670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ARNAQUE AUX MANDAT CASH URGENT SUR PARU VENDU - Page 6

Question de FL8282 le 24/11/2011 à 12h56
Dernière réponse le 14/03/2018 à 13h00
[ ! ]
AVEZ VOUS ETAIS VICTIME DUNE ARNQUE AU MANDAT CASH URGENT DANS LE CADRE D UNE RECHERCHE D APPARTEMENT PAR LE BIAIS DE PARU VENDU
Répondre
105 réponses pour « 
ARNAQUE AUX MANDAT CASH URGENT SUR PARU VENDU
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 21h33
[ ! ]
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer par un certain Daryle Massieur et ai reçu à la lettre près le même courrier attention à ne pas déposer vos numéros de coupon transcash sur un site qui manifestement est un site piraté je viens de perdre 1000 euros cordialement
Répondre
Réponse de Vivianne09
Le 30/11/2017 é 08h42
[ ! ]
Bonjour à tous les amis Attention aux arnaques, Je m’appelle Vivianne LAURENDEAU, j’habite en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 24.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Inspecteur de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet inspecteur de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria,Togo ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet inspecteur de police qui m’a aidé pour cette affaire est : ( int.cellulegouve@gmail.com ) Email: int.cellulegouve@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 15h22
[ ! ]
Bonjour cette même adresse mail vient de me proposer du boulot très intéressant ! Tellement bien que cela m'a intrigué et je viens de faire une recherche sur internet et je tombe sur ce site ! Comme quoi j'avais raison de me méfier... Faut il prévenir les autorités ? Merci de votre retour
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 15h24
[ ! ]
Daryle.massieur@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2018 é 13h00
[ ! ]
Bonjours le mail est toujours actif arnaque évitée je donne meme le tel si ca peut sauver un futur arnaqué 0644680469 bien a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARNAQUE AUX MANDAT CASH URGENT SUR PARU VENDU
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.003