et administrés !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de surveillance de paris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.311