670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque au rajeunissement.... Faut pas rêver ! - Page 2

Question de Malous le 09/02/2014 à 10h14
Dernière réponse le 03/04/2023 à 16h15
[ ! ]
A tout les internautes je vous demande de bien faire attention et surtout ne pas vous laisser prendre a cette arnaque qui vous vante la promesse de ra...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour « 
Arnaque au rajeunissement.... Faut pas rêver !
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 11h41
[ ! ]
Adresse mail de truvisage est seviceclients@truvisage.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 20h06
[ ! ]
Arnaque!!!!!! Bien sur on veut y croire vu les photos parues mais il est tellement facile de les retoucher...mais que deviendraient les chirurgiens plasticiens ??? Si de telles crèmes étaient aussi efficaces . On vous dit satisfait ou rembourse. Il n'en est pas rien. Mesdames ne vois faites pas avoir par de tels escrocs . Car ces crèmes sont INEFFICACES.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 15h41
[ ! ]
Arnaque, c'est un fait car l'on reçoit l'offre d'essai plus de 14 jours après la commande. Cependant, il est mentionné dans les conditions de vente figurant sur le site internet que l'offre d'essai peut être retournée dans les 30 jours, flacons partiellement entamés ou totalement vides. Celle qui ont commandées ne sont pas sottes au point de penser rajeunir de 20 ans, mais pensent pouvoir essayé des produits ralentissant le vieillissement de la peau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 15h43
[ ! ]
L'arnaque , c'est de proposer un echantillon gratuit et , en fait se faire ponctionner71 euros tous les mois!
Répondre
Réponse de DANOU52
Le 30/05/2014 é 16h21
[ ! ]
Bonjour merci pour votre témoignage. Je ne suis pas personnellement tentée par ce genre de pubs qui vous promettent un rajeunissement. Nous ne pouvons pas lutter contre le vieillissement, c'est une phase normale et naturelle pour les êtres vivants. Nous pouvons le retarder, adapter notre régime alimentaire, nettoyer et hydrater la peau avec des produits naturels. Je suis donc parfaitement en accord avec votre point de vue. Vous pouvez signaler cette arnaque sur le site "les arnaques.com dont le président est souvent mis à partie par la justice parce que justement son site reçoit toutes sortes de plaintes et d'arnaques qui sont diffusées par ce biais sur Internet. cordialement Danielle
Référence(s) :
http://forum.lesarnaques.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 17h26
[ ! ]
Piège à femmes "maigrir sans effort" - "crème de perlinpinpin" pour rajeunir de 30 ans. Le dictature de l'image, l'injonction de la société et son jeunisme. Un conseil simple pour les sites internet - tapez le nom du produit ! Et là vous decouvrez toutes les arnaques. Eh bien cela refroidit !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 15h26
[ ! ]
Bonjour a tous, merci pour votre témoignage a tous, j'allais commander moi aussi mais vu vos commentaires a tous, je ne le ferais pas, vous m' avez tous convaincus
Répondre
Réponse de DANOU52
Le 07/06/2014 é 16h10
[ ! ]
Re-bonjour, en réaction à la "réponse anonyme" avec laquelle je suis bien sûr d'accord, j'ajouterai qu'au final, ceux qui produisent et vantent ces produits auraient bien tort de ne pas le faire : ils se basent sur des enquêtes marketing, sur les habitudes des consommatrices. A nous d'être vigilentes, à nous de réfléchir et de ne pas laisser ces gens prendre le pouvoir sur nous car nous avons le pouvoir et ne l'utilisons pas toujours... cordialement Danielle
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 10h25
[ ! ]
Merci !!! J'allais me faire avoir moi aussi !!! J ai déjà connu ce genre de ponction !!! une horreur !!! Qu'attendent les autorités pour faire cesser ce genre de truc sur internet, surtout quand ils le savent !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 22h06
[ ! ]
Merci de m'avoir prévenue. Quelle arnaque !!! Je suis désolée pour celles qui se sont fait arnaquer!!! En plus a paris on se fait voler par les ROM , la vie est belle!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 03h35
[ ! ]
Merci de nous mettre en garde contre ces arnaqueurs merci encore
Répondre
Réponse de marie93
Le 08/08/2014 é 02h52
[ ! ]
Je vient malheureusement de me faire avoir , je vois ce que je peut faire avec ma banque sois je fais annulé ma carte bleu sois ont fait un rejet ,ont peut plus faire confiance en personnes sur le net y a trop d'arnaque sa devient pitoyable ,d'habitude je vérifie tout le temps met la non ,quelle cruche
Répondre
Réponse de DANOU52
Le 08/08/2014 é 09h17
[ ! ]
Bonjour, Internet est un outil merveilleux si nous l'utilisons comme banque de données pour des recherches ou des contacts avec amis et famille. Pour le reste, tout ce qui est publicité, achat en ligne, information soi-disant importante, tout n'est que mensonges, arnaques et manipulations. Avant, il n'y avait que la télévision comme outil de pouvoir sur les citoyens. La télévision est l'instrument de la manipulation et de l'endormissement des consciences pour faire de gentils citoyens bien obéissants qui voteront dans le sens voulu ! Internet est devenu le second outil du pouvoir sur les citoyens et les ficelles sont tirées par des gens peu scrupuleux qui vous plument ! Partons tous du principe que toute publicité est mensongère et nous éviterons l'arnaque ! j'en prends comme exemple ce produit cosmétique dénoncé ici : comment pouvons-nous croire qu'en quelques semaines nous rajeunirons de quelques années ? et... pourquoi pas... deviendrons éternels ! Comment pouvons-nous croire qu'en achetant telle méthode prônant un régime alimentaire, nous perdrons 10, 20 ou 30 kilos en quelques semaines ? Notre médecin, s'il croyait en ces méthodes, serait-il assez idiot pour ne pas les utiliser et ainsi avoir un succès grandissant auprès de ses clientes ? Donc, avant de plonger dans le piège, réfléchissons un peu, avec bon sens et mesure, ainsi nous éviterions bien des désagrément ! cordialement à tous danielle
Répondre
Réponse de Sylviedu41
Le 25/02/2015 é 15h01
[ ! ]
Bonjour Je viens d'être victime de cette arnaque. Ils ont juste changé le nom des échantillons de produits qui s'appellent dorénavant Cellapuria et Amabella, mais le principe reste le même. On paye juste les frais de livraison, ensuite impossible d'annuler la commande et le piège se referme avec des prélèvements intempestifs sur notre carte bleue. C'est scandaleux. Solution : faire immédiatement opposition à la carte bleue. Soyons encore plus vigilants à l'avenir !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 13h05
[ ! ]
Merci bcp pour ces infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 00h01
[ ! ]
Le vieillissement de la peau est un processus naturel et inéluctable ! Les rides sont des marques temporelles juste pour nous rappeler que nous avons été et que nous sommes ! Pas de miracle contrecarrant ces sillons ! Les apprivoiser reste à mon sens la meilleure des "armes". Boire (beaucoup), ne pas fumer, manger seinement, légumes, pommes, raisins, fruits secs, legumineuses, éviter les viandes rouges et le gluten. Concernant les crèmes, certaines marques comme garancia, filorga ou encore Vichy peuvent avoir des résultats edifiants, avec un peu de patience et de régularité. Fuir tout ces sites vendeurs de rêves et de jeunesse éternelle. Accepter l évidence !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 01h15
[ ! ]
Moi je cherche une crème qui me procure frisson et grosseur ,vous voyez ce que je veux dire??
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 17h29
[ ! ]
Merci du tuyau! je me suis rendu compte très vite que c'était de l'arnaque en lisant leurs documents...En vérité il me reste 4 jours avant l'échéance des tests si je ne veux pas être débitée de pots .à 94 euros....C'est scandaleux ! remarquez comme je ne paie qu'avec une carte virtuelle ,je pense qu'ils ne pourront rien entreprendre puisque cette carte est limitée en temps et en montant ...Je vais me renseigner auprès de ma banque et alors je vais garder les échantillons..ce sera bien fait pour de tels voleurs!! Je serai plus prudente à l'avenir.... .Comment Sophie Marceau s'est elle laissé embringuer dans une arnaque pareille?Car c'est dans un article lu sur MSN( genre people) que j'ai vu cette pub...Merci en tous cas....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 10h08
[ ! ]
MOI A VOTRE PLACE JE N UTILISERAIS PAS CES PRODUITS VU LA FACON QUILS ONT DE FONCTIONNER J AURAIS TROP PEUR POUR MA SANTEE REFLECHISSEZ Y BIEN INTERROGER VOUS BONNE JOURNEE
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 16h56
[ ! ]
Je me suis fait avoir aussi, mais je pense qu'au final il vont êtres les arnaqueurs arnaqués, car j'ai payé les frais de port avec une carte virtuelle du montant unique des frais et qui ne peut être réutilisée après débit. J'ai reçu les produits pour 10 euros et il n'est pas question que je les retourne.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque au rajeunissement.... Faut pas rêver !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.409