Bonjour, l'aide au étude versée par l'apasca est prévue fin décembre, or a ce jour aucun versement et aucun courrier. il est impossible de les joindre...
Attention tout de même ! car si nous les appelons sans cesse ils vont perdre du temps au téléphone et les versements risquent aussi d'être retardés. Moi aussi
j'ai besoin de cette aide pour nos jeunes mais soyons patients et respectueux.
Cordialement.
Il faudrait quils fassent partir les virements paretent cette semaine pour les gens qui attendent pour les fetes de noel sachant que lon se sacrifie tous les mois pour nos enfants donc appeler tous a force ils vont se bouger!!!!!
Idem je les ai eue au tel virement fin decembre sans aucune date apparente donc si je calcule bien fin decembre est dans 14 jours soit deux semaine l annee derniere l aide a ete versee le 18 peut etre que cette annee aussi on verra bien demain car apres il y a des delais bancaires j ose pas rappeller de tte facon elles nous disent rien d autres ,.....
JE L'AI APPELÉ JE LEUR AI DIS QUE L’ANNÉE DERNIÈRE ON AVAIT ÉTÉ PAYE LE 18 ILS MONT DIT QUE CE N’ÉTAIT PAS VRAI ET QUE L'ON ATTENDAIT PAS APRÈS LES BOURSES DE L'APASCA POUR VIVRE
IL FAUT APPELER AU 0140695535
Il faut être un peu patient... Je doute que le harcèlement fasse avancer les demandes plus rapidement.
J'ai envoyé un mail et pour une fois, il y ont répondu.
Il faut rester courtois.
Et oui, je confirme que le virement a été effectué le 18 l'année dernière.
Etre patient depuis septembre jai déposé mon dossier !!!! être courtois alors qu'il y en a pas un qui dit la même chose il faut un peu arrêter!!! certains personnes attendent cette aide pour offrir un noël a leur enfants galérant tous les mois pour leur payer des études, appartement etc.....Et en plus tous les mois la retenue se fait sur les bulletins de paie nous cotisons ils attendent pas pour la retenue sur notre paie!!!!
Moi rien sur l espace perso apasca pas de virement ! je confirme l annee derniere etait bien le 18.12 c est encore annote dans mon dossier perso .....j espere que cela va etre assez rapide car il y a les conges a partir de vendredi cela m etonnerait qu il fasse partir les virements pendants les fetes . fautes de manque de personnel du au vacances .. croisons les doiogts que cela soit fait avant vendredi ..
Toujours le même discours un jour tous les dossiers sont validés, un jour fin décembre enfin ils ne savent pas ce qu'ils disent , en tout cas tous les mêmes quand ils nous doivent du fric il faut attendre !!!!