Arnaque et colère

Question de zapi le 10/03/2014 à 22h12
Bonjour oui plusieurs. Fois arnaquer. Et seule. Avec mes4enfants . que font le président. Et la police pour les coincé. Dit moi ??? et nous les français. Honnet doit encore. Subir. Cet pas normal cela .on a droit a aucun crédit car on et mes au foyer, et ont nous aident pas .apres ils s étonnant. Que la France a des dettes
2 réponses pour «
arnaque et colère
 »
Réponse de canounet
Le 10/03/2014 é 22h24
Expliquez votre problème et posez vos questions
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/03/2014 é 22h33
Oui et QUI va payer pour mon petit orteil qui vient de se prendre dans mon meuble Ikea?? QUI??? Encore un complot des Suédois!