Arnaque le bon coin - Page 4

Bonsoir, Voilà j'ai acheté une PS3 sur le bon coin la personne se trouverait sur Perpignan. J'ai payé par chq qui a été vite encaissé ! Suis je la...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour «
Arnaque le bon coin
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 20h31
Bonsoir, je suis l'un des premiers abusé de ce monsieur mais je n'ai toujours rien reçu, que faire ?
Réponse de davirico
Le 31/08/2012 é 03h46
Salut tu as porter plainte? si oui va a la gendarmerie et demande les ce qu'il en ai? sinon il y a le CNIL.
Référence(s) :
franck reot escro
Réponse de horse
Le 10/09/2012 é 19h13
Bjr je viens de lire ts vos msg j'en ss malade car jai fréquenté ce franck réot durant quelques mois et g fini par le quitter car il avait un drole de comportement et il est arrivé de voir débarquer les flics cz lui dans l'aude où il vit actuellement.il me disait kil avait des soucis avec des clients pffff.Il passait enormement de tps sur son ordi mnt je comprend pk.Il na pas eu le tps de m'arnaquer mais j'espere vraiment kon va le mettre hors etat de nuir une bonne fois pour toute!!!!
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 19h59
Bonsoir A partir de 17/09/2012 (retour de permission) veuillez contacter Mr l'adjudant VARNEZ gendarmerie de SAISSAC 11310 AUDE tel:04/68/24/40/17 pour lui donner le maximum d'information ( pour info mr REOT a été arrêté et incarcéré par l'adjudant VARNEZ.) Merci
Référence(s) :
je suis une victime de franc reot date du dépot de plainte le 27/02/2012
Réponse de machinchose2
Le 11/09/2012 é 19h40
Stp horse y aurait-il un moyen de te contacter? ,je suis une ex de ce truand ,j'ai eu moins de chance que toi .merci
Réponse de horse
Le 11/09/2012 é 19h43
Slt machinchose tu parle de franck réot??
Réponse de machinchose2
Le 11/09/2012 é 19h45
Oui de franck reot dans l'aude à saint denis
Réponse de horse
Le 11/09/2012 é 19h50
Je ne veux pas mettre mes coordonnées ici alors comment faire??
Réponse de machinchose2
Le 11/09/2012 é 19h56
Je ne sais pas comment faire ,je viens de créer mon compte pensant pouvoir te contacter en privée mais apparemment ce n'est pas possible , tu n'as pas un blog autre que FB ? j'aimerai vraiment pouvoir discuter avec toi
Réponse de horse
Le 11/09/2012 é 20h01
Non mais on pourrait dialoguer sur le tchate nrj ou tchate.com c anonyme
Réponse de machinchose2
Le 11/09/2012 é 20h05
Ok je suis connectée sur tchat nrj sous le meme pseudo
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 10h25
Machinchose2 et horse j aimerai me mettre en contact avec vs esse possible g vu que vous alliez sur nrj chat dites moi si c possible cdt
Réponse de machinchose2
Le 12/09/2012 é 10h27
Ok je me reconnecte sous le meme pseudo quel sera le tien ?
Réponse de machinchose2
Le 12/09/2012 é 10h48
Quand on me dit qu'il est incarcéré j'ai beaucoup de mal à le croire ...à moins qu'il ai un accés à internet en prison !!!!!
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 13h50
JE SUIS SUR LE SITE MAIS APPARAMENT JE NE PEUX PAS METTRE MON SPEUDO G LE LAISSE ALLUMER ET J ESSAIE DE TE TROUVER CDT
Réponse de machinchose2
Le 12/09/2012 é 13h53
Ok j'y suis tape mon pseudo dans "rechercher" en bas de page
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 22h03
J'en connais un qui va bien s'amuser avec vous dans peu de temps... Article 9-1 du code de Procèdure Civil Il y a violation de la vie privée et l’article 9 alinéa 1 du code civil pose en principe que "chacun a droit au respect de sa vie privée" La loi Informatique et Liberté stipule « Constitue une donnée à caractère personnel toute information relative à une personne physique identifiée ou qui peut être identifiée, directement ou indirectement, par référence à un numéro d'identification ou à un ou plusieurs éléments qui lui sont propres." http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=4927525934C6D2C167601DCB17DDDAF1.tpdjo08v_2?idSectionTA=LEGISCTA000006117610&cidTexte=LEGITEXT000006070721&dateTexte=20120908 Car chacun a droit au respect de la présomption d'innocence. Lorsqu'une personne est, avant toute condamnation, présentée publiquement comme étant coupable de faits faisant l'objet d'une enquête ou d'une instruction judiciaire, le juge peut, même en référé, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que l'insertion d'une rectification ou la diffusion d'un communiqué, aux fins de faire cesser l'atteinte à la présomption d'innocence, et ce aux frais de la personne, physique ou morale, responsable de cette atteinte. Les dispositions ce cet article 9 sont renforcées par l'article L226-1 du nouveau du Code Pénal qui dispose que : « est puni d'un an d'emprisonnement et de 45.000 Euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui : 1 - en captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel 2 - en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé. Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés, sans qu'ils s'y soient opposés alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé. » « Article 226-2. - Est puni des mêmes peines le fait de conserver, porter ou laisser porter à la connaissance du public ou d'un tiers ou d'utiliser de quelque manière que ce soit tout enregistrement ou document obtenu à l'aide de l'un des actes prévus par l'article 226-1. « Lorsque le délit prévu par l'alinéa précédent est commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables ».
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 22h14
La loi est la même pour tous et nul n'est censé l'ignorer. Il la viole parfois, c'est certain, mais il sait s'en servir et même très bien. Il n'est pas un ange, ça je le reconnais, vu que je le connais très bien ayant fait pas mal de chose avec lui. Si je serai vous j'aurai quelques craintes car ceux qui se sont amusé avec lui, ont tous eu de gros problèmes. Si mes souvenirs sont bon, je crois qu'il a plusieurs non-lieux pour assassinat et autres.
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 22h19
Et il n'est pas incarcéré, ça je le confirme car je l'ai vu encore ce matin
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 22h37
Une preuve d'un de ses non lieux que j'avais conservé au cas où et que j'ai retrouvé, pour vous montrer que ce n'est pas un rigolo comme vous semblez le croire. http://img11.hostingpics.net/pics/460560NonLieuAssassinat.jpg