670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque au rajeunissement.... Faut pas rêver ! - Page 4

Question de Malous le 09/02/2014 à 10h14
Dernière réponse le 03/04/2023 à 16h15
[ ! ]
A tout les internautes je vous demande de bien faire attention et surtout ne pas vous laisser prendre a cette arnaque qui vous vante la promesse de ra...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour « 
Arnaque au rajeunissement.... Faut pas rêver !
 »
Réponse de Chantounette13
Le 27/05/2015 é 12h58
[ ! ]
Non il vaut mieux stopper votre CB et la changer! Moi aussi ils m ont proposés la première fois 50 pour cent de réduction!! Et vu la composition du produit cela reste cher !! Moi depuis plys de nouvelles!!! J ai changé de CB la poste ne pouvait pas me reprendre le colis car cette adresse n est pas validé!! Donc nous sommes plusieurs à avoir conservés les 2 produits Bonne journee
Répondre
Réponse de portgentil27
Le 27/05/2015 é 13h48
[ ! ]
J'ai changé ma carte bancaire ma banque(CA) ne peut rien faire, ce qui n'est pas normal lorsque l'arnaque est dénoncée.
Répondre
Réponse de Chantounette13
Le 27/05/2015 é 19h09
[ ! ]
Votre banque n est oas sympa avez vous explique que vous avez été victime d une arnaque? Je veux pas dire de bêtise mais si vous voulez faire opposition à votre carte de mon côté je suis allée au commissariat ils doivent vous détruire cette carte et vous en commandez une autre moi la Banque Populaire ne m a créé aucun probleme!!! J ESPERE que tout va s arranger pour vous
Répondre
Réponse de portgentil27
Le 27/05/2015 é 19h31
[ ! ]
Il m'a été répondu qu'il fallait lire les petits caractères
Répondre
Réponse de Chantounette13
Le 27/05/2015 é 20h12
[ ! ]
Et bien je sais que c est pas l idéal mais demander à voir un Responsable ou vous déclarez votre CB perdue !! Franchement ils abusent L
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 21h10
[ ! ]
Je me suis fait egalement avoir avec ces produits payer simplement les frais de livraison par carte bancaire je viens de recevoir le paquet avec les deux produits dans ma boite aux lettres livrer sans signature , le facteur me la mis dans ma boite les frais d'expédition mon été débité commander le 24 avril 2015 puis quelque jours après 2 X 105 euros puis le 26 mai 2 X 111 euros sans mon autorisation je croyais que c'était un échantillon pour essayer les produits mais en lisant les feuilles dans le paquet c'est une commande mensuelle demain je ais appeler et je vais annuler ma carte bancaire le plutôt possible. C'est bien de l'arnaque ce site. Fabienne95
Répondre
Réponse de Chantounette13
Le 27/05/2015 é 22h15
[ ! ]
Montrez à votre banque CA CE SITE ILS COMPRENDRONT que vous avez été victime d une arnaque et qu ils font pas opposition vous serez DÉBITÉS chaque mois!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 12h34
[ ! ]
Ce matin j ai téléphone sur le numéro indiquer bien sûr je pense que c'est une plate forme à l étranger impossible qu il me rembourse car j'ai été débité de mon compte bancaire presque 200 euro c'est énorme et inacceptable impossible de renvoyer les produits d essai car je les ais demande le 23 avril et je les ai reçu le 26 mai donc plus de 14 jours après ma commande d essai c est de l arnaque fabienne 95
Répondre
Réponse de Chantounette13
Le 28/05/2015 é 17h55
[ ! ]
Oui mais attention si vous faites pas opposition à votre CB le mois prochain ils vont encore vous débite presque 200 euros Courage ne vous laissez pas faire!!?bonne AM!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 12h02
[ ! ]
Ma banque a fait le necessaire pour les demarches merci fabienne95 je suis etonnee que l'ont ne peut pas renvoyer le colis a l'expediteur meme dans les delais de plus impossible de les renvoyer par colis postal suivi car ils attendent au moins trois semaines pour envoyer le colis donc le delai des 14 jours de reflexion est passe en lisant leur contrat bidon il ne donne pas le n°R M A COMME IL LE STIPULE comme cela on ne peut pas les renvoyer dans les delais prevu dans leur conditions qui est illegal etant donne qu'au depart c'est un echantillon pour essayer les produits mais non une commande d'ailleurs je pense que si le colis arrivait dans le delai il nous le reprendrait pas.
Répondre
Réponse de alag
Le 29/05/2015 é 17h06
[ ! ]
Je vais contactez ma banque merci à vous toutes j'apprécie beaucoup .
Répondre
Réponse de Chantounette13
Le 31/05/2015 é 14h44
[ ! ]
Mais c est cela la plateforme en Côte d Ivoire je crois l expédition des échantillons leur numéro RMA tout est prévu pour pouvoir vous débiter ,,, Moi j ai eu la chance (si on veut) que c était date du 14 avril reçu le 24 lorsque j ai téléphone et smque le bonhomme avec son accent... Me disant qu ils me les faisaient a 50 pour cent de moins le jour meme la poste qui trouvait cette adresse de retour NON CONFORME je suis vite allée à ma banque car par téléphone ils n avaient pas très bien compris... Ils ont mis opposition à la CB BONNE CHANCE A TOUS DÉSORMAIS je suis plus vigilante il faut vraiment regarder le site avant d acheter mais la c était très bien fait!!! Publicité entre d autres produits de marques connues ( échantillons gratuits etc.. ) j ai pas assez réfléchi!! Et j étais en colère d avoir été si naïve!! A nous de faire gaffe les Arnaqueurs ont toujours des moyens de plus en plus sophistiqués!!! A nous de les détourner!! Bonne journee a vous😍😍😍
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 11h41
[ ! ]
Bonjour, Je viens de me faire avoir également pour les 2 produits amabella et cellapuria. De plus ils adressent un mail de confirmation de commande avec une remarque importante sur la fraude personnelle sur la carte bancaire... c'est un genre de menace. Moi j'ai peut-être une chance de ne pas être prélevé car j'ai fait un règlement avec une carte virtuelle, seuls les montants des essais soit 5.94 € seront prélevés théoriquement, j'attends des nouvelles de ma banque pour être sur qu'il n'y aura aucun prélèvement ensuite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 16h48
[ ! ]
Entièrement d'accord avec toi! je comprends pas cette contre pub au dessus??
Répondre
Réponse de coucou88
Le 17/06/2015 é 18h43
[ ! ]
BONJOUR Je suis comme beaucoup de personnes,je n'ai pas lu correctement le contrat et c'est de ma faute.Dans l'heure qui suivait,j'ai fais opposition à ma carte bancaire pour limiter les dégats et tout s'est bien passé.
Répondre
Réponse de Chantounette13
Le 17/06/2015 é 19h40
[ ! ]
Bonsoir Nous avons pensé nous réunir pour stopper cette arnaque! Je viens de la faire ! Une lettre a la DGCCRF Direction Generale de la Concurrence et de la Répression des Fraudes de notre Deoartement car les plaintes. En général le Oricureur les classent!! La s ils reçoivent en MASSE une lettre de TOUS les gens arnaques cela va les interpeller!! De mon côté j écris depuis cette AM a un max de victimes Si vous faites de MEME j ESPERE Qu'on arrivera à stopper ces escrics je leur ai meme parle de ce site pour qu ils se fassent une idée de l ampleur de l arnaque!! Merci BONNE SOIREE
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2015 é 01h24
[ ! ]
Bonsoir, Merci infiniment pour vos conseils. F.S
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 15h35
[ ! ]
Je me suis fais avoir, une très belle arnaque à grande échelle si vous faites une petit calcul c'est escrocs ont empoché une très belle somme pour ma part la somme de 205€ que vous multiplier par des milliers de personnes victimes de cette escroquerie imaginer le montant.... moi j'ai annulé ma cb auprès de ma banque... et dès lundi gendarmerie et j'irai jusqu'au bout car il faut que cette arnaque s'arrête...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 17h00
[ ! ]
Et bien j ai eu affaire a ces gens la mais losque j ai lu plus approfondi j ai vu la supercherie et l arnaque j ai tout de suite le jour après fait opposition sur ma carte bancaire et je les ai appelé leur disant que je portais plainte a la gendarmerie car il m on débité les 5 euros 95. jours après j ai reçu un pot je ne le touche pas au cas ou. C est horrible car j ai une amie qui c est fait arnaquer on lui a débité 280 euros. Heureusement que j ai vu juste alors attention mesdames.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 17h02
[ ! ]
Moi j ai le ca je leur ai expliqué et tout était ok
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque au rajeunissement.... Faut pas rêver !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.499