J'ai été victime d'une arnaque de la même "personne" mais pas le même mail (normal me direz-vous) la meme adresse et surement le même rib du crédit mutuel...avez-vous eu des suite de votre plainte??? urgent svp!!
Bonjour
IMPORTANT:déposé plainte au commissariat(info de la gendarmerie:si plusieurs plaintes sont déposées elles seront regroupées à la gendarmerie du lieu de résidence de ce monsieur.)
Pour une plainte collective communiquer votre adresse mail à:
annecy.quentin@gmail.com
Merci!
Bonjour,
je viens d'effectuer un achat via paypal pour l'achat d'un Iphone 4 sur les petites annonces d'Ebay, le vendeur avait pour adresse louis.laurent66250@hotmail.fr et l'objet se trouve à 66250, Saint-Laurent-de-la-Salanque selon l'annonce d'Ebay.
Mais une fois le paiement effectué par paypal, je reçois un email de paypal m'indiquant que le paiement a bien été effectué à un franck réot, il y a également une autre adresse émail qui apparait celle ci : serval57000@live.fr
Est ce le même franck réot que vous avez eu ? N'ayant pas de nouvelle du vendeur je m’inquiète...
Cela prend un peu de votre temps portait plainte à la gendarmie communiquer vos infos et votre adresse mail pour une plainte collective a:
annecy.quentin@gmmail.com
Bonsoir à tous, une lueur d'espoir apparait. Un gendarme, dont le service connait Mr Reot ma contacté ! Il veut le maximum de plainte possible, envoyé moi un mail et je vous donne le mail du gendarme.
Adrese mail : annecy.quentin@gmail.com
Si vous avez ete victime de M.REOT Franck, prenez attache avec moi au 03.82.52.37.35 ou par Mail
guyllaume.jovenin@interieur.gouv.fr
Hotel de Police de Thionville
Sureté Urbaine
Bonjour,
J'ai également déposé plainte au commissariat de Montbéliard (25).
Je précise que l'adresse email utilisée par F. REOT est la suivante :
franky83600@free.fr
Cet individu est un escroc, il utilise même le prénom de sa fille pour voler les gens il a volé son propre grand-père, il n'a aucune dignité, faites une recherche sur internet avec cette adresse, ou téléphone a la gendarmerie de la ville, ils le connaissent.
voici son adresse:
Franck Reot 5 RUE DES GRANDS BOIS 57700 HAYANGE
J'ai voulu acheté un iphone4s sur le bon coin et le vendeur m'a dit que je pouvais le faire via son site internet :
www.ferre-shop-electronics.com
paiement par virement bancaire en pologne
Connaissez-vous ce site ?
Merci
Bonsoir
Je ne connais pas ce site.
A mon avis si ce n'est pas une entreprise européenne connue restez méfiant la transaction d'un iphone 4 doit ce faire de main à main(pour essai)
Cordialement