ARNAQUE AUX MANDAT CASH URGENT SUR PARU VENDU - Page 5

Question de FL8282 le 24/11/2011 à 12h56
AVEZ VOUS ETAIS VICTIME DUNE ARNQUE AU MANDAT CASH URGENT DANS LE CADRE D UNE RECHERCHE D APPARTEMENT PAR LE BIAIS DE PARU VENDU
105 réponses pour «
ARNAQUE AUX MANDAT CASH URGENT SUR PARU VENDU
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 20h27
Je viens également, comme vous, de recevoir un mail ce de fameux Leonard Wilfrid. ( cette adresse : leonardwilfrid@outlook.fr), me proposant un appartement magnifique (un peu déçu du coup) Merci de m'avoir informé !
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 11h37
Je vien de me faire aussi arnaquer par ce MR Léonard Wilfrid j'ai trouver ça louche j'ai taper son adresse mail sur Google et voilà ça ma donner ce site et moi c'est pour un studios un torçy 77200 400€ de loyer et 400€ de caution meubler ou pas sur paru vendu faite attention !! Il vous envoi un mail avec un lien sur laposte (((http//:attestationdeposte.meximas.com/laposte/ )))))) il faut remplir les renseignement du mandat cash urgent et j'ai trouver ça louche on ne pouvait pas cliquer sur les pubs donc j'ai mi un faut numéros pour voir ce que ça va donné et j'attend toujour le mail de confirmation !! Quel belle arnaque !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 12h04
Bonjour à tous, au vu de la réponse de monsieur leonard wilfrid, pour un appartement de 40m² sur annecy, qui me demande un paiement par mandat cash, j'ai tout de suite été vérifié sur internet si j'étais le seul à avoir reçu ce type de réponse. Je confirme que j'ai aussi reçu le même mail avec deux fois la proposition du jour de la visite. Les propositions trop alléchantes, faut toujours s'en méfier. Encore plus quand il rajoute dans son mail que l'appartement a un garage dans une rue ou il n'y a pas de garage ;) faites passer l'info, moi je vais voir si je peux filer, l'adresse mail aux flics bon courage à ceux qui essaient de trouver un bien
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 17h13
Ville9090@outlook.com Je confirme. Voici un de ses mail aussi Voici donc comme convenu les coordonnées ci dessous sur lesquelles vous allez établir le dépôt par Mandat CASH URGENT des 860€ au niveau de la poste pour que je vous confirme la visite.Quand j'aurai la confirmation du mandat vous auriez la confirmation de la visite et l'heure. Nom.................. LEONARD Prénom.............. Wilfrid Pays.................. FRANCE Type de Mandat: MANDAT CASH URGENT Montant: 860 euros Vous allez vous rendre à un bureau de poste avec les sous en liquide et vous demanderez à faire un Mandat Cash Urgent.La poste vous remettra une fiche à remplir avec vos coordonnées, puis ceux qui sont ci dessus et ensuite le montant Après ils vous donneront un reçu imprimé sur lequel il y a un code de sécurité encore appelle numéro d'identification qui sert de base au retrait de l'argent que vous avez déposez chez eux .Donc vous gardez sur vous le reçu du mandat cash urgent que vous aurez à effectuer et à me remettre en main propre après vérification de l'appartement et de la signature du contrat de bail . N'oubliez pas c'est bien un MANDAT CASH URGENT et non un mandat cash simple. Conseil : Arrivé à la poste en cas oû la postière vous demanderai la raison pour laquelle vous voulez effectuer le mandat svp ne dites pas que c'est pour une Location si non elle vous taxera pour les frais d'envois mais par contre si vous dites que c'est pour un ami ou un membre de votre famille les frais d'envois du mandat vous seront réduits.Et sachez que je vous rembousserai les frais d'envois le jour de la visite. Merci de me joindre sur le 0788592318 une fois vous aviez faire le mandat ou m'envoyez un sms de confirmation mais le mieux c'est de me scanner le reçu en prenant le soins de cacher le numero d'identification
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 15h29
Attention : ils sévissent aussi sur bordeaux sous le nom de Mr et mme Voelckaert avec la même adresse mail mailto:mcphil-bert@outlook.fr. un t2 hyper bien situé à 650 e . J'ai reçu les meme mails que ceux présentés plus haut avec Comme nom Mr Voelckaert stephane de Toulon . Heureusement grâce à ce site je ne vais pas me faire pigeonner ! Merci
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 09h48
Le 11/04/15 ! Arnaque sur le site Paruvendu.fr pour une voiture pas chère. Wilfrid Leonard "faux nom" demande de payer en mandat cash puis de faire une attestation. Attention, la poste ne demande jamais de faire d'attestation !! le site est est faux servant à vous arnaquer en vous demandant le numéro du mandat cash.
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 14h01
L'arnaque du même style sur leboncoin. Ils ont des photos à l'air authentique de l'apartement De : "LA FAMILLE MAYARD" <famillemayard@live.fr> Date : 8 juin 2015 10:43 Objet : RE: RE : Location : En attente de votre confirmation Bonjour , Nous faisons suite à votre message . En effet, nous serons disponibles le plus rapidement possible pour l'effectivité de la visite et si tous vas bien nous procéderons à la signature du bail et remises des clés . Dès lors si les autres documents sont déjà disponibles, la seule formalité qui reste à remplir, c'est l'établissement du dépôt postal (mandat cash urgent ) à rajouter pour que votre dossier soit au complet. Toutefois, le dépôt devra être effectué le plus tôt possible afin que nous puissions prendre nos dispositions à temps. Pour effectuer un Mandat Cash Urgent : Simple : pas besoin de compte bancaire, c'est un moyen fiable et sécuriser. 1. Présentez-vous muni d'une pièce d'identité en cours de validité, dans un Bureau de Poste et remplissez l'imprimé qui vous est remis avec vos coordonnées, c'est-à-dire ceux de l'expéditeur, ensuite ceux du bénéficiaire-ci dessous. 2. Remettez vos espèces ou payez par carte bancaire les fonds que vous souhaitez envoyer, réglez les frais de l'opération, le guichetier vous remettra un reçu qui atteste votre opération. Afin que vous puissiez apprêter le mandat cash urgent, pour la faisabilité de la visite, nous vous transmettrons ci-dessous, les coordonnées de notre conseiller financier au nom desquelles vous devriez établir le mandat cash urgent au bureau de poste : NOM : LEONARD PRÉNOM : Wilfrid PAYS : France Montant de la garantie locative : 800€ TYPE DE MANDAT : mandat Cash Urgent Veuillez prendre en compte cette recommandation-ci dessous, il y va de votre intérêt pour les frais d'établissement du mandat : Une fois à la poste dites, aux postiers au cas où ils vous demanderons le motif du mandat, que c'est pour une cause familiale afin d'éviter d'être surtaxés pour les frais d'envoi, c'est-à-dire pour que les frais d'établissement du chèque postal ne vous revienne pas chères. Une fois le mandat établit veuillez nous transmettre une copie scannée du reçu ou une photo comme preuve de confirmation. Merci à vous, en attente de votre confirmation afin de prendre nos dispositions à temps. Mr MAYARD ------------ Bonsoir, Je tiens à vous noter que l'appartement est actuellement disponible et meublé encore qu'il est éligible au APL, donc il y a possibilité de vider les meubles qui ne vous conviendront pas à la cave.Nous pourrons rapidement convenir d'un rendez-vous pour la visite et la signature du bail dès que vous serez prêts pour les documents. D’hors et déjà nous pouvons nous convenir d'un rendez-vous pour la visite de l'état des lieux. Mais alors, nous avons déjà effectué 4 fois le trajet et les intéressés que nous rencontrons ne sont pas encore prêts pour les documents à fournir ; soit ils n'ont pas encore la caution en main et nous nous déplaçons pour rien ma femme et moi, pire le dernier en date n'était pas présent au rendez-vous. Toutefois, pour éviter que tous ces désagréments se reproduisent, nous devrons désormais nous assurer que l'intéressé est enfin prêt pour la signature du bail. Donc avant notre prochaine arrivée sur Lille, vous devriez déjà préparer tous les documents requis pas le bail à savoir : Selon les clauses du bail, les documents sine qua non pour la constitution de votre dossier sont les suivants : - Pièce d’identité - Avis d’imposition - Trois derniers bulletins de salaires - Dernière quittance ou avis foncier ou attestation d’hébergement. - Établir la caution et le loyer soit 800€ par dépôt postal (Mandat cash urgent), dans un bureau de poste. Ce mandat postal sera donc rajouté aux autres documents ci-dessus cités, à remettre à la signature du bail après remise des clés . Une fois tout est prêt, on se fixe un rendez-vous à l'adresse de l'appartement, et si l'appartement vous convient, on signe en même temps le bail puis nous vous remettrons les clés de l'appartement contre les documents et le chèque postal ( Mandat Cash urgent ) Au cas où l'appartement ne vous conviendrait pas se qui ne sera pas le cas, vous ne nous remettrez aucun document et vous vous rendez à la poste vous même pour annuler le mandat et retirer votre argent. Nous prenons cette disposition pour éviter les dérangements(déplacements) inutiles, car nous en avons déjà trop fait . NB: Le Mandat cash urgent fait à l'avance , ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent à l'avance. Et en allant déposer l'argent à la poste par "MANDAT CASH URGENT" vous ne prenez aucun engagement. Non c'est juste un dépôt fait en contre remboursement pour nous confirmer réellement votre capacité en tant que potentiel. Pour votre information, le Mandat Cash Urgent est un dépôt de fonds fait auprès de la poste dans le seul but de le remettre à son bénéficiaire, c'est une méthode fiable de paiement de part sa rapidité, sa sécurité et sa confidentialité ; il vous permet d'éviter de vous déplacer avec des chèques de banque ou de l'espèce et d'éviter également tous les problèmes qui y sont relatifs ( Pertes, vol, faux chèques, chèques sans provisions ). Si nos conditions vous conviennent, faites le nous savoir pour avoir nos coordonnées pour le dépôt postal ( Mandat cash urgent ) de la garantie locative à rajouter aux autres documents afin de conclure ensemble une date pour la visite de l'état des lieux . Cordialement. Mr MAYARD ---- Le 7 juin 2015 18:22, "LA FAMILLE MAYARD" <famillemayard@live.fr> a écrit : Bonjour, Nous désirons louer notre appartement en parfait état à 400€ charges comprises ,nous désirons le louer à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer . C'est notre fille qui l'occupait pour ses études mais elle vient de nous rejoindre à Saint-Étienne puisqu'elle a finit. La garantie locative représente : un mois de loyer et un mois de caution soit 800€, payable après visite de l'appartement et signature du bail si ce dernier vous convient .Pour ce qui est de la visite, nous nous déplacerons sur rendez-vous pour vous faire visiter l'appartement et éventuellement signer le contrat de bail. Le logement bénéficie de l'APL pour les locataires ayant les critères requis et est situé dans un lieu vraiment calme proche de nombreuses commodités.Il est doté d'un confort irréfutable et conforme aux images en pièces-jointes, et ses caractéristiques sont rigoureusement les suivants: Studio meublé rénové gare Lille-Flandres Rue de la Quennette à quelques mètres de la gare, studio de 20 m2 refait à neuf et entièrement équipé.Séjour parqueté avec grand placard miroir aménagé, cuisine US avec plaques vitro, réfrigérateur, SDD avec WC.L'appartement est entièrement meublé et équipé : canapé de type BZ, bureau, table, chaises, vaisselle, lave-linge, micro-ondes, aspirateur, cafetière, fer et table à repasser. Belle hauteur sous plafond : 3,10m. Situé au 1er étage sur cour, porte d'accès à l'immeuble sécurisée, interphone.Métro et TER à 50 mètres, Station VLille et bus au pied de l’immeuble. Libre de suite. Le loyer est de 400euros/mois Toutes charges comprises à savoir : L’eau froide L’eau chaude, L’électricité Le chauffage L'internet Les frais de copropriété La taxe d’habitation puisque c’est un meublé La taxe d’enlèvement des ordures ménagères Afin de faire rapidement le tri entre candidats, laissez nous les informations ci-dessous si vous êtes toujours intéressés par notre bien et prêts à le visiter : Votre Nom et Prénom : Ville de résidence actuelle : Contact téléphonique ( Fixe et GSM ) Situation matrimoniale : Votre profession : Votre revenu mensuel approximatif : La durée de bail : Qui payera le loyer a chaque fin du mois? Nombre de personnes à occuper le logement ? Nous sommes en attente de vous relire au plus vite afin de conclure ensemble une date de visite . Cordialement , Mr Mayard
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 18h17
Arnaque sur vivastreet! Que faire dans ce cas? Le 26 juillet 2015 15:58, LA FAMILLE MAYARD <famillemayard@live.fr> a écrit : Bonjour, Nous accusons réception de votre mail faisant suite à votre candidature pour notre appartement meublé que nous louons à 500 euros fermes, toutes charges comprises: (L'eau froide ,chaude,l’électricité,le chauffage,l'internet ,les frais de copropriété,la taxe d’enlèvement des ordures ménagères...) En effet, nous le louons à ce prix afin de ne pas le laisser inoccupé pendant longtemps car c'est notre fille qui l'occupait pour ses études mais elle vient de nous rejoindre sur saint Etienne puisqu'elle a finit en cette année même. Toutefois, nous souhaitons vivement le louer uniquement à toute personne responsable, respectueuse, de bonne moralité, qui saura entretenir les lieux en parfait état et capable de respecter les échéances du loyer. A titre informatif vous pouvez vider tous les meubles qui ne vous conviendront pas à la cave . Il est donc à noter que l'appartement est disponible en ce moment même, cependant il y a deux possibilités: celle de l'intégrer aussitôt ou de le réserver; seulement à la signature du bail. Le logement bénéficie de l'APL pour les locataires ayant les critères requis et est situé dans un lieu vraiment calme proche de nombreuses commodités . Il est doté d'un confort irréfutable et conforme aux images en pièces-jointes, et ses caractéristiques sont rigoureusement les suivants: Appartement très propre , lumineux , sécurisée et paisible dans le 12è, pas loin de la Timone et dépôt de Tram St Pierre . Appart. T2, 48m2 + 14m2 terrasse : 1er étage avec ascenseur. Séjour avec baie vitrée.Séjour d'environ 20m2 ; Cuisine semi-équipée (plaque vitro céram, four pyrolise, etc.); Chambre donnant sur balcon (avec grand placard pour divers rangements); Salle de bain et WC + lave linge. Parking privé dans résidence.Le must : Ligne de Tram T2 en face, direct Nouailles/Vieux port (15mn). Rue du Docteur Cauvin, 13012 Marseille La garantie locative est d'un mois de caution et un mois de loyer soit 1000€ remise à la signature du bail après réception des clés et remboursable immédiatement à la fin du bail. Afin de faire rapidement le tri entre candidats, laissez nous les informations ci-dessous si vous êtes toujours intéressés par notre bien et prêts à le visiter : Vos Nom et Prénom : Ville de résidence actuelle : Contactes téléphoniques : ( Fixe et GSM ) Situation matrimoniale : Votre profession : Votre revenu mensuel approximatif : La durée du bail souhaitée : Qui payera le loyer a chaque fin de mois? : Quel est le nombre de personnes à occuper le logement? : Nous sommes en attente de vous relire au plus vite afin de conclure ensemble une date de visite . Cordialement , Mr MAYARD
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 22h21
Arnaque sur la carte de colocs !! Bonsoir, Je tiens à vous noter que l'appartement est actuellement disponible et meublé encore qu'il est éligible au APL, donc il y a possibilité de vider les meubles qui ne vous conviendront pas à la cave.Nous pourrons rapidement convenir d'un rendez-vous pour la visite et la signature du bail dès que vous serez prêts pour les documents. D’ors et déjà nous pouvons nous convenir d'un rendez-vous pour la visite de l'état des lieux. Mais alors, nous avons déjà effectué 4 fois le trajet et les intéressés que nous rencontrons ne sont pas encore prêts pour les documents à fournir ; soit ils n'ont pas encore la caution en main et nous nous déplaçons pour rien ma femme et moi, pire le dernier en date n'était pas présent au rendez-vous. Toutefois, pour éviter que tous ces désagréments se reproduisent, nous devrons désormais nous assurer que l'intéressé est enfin prêt pour la signature du bail. Donc avant notre prochaine arrivée sur Paris, vous devriez déjà préparer tous les documents requis pas le bail à savoir : Selon les clauses du bail, les documents sine qua non pour la constitution de votre dossier sont les suivants : - Pièce d’identité - Avis d’imposition - Trois derniers bulletins de salaires - Dernière quittance ou avis foncier ou attestation d’hébergement. - Établir la caution et le loyer soit 1000€ par dépôt postal (Mandat cash urgent), dans un bureau de poste. Ce mandat postal sera donc rajouté aux autres documents ci-dessus cités, à remettre à la signature du bail après remise des clés . Une fois tout est prêt, on se fixe un rendez-vous à l'adresse de l'appartement, et si l'appartement vous convient, on signe en même temps le bail puis nous vous remettrons les clés de l'appartement contre les documents et le chèque postal ( Mandat Cash urgent ) Au cas où l'appartement ne vous conviendrait pas se qui ne sera pas le cas, vous ne nous remettrez aucun document et vous vous rendez à la poste vous même pour annuler le mandat et retirer votre argent. Nous prenons cette disposition pour éviter les dérangements(déplacements) inutiles, car nous en avons déjà trop fait . NB: Le Mandat cash urgent fait à l'avance , ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent à l'avance. Et en allant déposer l'argent à la poste par "MANDAT CASH URGENT" vous ne prenez aucun engagement. Non c'est juste un dépôt fait en contre remboursement pour nous confirmer réellement votre capacité en tant que potentiel. Pour votre information, le Mandat Cash Urgent est un dépôt de fonds fait auprès de la poste dans le seul but de le remettre à son bénéficiaire, c'est une méthode fiable de paiement de part sa rapidité, sa sécurité et sa confidentialité ; il vous permet d'éviter de vous déplacer avec des chèques de banque ou de l'espèce et d'éviter également tous les problèmes qui y sont relatifs ( Pertes, vol, faux chèques, chèques sans provisions ). Si nos conditions vous conviennent, faites le nous savoir pour avoir nos coordonnées pour le dépôt postal ( Mandat cash urgent ) de la garantie locative à rajouter aux autres documents afin de conclure ensemble une date pour la visite de l'état des lieux . Cordialement. Mr MAYARD
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 15h58
Ce matin c'est malheureux de passer par ce site mon mari et moi on sest fait arnaquer c horrible. c 'était pour une maison dans le 94 annonce douteuse des mails déjà pré établies et étudiées.
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 16h01
Arnaque de mr fredericque damien attention triste pour mes enfants .. honte à ces gens
Réponse de Tamy5
Le 16/05/2016 é 21h42
Etant à la recherche d'un appartement, j'ai trouvé une annonce particulièrement intéressante: "Bonjour, Nous désirons louer notre appartement en parfait état à 400€ charges comprises ,nous désirons le louer à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer . C'est notre fille qui l'occupait pour ses études mais elle vient de nous rejoindre en Corse puisqu'elle a finit. La garantie locative représente : un mois de loyer et un mois de caution soit 800€, payable après visite de l'appartement et signature du bail si ce dernier vous convient .Pour ce qui est de la visite, nous nous déplacerons sur rendez-vous pour vous faire visiter l'appartement et éventuellement signer le contrat de bail. Le logement bénéficie de l'APL pour les locataires ayant les critères requis et est situé dans un lieu vraiment calme proche de nombreuses commodités.Il est doté d'un confort irréfutable et conforme aux images en pièces-jointes, et ses caractéristiques sont rigoureusement les suivants: Studio meublé rénové gare Lille-Flandres Rue de la Quennette à quelques mètres de la gare, studio de 20 m2 refait à neuf et entièrement équipé.Séjour parqueté avec grand placard miroir aménagé, cuisine US avec plaques vitro, réfrigérateur, SDD avec WC.L'appartement est entièrement meublé et équipé : canapé de type BZ, bureau, table, chaises, vaisselle, lave-linge, micro-ondes, aspirateur, cafetière, fer et table à repasser. Belle hauteur sous plafond : 3,10m. Situé au 1er étage sur cour, porte d'accès à l'immeuble sécurisée, interphone.Métro et TER à 50 mètres, Station VLille et bus au pied de l’immeuble. Libre de suite. Le loyer est de 400euros/mois Toutes charges comprises à savoir : L’eau froide L’eau chaude, L’électricité Le chauffage L'internet Les frais de copropriété La taxe d’habitation puisque c’est un meublé La taxe d’enlèvement des ordures ménagères Afin de faire rapidement le tri entre candidats, laissez nous les informations ci-dessous si vous êtes toujours intéressés par notre bien et prêts à le visiter : Votre Nom et Prénom : Ville de résidence actuelle : Contact téléphonique ( Fixe et GSM ) Situation matrimoniale : Votre profession : Votre revenu mensuel approximatif : La durée de bail : Qui payera le loyer a chaque fin du mois? Nombre de personnes à occuper le logement ? Nous sommes en attente de vous relire au plus vite afin de conclure ensemble une date de visite . Cordialement , Mr MAYARD" On m'a joint des photos qui semblaient réalistes. Puis on m'a envoyé ce second email: "1 of 88 RE: Location : Votre profil est acceptable Spam x LA FAMILLE MAYARD 5:52 PM (3 hours ago) to me Why is this message in Spam? You clicked "Report spam" for this message. Learn more Translate message Turn off for: French Bonsoir, Nous faisons suite à votre message . En effet , nous avons bien reçu votre mail . Dès lors votre profil est acceptable , ma femme et moi sommes d'accord pour vous louer notre logement . Je vous rappel en même temps que le loyer est de 400€ toutes charges comprises , alors la garantie locative est d'un mois de loyer + une caution le tout équivalent à 800€ . Nous sommes actuellement à en Corse et nous allons y demeurer pour un bon moment . Donc vous n'avez rien à craindre personne ne viendra vous déranger. Vous êtes libre de déménager à votre convenance c'est-à-dire quand cela vous semblera bon. Étant donné que nous ne sommes pas sur place et que nous avons déjà été trahis par des éventuels locataires, nous avons pris une résolution avec notre conseiller, afin de ne pas passer à votre R.D.V pour la visite sans certitude , car nous savons qu'il ne vous sera pas difficile de la prendre vu son état actuel , cet état qu'illustre bien les images . Dès lors voici la démarche à suivre pour l'effectivité de la visite et la signature du bail . Vous préparez tous les documents constitutifs du dossier de location y compris le dépôt de garantie ( caution et loyer soit 800€ ) au niveau de la poste pas mandat CASH URGENT . Une fois tous cela prêt vous nous faites part de cela pour afin que nous puissions nous rencontrer et finaliser . Toutefois , nous portons à votre connaissance que le dépôt de garantie sera encaissé à l'issue de la rencontre et une fois que la signature du bail et la remise des clés effectuées . C'est une procédure sécurisée pour tous. Alors , si vous êtes d'accord pour la procédure, veuillez me confirmer votre Disponibilité pour la visite afin que je puisse vous laisser les coordonnées pour le dépôt à la poste . Voici les papiers que vous amènerez à la visite pour la signature du contrat de (bail) en votre Nom. 1- Pièce d'identité 2- Dernière quittance ou avis foncier ou attestation d'hébergement 3-Deux derniers bulletins de salaire (si vous êtes salariés). 4- Reçu du Mandat CASH URGENT DES 800€ Merci de votre compréhension . Cordialement, Mr MAYARD "
Réponse anonyme
Le 17/08/2016 é 13h35
Nous désirons louer notre appartement en parfait état à 400€ charges comprises ,nous désirons le louer à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer . C'est notre fille qui l'occupait pour ses études mais elle vient de nous rejoindre à Saint-Étienne puisqu'elle a finit. La garantie locative représente : un mois de loyer et un mois de caution soit 800€, payable après visite de l'appartement et signature du bail si ce dernier vous convient .Pour ce qui est de la visite, nous nous déplacerons sur rendez-vous pour vous faire visiter l'appartement et éventuellement signer le contrat de bail. Le logement bénéficie de l'APL pour les locataires ayant les critères requis et est situé dans un lieu vraiment calme proche de nombreuses commodités.Il est doté d'un confort irréfutable et conforme aux images en pièces-jointes, et ses caractéristiques sont rigoureusement les suivants: Studio meublé rénové gare Lille-Flandres Rue de la Quennette à quelques mètres de la gare, studio de 20 m2 refait à neuf et entièrement équipé.Séjour parqueté avec grand placard miroir aménagé, cuisine US avec plaques vitro, réfrigérateur, SDD avec WC.L'appartement est entièrement meublé et équipé : canapé de type BZ, bureau, table, chaises, vaisselle, lave-linge, micro-ondes, aspirateur, cafetière, fer et table à repasser. Belle hauteur sous plafond : 3,10m. Situé au 1er étage sur cour, porte d'accès à l'immeuble sécurisée, interphone.Métro et TER à 50 mètres, Station VLille et bus au pied de l’immeuble. Libre de suite. Le loyer est de 400euros/mois Toutes charges comprises à savoir : L’eau froide L’eau chaude, L’électricité Le chauffage L'internet Les frais de copropriété La taxe d’habitation puisque c’est un meublé La taxe d’enlèvement des ordures ménagères Afin de faire rapidement le tri entre candidats, laissez nous les informations ci-dessous si vous êtes toujours intéressés par notre bien et prêts à le visiter : Votre Nom et Prénom : Ville de résidence actuelle : Contact téléphonique ( Fixe et GSM ) Situation matrimoniale : Votre profession : Votre revenu mensuel approximatif : La durée de bail : Qui payera le loyer a chaque fin du mois? Nombre de personnes à occuper le logement ? Nous sommes en attente de vous relire au plus vite afin de conclure ensemble une date de visite . Cordialement , Mr MAYARD
Réponse anonyme
Le 04/10/2016 é 21h27
J'ai été arnaqué avec le mandat cash de 3500 euro pour un appart sur montreuil avec un faux site de la poste
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 17h26
Moi oui pour l'achat d'un chiot on m'a arnaqué de 100 euros
Réponse anonyme
Le 19/05/2017 é 16h11
Nouvelle arnaque de mr LEONARD WILFRID. J'ai failli tomber dans le panneau. Attention. Je partage ce lien afin que vous puissiez voir l'objet du délit. http://ww3.autoscout24.fr/classified/312048930?pr=0&fromparkdeck=1
Réponse anonyme
Le 14/06/2017 é 08h26
Attention nouvelle Arnaque sous le nom de monsieur et madame Dayras Didier , sur le bon coin , photos alléchantes à l'appui. J'ai répondu au mail mais je n'ai pas envoyé d'argent. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille: les fautes d'orthographe! L'annonce concernait un appart à Nice de 40m2, voici une partie du mail reçu : "C'est notre fille qui l'occupait pour ses études mais elle vient de nous rejoindre à Saint-Étienne puisqu'elle a finit. La garantie locative représente : un mois de loyer et un mois de caution soit 1000 euros, payable après visite de l'appartement et signature du bail si ce dernier vous convient .Pour ce qui est de la visite, nous nous déplacerons sur rendez-vous pour vous faire visiter l'appartement et éventuellement signer le contrat de bail. Le logement bénéficie de l'APL pour les locataires ayant les critères requis et est situé dans un lieu vraiment calme proche de nombreuses commodités.Il est doté d'un confort irréfutable et conforme aux images en pièces-jointes, et ses caractéristiques sont rigoureusement les suivants..."
Réponse anonyme
Le 08/09/2017 é 11h53
Bonjour tout le monde, La famille Mayard se fait maintenant appeler Daryl Massieur, avec l'adresse mail et propose un appartement sur lille 400 euros toute charge comprise comme d'habitude, c'est le même email que ceux posté mais maintenant ce n'est plus le mandat cash mais les coupons transcash : "Nous désirons louer notre appartement en parfait état à 400€ charges comprises ,nous désirons le louer à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer . C'est notre fille qui l'occupait pour ses études mais elle vient de nous rejoindre à Saint-Étienne puisqu'elle a finit. La garantie locative représente : un mois de loyer et un mois de caution soit 800€, payable après visite de l'appartement et signature du bail si ce dernier vous convient .Pour ce qui est de la visite, nous nous déplacerons sur rendez-vous pour vous faire visiter l'appartement et éventuellement signer le contrat de bail. Le logement bénéficie de l'APL pour les locataires ayant les critères requis et est situé dans un lieu vraiment calme proche de nombreuses commodités.Il est doté d'un confort irréfutable et conforme aux images en pièces-jointes, et ses caractéristiques sont rigoureusement les suivants: Studio meublé rénové gare Lille-Flandres Rue de la Quennette à quelques mètres de la gare, studio de 20 m2 refait à neuf et entièrement équipé.Séjour parqueté avec grand placard miroir aménagé, cuisine US avec plaques vitro, réfrigérateur, SDD avec WC.L'appartement est entièrement meublé et équipé : canapé de type BZ, bureau, table, chaises, vaisselle, lave-linge, micro-ondes, aspirateur, cafetière, fer et table à repasser. Belle hauteur sous plafond : 3,10m. Situé au 1er étage sur cour, porte d'accès à l'immeuble sécurisée, interphone.Métro et TER à 50 mètres, Station VLille et bus au pied de l’immeuble. Libre de suite. Le loyer est de 400euros/mois Toutes charges comprises à savoir : L’eau froide L’eau chaude, L’électricité Le chauffage L'internet Les frais de copropriété La taxe d’habitation puisque c’est un meublé La taxe d’enlèvement des ordures ménagères Afin de faire rapidement le tri entre candidats, laissez nous les informations ci-dessous si vous êtes toujours intéressés par notre bien et prêts à le visiter : Votre Nom et Prénom : Ville de résidence actuelle : Contact téléphonique ( Fixe et GSM ) Situation matrimoniale : Votre profession : Votre revenu mensuel approximatif : La durée de bail : Qui payera le loyer a chaque fin du mois? Nombre de personnes à occuper le logement ? Nous sommes en attente de vous relire au plus vite afin de conclure ensemble une date de visite . Cordialement ,"
Réponse anonyme
Le 08/09/2017 é 11h54
Adresse mail :  daryle.massieur@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/09/2017 é 11h58
Voici la suite avec la mention des coupons transcash : "Bonsoir, Je tiens à vous noter que l'appartement est actuellement disponible et meublé encore qu'il est éligible au APL, donc il y a possibilité de vider les meubles qui ne vous conviendront pas à la cave. Nous pourrons rapidement convenir d'un rendez-vous pour la visite et la signature du bail dès que vous serez prêts pour les documents. D’ores et déjà, nous pouvons nous convenir d'un rendez-vous pour la visite de l'état des lieux. Mais alors, comprenez qu'avec la distance, je ne peux me permettre de faire plusieurs déplacements, je ne vous cache pas que j'en ai déjà effectué qui ne se sont soldés que pas des déceptions, soit le présumé locataire n'est pas là, soit ces documents ne sont pas prêts. Toutefois, pour éviter que tous ces désagréments se reproduisent, nous devons désormais nous assurer que l'intéressé est enfin prêt pour la signature du bail, car nous voudrions venir pour conclure, pour votre information le logement est très propre et vous n'aurez aucun mal à le prendre vu son état actuel.Donc, avant notre prochaine arrivée sur Lille, vous devriez déjà préparer tous les documents requis pas le bail à savoir : - Pièce d’identité - Avis d’imposition - Trois derniers bulletins de salaire - Dernière quittance ou avis foncier ou attestation d’hébergement. - Pour ce qui est de la caution, nous avons l'habitude de procéder via rechargement transcash, donc vous allez juste payer des coupons transcash dans un point de vente ou un magasin tabac. Une fois, tout est prêt, on se fixe un rendez-vous à l'adresse de l'appartement, et si l'appartement vous convient, on signe en même temps le bail puis nous vous remettrons les clés de l'appartement contre les documents et les coupons transcash. Si nos conditions vous conviennent, faites le nous savoir afin que nous puissions prendre nos dispositions . Merci de votre compréhension. Cordialement, "