670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque le bon coin - Page 4

Question anonyme le 22/02/2010 à 16h55
Dernière réponse le 08/03/2014 à 11h12
[ ! ]
Bonsoir, Voilà j'ai acheté une PS3 sur le bon coin la personne se trouverait sur Perpignan. J'ai payé par chq qui a été vite encaissé ! Suis je la...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour « 
Arnaque le bon coin
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 20h31
[ ! ]
Bonsoir, je suis l'un des premiers abusé de ce monsieur mais je n'ai toujours rien reçu, que faire ?
Répondre
Réponse de davirico
Le 31/08/2012 é 03h46
[ ! ]
Salut tu as porter plainte? si oui va a la gendarmerie et demande les ce qu'il en ai? sinon il y a le CNIL.
Référence(s) :
franck reot escro
Répondre
Réponse de horse
Le 10/09/2012 é 19h13
[ ! ]
Bjr je viens de lire ts vos msg j'en ss malade car jai fréquenté ce franck réot durant quelques mois et g fini par le quitter car il avait un drole de comportement et il est arrivé de voir débarquer les flics cz lui dans l'aude où il vit actuellement.il me disait kil avait des soucis avec des clients pffff.Il passait enormement de tps sur son ordi mnt je comprend pk.Il na pas eu le tps de m'arnaquer mais j'espere vraiment kon va le mettre hors etat de nuir une bonne fois pour toute!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 19h59
[ ! ]
Bonsoir A partir de 17/09/2012 (retour de permission) veuillez contacter Mr l'adjudant VARNEZ gendarmerie de SAISSAC 11310 AUDE tel:04/68/24/40/17 pour lui donner le maximum d'information ( pour info mr REOT a été arrêté et incarcéré par l'adjudant VARNEZ.) Merci
Référence(s) :
je suis une victime de franc reot date du dépot de plainte le 27/02/2012
Répondre
Réponse de machinchose2
Le 11/09/2012 é 19h40
[ ! ]
Stp horse y aurait-il un moyen de te contacter? ,je suis une ex de ce truand ,j'ai eu moins de chance que toi .merci
Répondre
Réponse de horse
Le 11/09/2012 é 19h43
[ ! ]
Slt machinchose tu parle de franck réot??
Répondre
Réponse de machinchose2
Le 11/09/2012 é 19h45
[ ! ]
Oui de franck reot dans l'aude à saint denis
Répondre
Réponse de horse
Le 11/09/2012 é 19h50
[ ! ]
Je ne veux pas mettre mes coordonnées ici alors comment faire??
Répondre
Réponse de machinchose2
Le 11/09/2012 é 19h56
[ ! ]
Je ne sais pas comment faire ,je viens de créer mon compte pensant pouvoir te contacter en privée mais apparemment ce n'est pas possible , tu n'as pas un blog autre que FB ? j'aimerai vraiment pouvoir discuter avec toi
Répondre
Réponse de horse
Le 11/09/2012 é 20h01
[ ! ]
Non mais on pourrait dialoguer sur le tchate nrj ou tchate.com c anonyme
Répondre
Réponse de machinchose2
Le 11/09/2012 é 20h05
[ ! ]
Ok je suis connectée sur tchat nrj sous le meme pseudo
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 10h25
[ ! ]
Machinchose2 et horse j aimerai me mettre en contact avec vs esse possible g vu que vous alliez sur nrj chat dites moi si c possible cdt
Répondre
Réponse de machinchose2
Le 12/09/2012 é 10h27
[ ! ]
Ok je me reconnecte sous le meme pseudo quel sera le tien ?
Répondre
Réponse de machinchose2
Le 12/09/2012 é 10h48
[ ! ]
Quand on me dit qu'il est incarcéré j'ai beaucoup de mal à le croire ...à moins qu'il ai un accés à internet en prison !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 13h50
[ ! ]
JE SUIS SUR LE SITE MAIS APPARAMENT JE NE PEUX PAS METTRE MON SPEUDO G LE LAISSE ALLUMER ET J ESSAIE DE TE TROUVER CDT
Répondre
Réponse de machinchose2
Le 12/09/2012 é 13h53
[ ! ]
Ok j'y suis tape mon pseudo dans "rechercher" en bas de page
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 22h03
[ ! ]
J'en connais un qui va bien s'amuser avec vous dans peu de temps... Article 9-1 du code de Procèdure Civil Il y a violation de la vie privée et l’article 9 alinéa 1 du code civil pose en principe que "chacun a droit au respect de sa vie privée" La loi Informatique et Liberté stipule « Constitue une donnée à caractère personnel toute information relative à une personne physique identifiée ou qui peut être identifiée, directement ou indirectement, par référence à un numéro d'identification ou à un ou plusieurs éléments qui lui sont propres." http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=4927525934C6D2C167601DCB17DDDAF1.tpdjo08v_2?idSectionTA=LEGISCTA000006117610&cidTexte=LEGITEXT000006070721&dateTexte=20120908 Car chacun a droit au respect de la présomption d'innocence. Lorsqu'une personne est, avant toute condamnation, présentée publiquement comme étant coupable de faits faisant l'objet d'une enquête ou d'une instruction judiciaire, le juge peut, même en référé, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que l'insertion d'une rectification ou la diffusion d'un communiqué, aux fins de faire cesser l'atteinte à la présomption d'innocence, et ce aux frais de la personne, physique ou morale, responsable de cette atteinte. Les dispositions ce cet article 9 sont renforcées par l'article L226-1 du nouveau du Code Pénal qui dispose que : « est puni d'un an d'emprisonnement et de 45.000 Euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui : 1 - en captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel 2 - en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé. Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés, sans qu'ils s'y soient opposés alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé. » « Article 226-2. - Est puni des mêmes peines le fait de conserver, porter ou laisser porter à la connaissance du public ou d'un tiers ou d'utiliser de quelque manière que ce soit tout enregistrement ou document obtenu à l'aide de l'un des actes prévus par l'article 226-1. « Lorsque le délit prévu par l'alinéa précédent est commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables ».
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 22h14
[ ! ]
La loi est la même pour tous et nul n'est censé l'ignorer. Il la viole parfois, c'est certain, mais il sait s'en servir et même très bien. Il n'est pas un ange, ça je le reconnais, vu que je le connais très bien ayant fait pas mal de chose avec lui. Si je serai vous j'aurai quelques craintes car ceux qui se sont amusé avec lui, ont tous eu de gros problèmes. Si mes souvenirs sont bon, je crois qu'il a plusieurs non-lieux pour assassinat et autres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 22h19
[ ! ]
Et il n'est pas incarcéré, ça je le confirme car je l'ai vu encore ce matin
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 22h37
[ ! ]
Une preuve d'un de ses non lieux que j'avais conservé au cas où et que j'ai retrouvé, pour vous montrer que ce n'est pas un rigolo comme vous semblez le croire. http://img11.hostingpics.net/pics/460560NonLieuAssassinat.jpg
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque le bon coin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.708