Arnaque au rajeunissement.... Faut pas rêver ! - Page 5

Question de Malous le 09/02/2014 à 10h14
A tout les internautes je vous demande de bien faire attention et surtout ne pas vous laisser prendre a cette arnaque qui vous vante la promesse de ra...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour «
Arnaque au rajeunissement.... Faut pas rêver !
 »
Réponse de maheste
Le 07/07/2015 é 21h49
Je confirme également l'arnaque. Ils proposent 2 produits miracles pour 4,95 et 4,93€ qui sont d'abord prélevés puis ensuite il y a un prélèvement de 99,99€ 15 jours plus tard pour 2 crèmes qui n'apportent aucun résultat miraculeux. J'ai un engagement par mail qu'ils stopperont le prélèvement mais à la lecture des autres mails je vais tout de même faire opposition auprès de ma banque.
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 17h50
Bonjour j'ai tester pas mal de produits pendant des années, les seuls produits fiable et qui donne des vrais résultats et vraiment impressionnant en termes de temps c'est sans 1000% la gamme de Jeunesse Globale. Ces produits sont sans effets secondaire connus jusqu'à aujourd'hui. S'adapte sur toute sorte de peau et le résultats ce voit en quelques minutes, pas besoins d'attendre des jours et des semaine ou des mois, c'est tout de suite en même pas 5 min pour le sérum " intantly ageless". Il n'existe pas d'équivalent sur le marché mondial. Une fois que vous aurez tester cette gamme de produits vous allez me remercier. Cette gamme de produits vous réduits les rides en moins de 3 minutes crono en main. Je sais si difficile à y croire mais ça existe pour de vrai., croyez moi. Voici mon lien ou vous pourrez vous en procurer: http://www.agelessimiza.jeunesseglobal.com/ Les tarifs sont à la hauteur des résultats. Soyez belle et sentez vous jeune dans votre corps mesdames.
Réponse de Chantounette13
Le 10/07/2015 é 22h37
Réponse pour Anonyme Co dessus Sachez que nous avons déposé un dossier auprès de la DGCCRF Direction Generale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des fraudes avec TOUS les éléments prouvant (meme Analyse des 2 produits!!!! et dénonce à UFC QUE CHOISIR pour stopper votre Arnaque !! Alors bien entendu nous savons TOUS que les prochains produits auront changer de noms tout simplement!! Publicités et témoignages alléchants il suffit de regarder le nombre de personnes qui ont témoignés sur cette arnaque Qui a la base sont des échantillons gratuits!! Mais comme nous devons régler les Frais postaux avec notre CB Pour vous le tour est joué!! Empreinte de la CB et des prélèvements intempestifs allant de 90 à 114 eur et votre plateforme le 0800 91 4123 est tout simplement en Afrique D ailleurs vous devriez faire travailler l accent de la personne qui nous répond et d un ton menaçant vous explique qu il est TROP TARD pour se rétracter!! Alors que certains. N'ont même PAS REÇUS CES ÉCHANTILLONS Alors. Cher internautes nous nous sommes regroupés je vous redonne l adresse mail qui pourra continuer notre chaîne de solidarité pour STOPPER CES ARNAQUEURS cemoi.pierre@yahoo.fr MERCI ET SOYEZ VIGILEANT !!Les bienfaits cités au dessus de mon texte par anonyme SONT FAUSSES!! Une crème bas de gamme à meme pad 10 eur au Supermarché du coin Alors moi je suis pas ANONYME !!! CHANTAL DE Marseille 😀
Réponse de Chantounette13
Le 10/07/2015 é 22h46
Bonsoir Malus et les autres Vous avez vu !! Un faux témoignages sur les bienfaits Alirs bien sur le nom va juste changer!! Plus CELLAPURIA ET AMABELLA mais la meme Arnaque!!! Moi mon dossier est parti !!! J ai eu une réponse de la DGCCRF avec simplement en référence le nom des 2 crèmes avec ARNAQUE SUR INTERNET ET A UFC QUE CHOISIR de mon Deoartement Si vous faites tous de meme petit courrier en e piquant (que la vérité) en nommant ce site pour qu ils se fassent une idée nous devrions enrayés un peu leur arnaque bien huilée!!! Allez les amis à vos claviers Chantal
Réponse de Chantounette13
Le 10/07/2015 é 23h00
Bonsoir MAHESTE je pense que vous avez lu mes messages!!! attention désormais c est sur l appellation LUMINESCE qui sont a des prix exorbitants qui vont SEVIR!! Vous pouvez passer par notre ami Janus et cette boîte mail cemoi.pierre@yahoo.fr pour plus d explications que j ai pad mal fourni dans tous mes précédents messages . (j ai meme fourni à la DGCCRF) l analyse de CELLAPURIA ET AMABELLA et en ai gardé à leur disposition s ils veulent les refaire BONNE SOIREE ET NE nous laissons plus ARNASUER Chantal
Réponse de Chantounette13
Le 10/07/2015 é 23h05
Eh 3 minutes !!! La c est un Miracle !! Il faut aller voir notre Pape!! Non mais vous vous relus? ou vous avez confondus avec un passage au bistouri !! En 3 mn mais vraiment vous avez pris les gens pour des gros PIGEONS!!!
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 14h04
Malheureusement des gens commandent et surtout ces publicités se multiplient cautionnées par des people célèbres (il suffirait qu'ils fassent opposition légalement leur image serait retirée ) on sait parfaitement que si un produit de ce genre existait il coûterait plus que ...5 euros !
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 10h19
Sylvie 83 vous avez raison cette société et une arnaque je me suis fait prendre et je fais le nécessaire auprès de ma banque pour changer ma carte bleue plus jamais de carte bleu voyez votre banque pour des débits provisoires
Réponse anonyme
Le 03/04/2023 é 16h15
Merci à tous. j'allais me faire avoir sur une commande. Donc j arrête tout. J espère que vous aurez gain de cause.