Allumage du feu du four dans un lotissement

Bonjour ai je le droit d'allumer le feu du four de mon camion pizza situé dans un lotissement (je precise que mon camion est garer dans une voie de passage quand je ne m'en sert pas et que je le rentre pour allumer le feu de mon four dans l'enceinte de ma propriete) parce que j'ai un voisin qui se plaind de l'odeur (il habite a 20 metres de chez moi) et lui est hors lotissement merci de vos reponses salutations
1 réponse pour «
allumage du feu du four dans un lotissement
 »
Réponse de Jérôme27200
Le 19/05/2014 é 21h03
Le fait d'être chez vous ne vous autorise pas de faire n'importe quoi. IL est interdit de faire des feux de broussailles sur la voie publique et dans les lots privés dans notre département, par exemple. Les odeurs venant d'un voisin ne sont guères agréables, surtout si elles se renouvellent. Que diriez-vous si tous les soirs ce même voisin cuisaient des merguez odorantes ? Et si vous alliez discuter avec votre voisin en lui apportant une pizza bien chaude avec une bonne bouteille bien fraîche ?