Agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009 - Page 54

Ou pourrais-je avoir les resultats du concours agents de surveillance de paris passer le 05 octobre 2009a l'espace jean monnet.
1081 réponses pour «
agent de surveillance de paris examedu 05/10/2009
 »
Réponse de monzon
Le 03/04/2016 é 22h29
Ok bon tout va bien alors ont a pas a etre inquiet.merci pour ces reponse je donne la bonne nouvelle a mes collegues asp demain matin .
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 10h36
Alors monzon qu a dit ton syndicat ???
Réponse de ERIC 56
Le 04/04/2016 é 17h25
Tous les lauréats n'ont pas étés appelés ou alors j'ai été oublié ce qui semble peu probable.Je suis 94 sur la liste.
Réponse de monzon
Le 04/04/2016 é 17h37
Les syndicats sont au courant des appel de la PP.pas de commentaire de leur part
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 18h12
Monzon , dans quels buts ces appels sont effectués?
Réponse de monzon
Le 04/04/2016 é 18h25
Et voila personne ne sait pourquoi c est pour cela que hier j etait moi meme surpris.mais la vraiment c est l incomprehension totale
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 18h59
ERIC 56, toi ca t'importe peu que la pp t'appelle ou non tu l'avais annoncé que" tu avais abandonner l'idée d'etre asp ".
Réponse de monzon
Le 04/04/2016 é 19h34
Cool eric ne sois pas agressif ont discute ont echange nos idees nos nouvelles
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 21h27
Pourtant monzon les syndicats sont au courant des appels comme tu l as dit donc c est louche quil disent rien
Réponse de monzon
Le 04/04/2016 é 21h36
Non pas les syndicats la PP
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 22h02
Donc de ce que je comprend, monzon, tu sais rien et les syndicats savent rien. En gros vous avez les miettes et avec ca vous remuez la sauce.
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 22h06
Vous n'y rentrerez pas. la PP n'a pas besoin de vous, elle ne sait plus quoi faire des asp. la mairie veut recupérer les asp, ensuite votre concours sera caduque. source sur! je suis désolé pour les lauréats de 2012, mais comme la pp vous la annoncé à de multiples reprises, aller chercher un autre travail. ca sert a rien ce remue ménage
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 22h13
Kestan sait mon pauv gars, jui dsl mon pote moi jui dans ls 80 et ils mon appelé et le mec ma dit soyez pret donc arrete ton mytho , arretez ts car personne ne nan sait veritablmen rien
Réponse de monzon
Le 04/04/2016 é 22h15
Oh annonyme cool .je donne les infos que je connais c est tout.une discution aussi agressive de ta part merite le silence.
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 22h28
C'est pas contre toi monzon je pense mais plutot contre ceux qui pollue le forum et ils sont nombreux je pense
Réponse de Jus.tess
Le 04/04/2016 é 22h31
Les pollueurs sont déjà tout ceux qui mettent des mails bidons au lieu de se créer un pseudo. N'est-ce pas ?
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 23h07
Un trac de la CGT PP (concernant l'ensemble des agents PP rémunérés par la Mairie et pas uniquement les ASP) datant du19 ou 20 du mars 2016 indiquait pour les ASP, je retranscrit le passage du tract: Pour la verbalisation du stationnement: les choses doivent être confirmées mais il semble que le transfert se fasse en 2 temps: a) le stationnement payant donc une partie des ASP au 1er janvier 2017 b) Le transfert du gênant et donc du reste des ASP et des préposés aux fourrières et pré-fourrières interviendrait dans un 2eme temps et d'ici fin 2018. Les lauréats du concours 2012 devraient être recrutés concomitamment au transfert. Voila et confirmation que certains ont été contacté par la PP. Il serait souhaitable pour vous que les syndicats ASP se rapprochent des syndicats PP.
Réponse de ERIC 56
Le 05/04/2016 é 06h39
Bonjour Il y a vraiment des gens agressif sur ce post .A ce propos Monzon regarde bien mon dernier post et dit moi ou je m'énerve.Et pour l'anonyme qui m'a répondu juste après ce n'est pas parce que j'ai dis que j'avais renoncé à être asp que je ne m'intéresse pas au sort des autres.Et puis si la possibilité m'en est donné je peut changer d'avis,pour moi c'est surtout une question d'age.
Réponse de celine19
Le 06/04/2016 é 11h48
Bonjour, je suis 37eme sur la liste et ils m'ont appelé pour savoir si j'étais toujours intéressé pour le recrutement mais qu'ils n'avaient pas encore de date.
Réponse de ERIC 56
Le 06/04/2016 é 12h18
Je viens également d'être contacté par la pp Le gars m'a dit qu'il n'y avait rien de nouveaux que c'était juste un recensement mais que nous devrions avoir des nouvelles assez rapidement.On peux toujours rêver !