670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque au rajeunissement.... Faut pas rêver ! - Page 3

Question de Malous le 09/02/2014 à 10h14
Dernière réponse le 03/04/2023 à 16h15
[ ! ]
A tout les internautes je vous demande de bien faire attention et surtout ne pas vous laisser prendre a cette arnaque qui vous vante la promesse de ra...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour « 
Arnaque au rajeunissement.... Faut pas rêver !
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 12h34
[ ! ]
Bonjour je viens moi aussi de me faire arnaque Cet crème fait rien du tout A mainte reprise j'ai essayé de les avoirs au tel envin je les est u je lui explique a la personne qu'il m'envoye le papier pour leur renvoyer le produit et qu'il me rembourse il m'annonce que c'est trop tard mais pour moi non je suis obligé d'aller faire une opposition de ma carte bancaire et dans refaire une autre faite attention ce sont se vrai arnaqueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 12h01
[ ! ]
Bonjour, je ne comprends pas que des actrices ou autres acceptent de représenter ces produits ( cellapuria + amabella ) présenté par le Dt OZ encore un mensonge, J'espère que ces gens là comme t'en d'autres seront pousuivient et arrêterons la productions .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 16h51
[ ! ]
Meme arnaque mais reçu les produits alors que je devais recevoir des doses d'essai pour un montant de 4,94 + 0,99, reçu ce jour donc délai de 14 jours dépassé il refuse de reprendre la marchandise. c'est une vrai arnaque puisque prélévé deux fois de 94,99 euros au bout des 14 jours alors que je n'avais rien reçu carte bleue bloquée. je ne suis pas prêt à recommander sur internet. A éviter : CREME CELLAPURIA SERUM ANABELLA
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 20h12
[ ! ]
J ai commander un echantillon le 3 mars 2015 la societe a encaisser et je n es rien recu a ce jour j ai appeler plusieurs fois j ai un numero de commande j ai menacer mais c est moi qui n était pas normal je ne sais pas comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 23h04
[ ! ]
J ai fait opposition a ma carte eh ne renverrai pas les produits. C est scandaleux que les autorités ne fassent rien après de telles arnaques!
Répondre
Réponse de Harmonie56
Le 08/04/2015 é 09h32
[ ! ]
Pour que ça s'arrête, il faut déposer plainte.
Répondre
Réponse de Kty35
Le 09/04/2015 é 13h55
[ ! ]
J'ai commandé le 24 mars les produits AMABELLA et CELLAPURIA. Je les ai contacté ce matin pour dénoncer l'offre. Je suis restée en ligne très longtemps car vu que c'était le 15ème jour, ils essayaient de prélever 95 € x 2 sur ma carte bancaire. Heureusement pour moi, j'utilise toujours un numéro virtuel pour les achats sur Internet et non mes coordonnées bancaires. Ils m'ont proposé de les acheter à 50% de leur prix ce que j'ai bien sur refusé. Je suis donc censée leur renvoyer les 2 pots. Pour ce qui est de la qualité des produits, j’émets également un gros doute. Je les utilise 2 fois par jour : - aucun effet sur rides ou ridules - odeur désagréable - apparition récente de boutons... Je pense que ces 2 pots vous finir à la poubelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 17h08
[ ! ]
Même chose pour moi avec amabella, reçu le 15ème jour, un de trop! j'ai appelé le service client pour tout arrêter en réclamant un mail dans la journée. Aucun résultat bien sur.. pourrait-on faire une plainte collective?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 10h28
[ ! ]
Bonjour je viens de recevoir mes 2 echantillons qui sont en realite plus que ds ehantillons mais une 1 h apres avoir tout lu les avis sur cette arnaque de suite j ai fait opposision a ma carte et 3 jours apres une nouvelle etait deja en cours et je l attends d un jour a l autre donc ils n auront pas les nouveaux numero du coup c est moi qui est eu mes 2 cremes pour 2 x 4,95 € il n y avait que çà a faire l opposition pour ne pas etre debite automatiquement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 08h07
[ ! ]
H TT P S.cellapuria.com/ZA /TRIAL. si cela peut vous aider. je viens moi de me faire arnaquée .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 18h31
[ ! ]
Helas vous n'etes pas la seule a vous faire arnaquer par amabella et cellapuria c de la publicité mensongère; il faut donc faire opposition le plus vite possible!
Répondre
Réponse de DGBN
Le 21/04/2015 é 14h38
[ ! ]
Bonjour à tous, une de plus qui se fait avoir. Hier mon épouse a fait la même commande et n'a pas vu la supercherie. J'ai donc ce matin bloqué la CB, je vais voir cet après midi ma banque pour opposition au prélèvement, je compte d’ailleurs fermer le compte de mon épouse et en ouvrir un autre, et en fonction de ce que va me dire la banque je vois pour dépôt de plainte à la gendarmerie. J'ai aussi déposé plainte en ligne sur le site de la CNIL, c'est très simple et rapide. Vous avez plusieurs choix possible. Bien sur j’anticipe sur les problèmes à venir (peut être) mais au moins j'aurai essayé plusieurs directions. Il reste aussi les médias et un qui est relativement fort et bien appuyé par des juristes et avocats c'est Julien COURBET. La commande étant hier, je n'ai bien sur rien reçu, après vérification mon compte n'est pas encore débité. J'ai appelé ce matin au numéro 08 00 91 41 23 et suis tombé sur un anglais (à priori) qui m'a dit ne pas pouvoir annuler la commande car elle était en cours d'expédition. Rapide ces gens. Comme je l'ai dit à mon épouse, la prochaine fois qu'elle appelle la banque pour avoir un numéro de carte provisoire avec un montant limité, le risque sera lui aussi limité. Je vous tiens informé des retours que je vais avoir des différentes parties.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 22h05
[ ! ]
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être victime de cette arnaque ! Même si le résultat est tout de même visible soyons honnête, (ce sont les remarques de mon entourage qui me le font dire... "Qu'est-ce que tu as fait à ta peau depuis la semaine dernière ? Tu as une mine reposée depuis quelques semaines)... je tiens à alerter ++++ à mon tour sur l'arnaque du moment ! En fait l'échantillon n'est qu'au prix de moins de 5€ le sérum et idem pour la crème pour 14 jours seulement... Passé ce délai, vous êtes prélevé de 94,99€ x2.... C'est ce qui vient de m'arriver. Pour éviter tout autre envoi, car je ne suis même pas sûre que mon coup de gueule ait été pris en compte, vu avec ma banque, j'ai tout simplement bloqué ma carte bleu. cet internet devient un véritable fléau
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 14h14
[ ! ]
C'est effectivement une belle arnaque. J'ai reçu 2 pots de cellapuria et un d'amabella. 3 factures de 4.95€ étaient jointes à l'envoi. N'étant pas satisfaite du produit, et m'étant aperçue ce matin que 2 prélèvements de 94.99€ et un de 124.99€ avaient été faits sur mon compte bancaire, j'ai téléphoné pour avoir un numéro de retour et obtenir un remboursement. Il m'a été répondu que la période d'essai était terminée et qu'il n'y avait pas de solutions. En effet, il est annoncé que nous disposons d'un délai de 14 jours à partir de la date de la commande pour retourner les produits. Comment est il possible de tester un produit que nous n'avons pas reçu? sachant que ce produit vient de l'étranger (donc un délai de 7 jours), la publicité est donc mensongère. Je me suis rapprochée d'une association de consommateurs car je ne suis absolument décidée à faire un "cadeau de 314€ à cette société qui vole les personnes crédules.....
Répondre
Réponse de DGBN
Le 04/05/2015 é 17h22
[ ! ]
Bonjour, faites attention car vous allez recevoir d'autres produits et ce tous les mois normalement, vous serez donc débité de nouveau des mêmes sommes. Pour éviter tout problème faites bloquer votre CB.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 08h31
[ ! ]
Vous ètes des arnaqueurs heureusement que j ai fait opposition de suite sur ma carte bancaires mais étant dans la sécurité je peux vous dire qu une plainte a été faite a la gendarmerie
Répondre
Réponse de DGBN
Le 12/05/2015 é 10h04
[ ! ]
Bonjour, Rebondissement, en fait je viens d'être prélevé de 2 fois 5€27 pour des produits que je n'ai pas reçu, que je ne recevrai certainement pas et de 2 fois de 0€14 pour paiement hors zone euro. Par contre si les produits arrivent croyez bien qu'il n'y aura aucun retour. L'achat se faisant sur un site des états unis, il va être compliqué d'obtenir gain de cause. Je n'ai pas les produits et ne pourrai pas me faire rembourser. J'ai pris contact de nouveau avec ma banque qui va me rembourser ces montants au titre de mon assurance. Où le bas blesse c'est qu'en fait notre CB est en paiement différé elle autorise donc la première transaction liée à la commande sur le net, par contre le fait de l'avoir bloquée, n'étant plus active, toute nouvelle demande sera à priori refusée. Restons vigilants, contrôlons bien et régulièrement nos comptes. Bien à vous.
Répondre
Réponse de Chantounette13
Le 12/05/2015 é 19h14
[ ! ]
Non ils sont malins il n y a oas d adresse internet et sur celui qui me disaient que ma commande d'échantillons avaient été expédiée ma réponse est revenue avec en anglais ERREUR ETC ETC
Répondre
Réponse de Chantounette13
Le 24/05/2015 é 15h42
[ ! ]
Ne vous inquiétez pas j'ai fais comme vous et je l ai expliqué sur un autre forum !! J ai mon amie pharmacienne qui m a fait analyser la crème et le concentre en bouteille il y a une infime part d huile d Arfan huile d'amande douce du jojoba et meme si CEST coupe avec de l eau c est une crème qui équivaut à LOREAL OU DIADERMINE Mais les 2 mélanges moi aussi cela fait maintenant 3 semaines et ma peau est douce il y a aussi du Pentylene peut être cela qui donne une odeur pas pourrie mais oas non plus formidable moi j ai mis qq gouttes d huile essentielle de thym et ma foi!! Je vais très bien faut dire que mon amie m a rassurée CHER pour le prix qui voulait nous le vendre mais une crème correcte Voila!! Bonne journée ensoleillée
Répondre
Réponse de alag
Le 27/05/2015 é 10h14
[ ! ]
Je me suis faite prendre à l'offre d'essai et lors dela reception j'ai realise mon erreur, je les ai joint par telephone en leur disant que je leur retournais les produits que je n'avais pas ouverts et au bout de quelques minutes suite à ce que je leur ai dit que je stoppais ma carte bleue que j'étais à la banque ils m'ont propose de payer 50 % de la valeur du colis et qu'ils arretais après de me prelever par la suite. on verra bien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque au rajeunissement.... Faut pas rêver !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.297