669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je l'aime mais il est attiré par d'autres

Question anonyme le 16/09/2014 à 23h26
Dernière réponse le 18/09/2014 à 22h20
[ ! ]
Bonsoir, Je suis actuellement en classe de seconde dans un lycée avec un internat. Depuis la rentrée j'ai flashé sur lui. Il est beau, drole, intelligent... Le seul soucis c'est que j'ai un faible pour lui il me parle seulement de temps à autres mais comme il est interne et moi demi pensionnaire il se rapproche des filles de ma classe qui sont aussi internes. Cet après-midi je l'ai même vu poser sa tête sut l'épaule d'une de mes camarades. Il n'est pas dragueur mais seulement très sociable et il y a comme un sentiment de jalousie qui résonne en moi alors que je le connais à peine. J'ai essayé de sympathiser avec lui mais il n'a pas l'air conquis. Suis-je maladroite? Agressive? Dois-je me remettre en questions? Merci de votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
Je l'aime mais il est attiré par d'autres
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 22h20
[ ! ]
Sa peut arriver qu un garçon ne fasse pas forcement attention a nous. Soit toi meme, le reste tu le sauras assez vite. Pourquoi pas lui proposer une sortie ou juste passer du temps avec lui si tu peux. Mais si tu vois qu il ne se passe rien pendant des semaines alors il faudra passer a autre chose. Mais pour linstant tu as toujourstes chances
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je l'aime mais il est attiré par d'autres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.987