Arnaque le bon coin - Page 2

Bonsoir, Voilà j'ai acheté une PS3 sur le bon coin la personne se trouverait sur Perpignan. J'ai payé par chq qui a été vite encaissé ! Suis je la...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour «
Arnaque le bon coin
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 18h13
Peut etre que ce numero est faux ? Mon adresse mail : annecy.quentin@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 10h27
Le RIB qu'il m'a fourni est chez CREDIT MUTUEL Je suis favorable à la lettre collective.
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 20h15
Erreur de ma part. Le RIB est bien au Crédit Mutuel. Comment pratique t'on maintenant pour la lettre ?
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 21h57
Faites partager vos adresses mail a : annecy.quentin@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 18h41
Contactez moi a : annecy.quentin@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 07h57
ESCROC FRANCK REOT: Pour une plainte collective veuillez communiquer votre adresse mail à: annecy.quentin@gmail.com Merci!
Réponse de nico2812
Le 27/02/2012 é 14h17
J'ai été victime d'une arnaque de la même "personne" mais pas le même mail (normal me direz-vous) la meme adresse et surement le même rib du crédit mutuel...avez-vous eu des suite de votre plainte??? urgent svp!!
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 17h31
Bonjour IMPORTANT:déposé plainte au commissariat(info de la gendarmerie:si plusieurs plaintes sont déposées elles seront regroupées à la gendarmerie du lieu de résidence de ce monsieur.) Pour une plainte collective communiquer votre adresse mail à: annecy.quentin@gmail.com Merci!
Réponse de nico74
Le 02/03/2012 é 22h02
Bonjour, je viens d'effectuer un achat via paypal pour l'achat d'un Iphone 4 sur les petites annonces d'Ebay, le vendeur avait pour adresse louis.laurent66250@hotmail.fr et l'objet se trouve à 66250, Saint-Laurent-de-la-Salanque selon l'annonce d'Ebay. Mais une fois le paiement effectué par paypal, je reçois un email de paypal m'indiquant que le paiement a bien été effectué à un franck réot, il y a également une autre adresse émail qui apparait celle ci : serval57000@live.fr Est ce le même franck réot que vous avez eu ? N'ayant pas de nouvelle du vendeur je m’inquiète...
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 22h38
Il est fort probable que ce soit ce même escrot, nouvelle preuve qu'il est quelque par dans le 57. Communiquez vos adresse mail !
Réponse de nico74
Le 02/03/2012 é 23h02
Oui il faudrait communiquer les adresses emails et postales qu'il utilise ... Merci d'avance de vos contributions
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 13h35
Cela prend un peu de votre temps portait plainte à la gendarmie communiquer vos infos et votre adresse mail pour une plainte collective a: annecy.quentin@gmmail.com
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 18h21
Bonsoir à tous, une lueur d'espoir apparait. Un gendarme, dont le service connait Mr Reot ma contacté ! Il veut le maximum de plainte possible, envoyé moi un mail et je vous donne le mail du gendarme. Adrese mail : annecy.quentin@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 11h04
Si vous avez ete victime de M.REOT Franck, prenez attache avec moi au 03.82.52.37.35 ou par Mail guyllaume.jovenin@interieur.gouv.fr Hotel de Police de Thionville Sureté Urbaine
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 13h55
Bonjour, J'ai également déposé plainte au commissariat de Montbéliard (25). Je précise que l'adresse email utilisée par F. REOT est la suivante : franky83600@free.fr
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 21h37
Cet individu est un escroc, il utilise même le prénom de sa fille pour voler les gens il a volé son propre grand-père, il n'a aucune dignité, faites une recherche sur internet avec cette adresse, ou téléphone a la gendarmerie de la ville, ils le connaissent. voici son adresse: Franck Reot 5 RUE DES GRANDS BOIS 57700 HAYANGE
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 22h58
Franck Réot ... je ne comprends pas que cet individu puisse continuer impunément berner les honnêtes gens !!! C'est tout de même incroyable !!!
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 12h39
Bonjour Prenez contact avec guyllaume JOVENIN:03.82.52.37.35(police de THONVILLE) Merci
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 12h31
J'ai voulu acheté un iphone4s sur le bon coin et le vendeur m'a dit que je pouvais le faire via son site internet : www.ferre-shop-electronics.com paiement par virement bancaire en pologne Connaissez-vous ce site ? Merci
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 20h58
Bonsoir Je ne connais pas ce site. A mon avis si ce n'est pas une entreprise européenne connue restez méfiant la transaction d'un iphone 4 doit ce faire de main à main(pour essai) Cordialement