Arnaque au rajeunissement.... Faut pas rêver ! - Page 2

Question de Malous le 09/02/2014 à 10h14
A tout les internautes je vous demande de bien faire attention et surtout ne pas vous laisser prendre a cette arnaque qui vous vante la promesse de ra...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour «
Arnaque au rajeunissement.... Faut pas rêver !
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 11h41
Adresse mail de truvisage est seviceclients@truvisage.com
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 20h06
Arnaque!!!!!! Bien sur on veut y croire vu les photos parues mais il est tellement facile de les retoucher...mais que deviendraient les chirurgiens plasticiens ??? Si de telles crèmes étaient aussi efficaces . On vous dit satisfait ou rembourse. Il n'en est pas rien. Mesdames ne vois faites pas avoir par de tels escrocs . Car ces crèmes sont INEFFICACES.
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 15h41
Arnaque, c'est un fait car l'on reçoit l'offre d'essai plus de 14 jours après la commande. Cependant, il est mentionné dans les conditions de vente figurant sur le site internet que l'offre d'essai peut être retournée dans les 30 jours, flacons partiellement entamés ou totalement vides. Celle qui ont commandées ne sont pas sottes au point de penser rajeunir de 20 ans, mais pensent pouvoir essayé des produits ralentissant le vieillissement de la peau.
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 15h43
L'arnaque , c'est de proposer un echantillon gratuit et , en fait se faire ponctionner71 euros tous les mois!
Réponse de DANOU52
Le 30/05/2014 é 16h21
Bonjour merci pour votre témoignage. Je ne suis pas personnellement tentée par ce genre de pubs qui vous promettent un rajeunissement. Nous ne pouvons pas lutter contre le vieillissement, c'est une phase normale et naturelle pour les êtres vivants. Nous pouvons le retarder, adapter notre régime alimentaire, nettoyer et hydrater la peau avec des produits naturels. Je suis donc parfaitement en accord avec votre point de vue. Vous pouvez signaler cette arnaque sur le site "les arnaques.com dont le président est souvent mis à partie par la justice parce que justement son site reçoit toutes sortes de plaintes et d'arnaques qui sont diffusées par ce biais sur Internet. cordialement Danielle
Référence(s) :
http://forum.lesarnaques.com/
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 17h26
Piège à femmes "maigrir sans effort" - "crème de perlinpinpin" pour rajeunir de 30 ans. Le dictature de l'image, l'injonction de la société et son jeunisme. Un conseil simple pour les sites internet - tapez le nom du produit ! Et là vous decouvrez toutes les arnaques. Eh bien cela refroidit !!!
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 15h26
Bonjour a tous, merci pour votre témoignage a tous, j'allais commander moi aussi mais vu vos commentaires a tous, je ne le ferais pas, vous m' avez tous convaincus
Réponse de DANOU52
Le 07/06/2014 é 16h10
Re-bonjour, en réaction à la "réponse anonyme" avec laquelle je suis bien sûr d'accord, j'ajouterai qu'au final, ceux qui produisent et vantent ces produits auraient bien tort de ne pas le faire : ils se basent sur des enquêtes marketing, sur les habitudes des consommatrices. A nous d'être vigilentes, à nous de réfléchir et de ne pas laisser ces gens prendre le pouvoir sur nous car nous avons le pouvoir et ne l'utilisons pas toujours... cordialement Danielle
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 10h25
Merci !!! J'allais me faire avoir moi aussi !!! J ai déjà connu ce genre de ponction !!! une horreur !!! Qu'attendent les autorités pour faire cesser ce genre de truc sur internet, surtout quand ils le savent !!!
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 22h06
Merci de m'avoir prévenue. Quelle arnaque !!! Je suis désolée pour celles qui se sont fait arnaquer!!! En plus a paris on se fait voler par les ROM , la vie est belle!!!!
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 03h35
Merci de nous mettre en garde contre ces arnaqueurs merci encore
Réponse de marie93
Le 08/08/2014 é 02h52
Je vient malheureusement de me faire avoir , je vois ce que je peut faire avec ma banque sois je fais annulé ma carte bleu sois ont fait un rejet ,ont peut plus faire confiance en personnes sur le net y a trop d'arnaque sa devient pitoyable ,d'habitude je vérifie tout le temps met la non ,quelle cruche
Réponse de DANOU52
Le 08/08/2014 é 09h17
Bonjour, Internet est un outil merveilleux si nous l'utilisons comme banque de données pour des recherches ou des contacts avec amis et famille. Pour le reste, tout ce qui est publicité, achat en ligne, information soi-disant importante, tout n'est que mensonges, arnaques et manipulations. Avant, il n'y avait que la télévision comme outil de pouvoir sur les citoyens. La télévision est l'instrument de la manipulation et de l'endormissement des consciences pour faire de gentils citoyens bien obéissants qui voteront dans le sens voulu ! Internet est devenu le second outil du pouvoir sur les citoyens et les ficelles sont tirées par des gens peu scrupuleux qui vous plument ! Partons tous du principe que toute publicité est mensongère et nous éviterons l'arnaque ! j'en prends comme exemple ce produit cosmétique dénoncé ici : comment pouvons-nous croire qu'en quelques semaines nous rajeunirons de quelques années ? et... pourquoi pas... deviendrons éternels ! Comment pouvons-nous croire qu'en achetant telle méthode prônant un régime alimentaire, nous perdrons 10, 20 ou 30 kilos en quelques semaines ? Notre médecin, s'il croyait en ces méthodes, serait-il assez idiot pour ne pas les utiliser et ainsi avoir un succès grandissant auprès de ses clientes ? Donc, avant de plonger dans le piège, réfléchissons un peu, avec bon sens et mesure, ainsi nous éviterions bien des désagrément ! cordialement à tous danielle
Réponse de Sylviedu41
Le 25/02/2015 é 15h01
Bonjour Je viens d'être victime de cette arnaque. Ils ont juste changé le nom des échantillons de produits qui s'appellent dorénavant Cellapuria et Amabella, mais le principe reste le même. On paye juste les frais de livraison, ensuite impossible d'annuler la commande et le piège se referme avec des prélèvements intempestifs sur notre carte bleue. C'est scandaleux. Solution : faire immédiatement opposition à la carte bleue. Soyons encore plus vigilants à l'avenir !!
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 13h05
Merci bcp pour ces infos
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 00h01
Le vieillissement de la peau est un processus naturel et inéluctable ! Les rides sont des marques temporelles juste pour nous rappeler que nous avons été et que nous sommes ! Pas de miracle contrecarrant ces sillons ! Les apprivoiser reste à mon sens la meilleure des "armes". Boire (beaucoup), ne pas fumer, manger seinement, légumes, pommes, raisins, fruits secs, legumineuses, éviter les viandes rouges et le gluten. Concernant les crèmes, certaines marques comme garancia, filorga ou encore Vichy peuvent avoir des résultats edifiants, avec un peu de patience et de régularité. Fuir tout ces sites vendeurs de rêves et de jeunesse éternelle. Accepter l évidence !
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 01h15
Moi je cherche une crème qui me procure frisson et grosseur ,vous voyez ce que je veux dire??
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 17h29
Merci du tuyau! je me suis rendu compte très vite que c'était de l'arnaque en lisant leurs documents...En vérité il me reste 4 jours avant l'échéance des tests si je ne veux pas être débitée de pots .à 94 euros....C'est scandaleux ! remarquez comme je ne paie qu'avec une carte virtuelle ,je pense qu'ils ne pourront rien entreprendre puisque cette carte est limitée en temps et en montant ...Je vais me renseigner auprès de ma banque et alors je vais garder les échantillons..ce sera bien fait pour de tels voleurs!! Je serai plus prudente à l'avenir.... .Comment Sophie Marceau s'est elle laissé embringuer dans une arnaque pareille?Car c'est dans un article lu sur MSN( genre people) que j'ai vu cette pub...Merci en tous cas....
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 10h08
MOI A VOTRE PLACE JE N UTILISERAIS PAS CES PRODUITS VU LA FACON QUILS ONT DE FONCTIONNER J AURAIS TROP PEUR POUR MA SANTEE REFLECHISSEZ Y BIEN INTERROGER VOUS BONNE JOURNEE
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 16h56
Je me suis fait avoir aussi, mais je pense qu'au final il vont êtres les arnaqueurs arnaqués, car j'ai payé les frais de port avec une carte virtuelle du montant unique des frais et qui ne peut être réutilisée après débit. J'ai reçu les produits pour 10 euros et il n'est pas question que je les retourne.