670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

UN AN SANS REVENUS SUITE A UN DEPOT DE BILAN

Question de lerendo le 30/07/2013 à 10h18
[ ! ]
Bonjour,Voici un an que je n'ai plus de revenus, suite à un incendie domestique qui a détruit tous mes biens, papiers professionnels et personnels. donc reconstituer mon identité, prouver l'existence de mes enfants, cela n'a pas été chose facile. Le 12 juin 2013, je reçois le document officiel qui me permet de faire toutes mes inscriptions auprès des établissements qui peuvent me venir en aide. J'habite la Martinique, et donc dépend de la caisse du Lamentin. Le 25 juin 2013 j'ai enfin quelqu'un au téléphone, qui m'explique que le site de la Martinique n'est pas à jour, et que la seule antenne recevant le public est le Lamentin. En résumé, le 26 juin, en ayant au préalable imprimé les dossiers et les avoir rempli, je me suis rendu à la CAF avec mes enfants, après une interminable attente dehors au soleil, une hôtesse a simplement récupéré mon dossier pour le transmettre. voici plus d'un mois, mon dossier est inchangé, les informations non modifiées. Comme je suis en France en ce moment, est-ce que je n'aurai pas plus vite de réponses? C'est la rentrée des classes, comme j'ai pas d'argent, je n'ai rien acheté pour mes enfants... ,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
UN AN SANS REVENUS SUITE A UN DEPOT DE BILAN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.833