669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annualisation temps de travail dans la Convention Collective 66

Question de matilda le 19/11/2015 à 14h08
[ ! ]
Bonjour, Je connais bien la CC66 mais j'ai des questions en suspens et n'arrive pas à trouver des références claires, ni dans la CC, ni dans notre accord d'entreprise, ni via mon syndicat. Dans le cadre de l'annualisation du temps de travail nous avons un volume théorique de 1583h à effectuer. - Cette base annuelle change-t-elle en fonction des congés payés fériés qui tombent le samedi ou pas (sachant que ceux qui tombent un dimanche, travaillé ou pas, sont récupérables, et sachant que nous fonctionnons en jours ouvrés) ? - Nos 25 congés payés annuels ne devraient pas être impactés par une absence pour maladie en deça de 7 mois (article 22 et 26), est-ce une interprétation de ma part ou est-ce juste ? - existe-t-il un moyen, une formule, une application gratuite pour les salariés pour calculer leur volume théorique d'heures et le droit aux repos, quand l'année de travail n'est pas complète ? (C'est un vrai casse-tête !) Merci beaucoup à vous pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Annualisation temps de travail dans la Convention Collective 66
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.382