670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque le bon coin - Page 6

Question anonyme le 22/02/2010 à 16h55
Dernière réponse le 08/03/2014 à 11h12
[ ! ]
Bonsoir, Voilà j'ai acheté une PS3 sur le bon coin la personne se trouverait sur Perpignan. J'ai payé par chq qui a été vite encaissé ! Suis je la...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour « 
Arnaque le bon coin
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 23h39
[ ! ]
Mr franck reot vit sur hayange dans le 57
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 09h37
[ ! ]
A vérifier: Adresse au 22/11/2011 REHOT FRANCK 5 rue des grands bois 57700 HAYANGE
Répondre
Réponse de botar
Le 11/03/2013 é 04h22
[ ! ]
Cette adresse n'est plus la bonne depuis longtent
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 11h22
[ ! ]
Voila la nouvelle adresse Foyer hebergement. AMLI. 9 RUE ARGONNE MARSPICH 57240 HAYANGE. Téléphone : 03 82 85 86 63.
Répondre
Réponse de botar
Le 12/03/2013 é 01h37
[ ! ]
Se mefier de se mr car il est tres malin et il en est pas a son premier coup
Répondre
Réponse de botar
Le 12/03/2013 é 11h28
[ ! ]
Je vien de recevoir chequier de mr reot chez moi avec mon adresse alors qu'il n'abite pas chez moi que doije faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 14h02
[ ! ]
Renvoie le a ça banque , brule le , ou fait comme lui profite z'en non je deconne on est pas comme lui depose le à la poste et dis leur qu' il n' habite plus à cette adresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 21h40
[ ! ]
Brule leet ne te laissepas faire par se con
Répondre
Réponse de botar
Le 13/03/2013 é 01h39
[ ! ]
Nan je suis pas comme sa ,je vais lui donné en main propre ,si il a les couille de venir le chercher,,,,,,,,,,,hum c'est pas gagner ....................................mort de rire
Répondre
Réponse de botar
Le 14/03/2013 é 21h40
[ ! ]
Maintenant il faut laisser mr reot franck tranquil car il en a vraiment mare et puis c'est pas lui , mais les gent qui le harcelle alors il a decider de porter plainte comme sa nouvelle conquette lui interdit de regler les chose a sa maniére alors voila ont est tous des lopette et des mauvaise langue face a ce monsieur ont ne peut rien faire contre lui mais lui peut faire contre tout le monde ...........alons tous chez le psy car plus on est de fou plus ont rie..........................................................................................le mange merde si il croi que je plie devant ses menace y peut se foutre le doit dans l'oeil aussi profond qui resorte par le cul et en plus il peut meme s'assoire dessus................................franck la t'es tomber sur un gros OS....bisoous mon copain...............................
Répondre
Réponse de botar
Le 14/03/2013 é 23h31
[ ! ]
Franck tu ne touchera ni menacera de femme ou de gosse il te reste plus qua te trouver un trou de sourie pour te foutre dedans telement tu va deprimer tu t'en et pris a la mauvaise personne.................(de plus les fait evoquer son prouver noir sur blanc maintenant fait le mort ou sinon je vais chercher encore plus loin) .. ...signé (l'alcoolique notoire) comme tu sais si bien le dire
Répondre
Réponse de botar
Le 17/03/2013 é 03h02
[ ! ]
Sa y est tu veut perdre encore plus ........allaiz vient je t'attend j'ai peur ni de toi ni de ton pistolet ...................tu veut le faire a ta maniere ben vient moi je la fait a la miene comme avec toute les lopette qui s'en prenne au femme et au gosse pas de police chez moi ...c'est moi le scherif ........(a titre indicatif se sont pas des menace ,mais des fait ,,,,,surtout des promesse............................................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 17h31
[ ! ]
C et qu un con ce mr franck il c et faire que des menace mais quand il faut se metre face a face il ne sort pas de chez luit c et qu une pauvre lopette il c et faire que sa sen prendre a des femme et des enfants c et qu un trous du cul qui se dit ancien legionaire qui na rien fait du tous c et une petite pedale de merde la guerre et declarer a bonne entendeur comme dirait mr franck CQFD
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 12h12
[ ! ]
Bonjour a tous je connais personnelement le specimen car il est sorti avec ma soeur et a essayer de l arnaquer! voici mon adresse mail pourles personne qui veulement me contacter comme ca je leur donnerai son adresse ainsi que le dernier numero de portable connu: gregoryhainot@ymail.com n hesitez pas je souhaite de tout mon coeur qu il aille moisir en prison!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 12h15
[ ! ]
Botar: je t ai reconnu lol avec ton scenic mdr!!! ta des nouvelle de lui??
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 13h45
[ ! ]
Tous le monde le conais se speciment moi il a meme dit que j aille en prison mais je crois que c et luit qui vas y allez avent apre tous se qu il a fait a tous le monde slt a tous le monde
Répondre
Réponse de botar
Le 19/04/2013 é 20h28
[ ! ]
Fin de l'afaire reot ......ont la retrouver pendu dans le bois de l'etoile a hayange ,un bois ou les homosexuel ont pour habitude de se rencontrer........repose donc en paix tu nous manquera a tous bisous mon francky
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 11h11
[ ! ]
Mr reot franck n est pas décéder il est tjr bien vivant il habite a cette adresse AMLI. 9 RUE ARGONNE MARSPICH 57240 HAYANGE. Téléphone : 03 82 85 86 63. De plus il est tous les jours je dirai mm 24/24 sur skyblog n0body57 vous pouvez aller voir il fait de romantique histoire avec de pauvre fille qui gobe tous ces delires qui le croivent irresistible pour pouvoir les arnaquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 12h13
[ ! ]
Bonjour, Je constate que je ne suis pas la seule femme qu'il a roulé dans la farine, et le mot est faible. Je suis la dernière femme chez qui il a tenté de vivre durant presque deux mois....par chance j'ai vu clair à temps et je l'ai mis à la porte, suite à de nombreux doutes quand à son attitude trop "parfaite", et a de multiples changements d'adresses mails et numéros de téléphones....malheureusement je n'ai pas eu le réflexe de noter tout cela, et je peux dire que j'ai échappé de peu à une catastrophe si par malheur j'avais accepté une mise en commun financière. Il m'a roulée et surtout il a joué avec mes sentiments et ceux de mes enfants. Sa pratique est très finement ficelée, il joue les hommes serviables, gentil, pour mieux vous endormir, et quand vous découvrez ce qu'il est vraiment, il en devient agressif ! Lorsque je lui ai fait comprendre que j'avais (en partie) découvert que ce n'était pas clair, il m'a empoignée et a même insultée ma fille ! Je l'ai mis à la porte, et, par hasard, en tapant son nom sur internet, je découvre tous vos messages, j'étais loin d'imaginer qu'il s'avérait être une telle crapule ! Je suis vraiment écoeurée, révoltée, énervée, et j'espère que la police va rapidement le mettre hors d'état de nuir. En effet il est sans scrupule, n'hésitant pas à jouer avec les sentiments des gens, ne reculant devant rien. J'habite à la gendarmerie d'Arlon et il a eu le culot de s'y cacher du moins, jusqu'à ce que je me doute qu'il cachait quelque chose....il fallait être sacrément gonflé tout de même . Toujours est il qu'il va recommencer, il m'a parlé de refaire un autre site, je l'ai vu chipoté mais je n'ai pas plus d'élément. Ce genre de truand de toute façon ne s'arrête jamais. Il cerne les failles et les faiblesses et sait comment en jouer pour vous séduire. Je compte bien en tout cas avertir toute femme qui sera en contact avec lui....et espère qu'il va payer pour ses méfaits.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 19h28
[ ! ]
Bjr si tu parle d un certain reot franck sache que ds l aude il a pris six mois fermes si tu veux plus de renseignement sur lui tu peux me contacter a cette adresse email athenais87@hotmail.fr j en c un rayon sur lui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque le bon coin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.32