Alternateur défectueux et frais de montage/démontage

Question de marlu le 13/04/2014 à 20h21
Bonjour suite a une panne d'alternateur sur ma vielle audi j'ai commandé un neuf chez Oscaro il a été monté sur la voiture par un garagiste agréé(de mes amis),mais il ne rechargeait la batterie qu'a 12volts,donc défectueux, après en avoir commandé un autre,qui lui fonctionne, je l'ai retourné chez Oscaro, il m'a été remboursé sans problème j'avais demandé en même temps, le remboursement, du montage( facture de 346€ +les frais de retour en colissimo (24€) Réponse de Oscaro ns vendons des pièces pour que les gens se les montent eux-mêmes,et ce ne peut entre pris ds la garantie,mais nous demandons a notre fournisseur(Delco-Rémy),un geste commercial en votre faveur,malgré mes appels, je n'ai pas de réponse a ce jour il me semble que je suis dans mon droit de garantie,pouvez me conseiller,ou me donner les articles de loi pour leur faire un courrier avec AR merci d'avance cordialement alain
1 réponse pour «
alternateur défectueux et frais de montage/démontage
 »
Réponse de marlu
Le 15/04/2014 é 07h53
Bonjour a tous merci de toutes vos réponses,mais elles ne m'aide pas ce que je voudrais connaitre c'est le /les textes de loi garantissant les pièces détachées auto et les conséquences de leur montage si pces défectueuses cdt alain