Je l'aime mais il est attiré par d'autres

Bonsoir, Je suis actuellement en classe de seconde dans un lycée avec un internat. Depuis la rentrée j'ai flashé sur lui. Il est beau, drole, intelligent... Le seul soucis c'est que j'ai un faible pour lui il me parle seulement de temps à autres mais comme il est interne et moi demi pensionnaire il se rapproche des filles de ma classe qui sont aussi internes. Cet après-midi je l'ai même vu poser sa tête sut l'épaule d'une de mes camarades. Il n'est pas dragueur mais seulement très sociable et il y a comme un sentiment de jalousie qui résonne en moi alors que je le connais à peine. J'ai essayé de sympathiser avec lui mais il n'a pas l'air conquis. Suis-je maladroite? Agressive? Dois-je me remettre en questions? Merci de votre aide.
1 réponse pour «
Je l'aime mais il est attiré par d'autres
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 22h20
Sa peut arriver qu un garçon ne fasse pas forcement attention a nous. Soit toi meme, le reste tu le sauras assez vite. Pourquoi pas lui proposer une sortie ou juste passer du temps avec lui si tu peux. Mais si tu vois qu il ne se passe rien pendant des semaines alors il faudra passer a autre chose. Mais pour linstant tu as toujourstes chances