670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque le bon coin - Page 5

Question anonyme le 22/02/2010 à 16h55
Dernière réponse le 08/03/2014 à 11h12
[ ! ]
Bonsoir, Voilà j'ai acheté une PS3 sur le bon coin la personne se trouverait sur Perpignan. J'ai payé par chq qui a été vite encaissé ! Suis je la...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour « 
Arnaque le bon coin
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 15h08
[ ! ]
Sa ne fait réagir personne ici ces accusations ? Qu''en est il de l'affaire ? Cordialement.
Répondre
Réponse de davirico
Le 23/09/2012 é 15h21
[ ! ]
Il a été arrêté et son audience sera dans quel que jour a Carcassonne peut etre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 19h53
[ ! ]
@ davirico, tu es dans le faux, il est en totale liberté. Avant de dire des conneries soit certain de tes sources. Moi, par contre, je sais qu'il a déposé plainte contre ceux qui l'ont cités en ce lieu, tout comme contre les administrateurs de ce site. Car il est illégal de faire ce qui a été fait ici, non seulement pour lui, mais pour d'autres aussi. La loi est la même pour tous, "honnêtes" gens ou truands. Et je le sais de sources sûres vu que je le vois ou lui téléphone souvent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 21h12
[ ! ]
MR REOT FRANCK QUAND ON A RECONNU LES FAITS EN GENDARMERIE EN ARRETE DE FAIRE DES DISCOURS SUR L AFFAIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 11h07
[ ! ]
Bjr , est ce que quelqu' un pourrait me dire s' il est passé en jugement et combien a t' il pris car je n ais pas pu allé au tribunal .merci
Répondre
Réponse de davirico
Le 16/10/2012 é 14h05
[ ! ]
Moi aussi j'aimerai a voir des nouvelles..... suite a cette arnaque. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 04h38
[ ! ]
Bonjour ce sujet j'aimerais en connaitre car j'ai frequente un franck reot et je commence baliser serieusement est ce que vous pouvez m en dire davantage
Répondre
Réponse de davirico
Le 04/12/2012 é 16h09
[ ! ]
M franck reot a arnaquer plusieur personne. en se faisant passer pour un vendeur de portables et autres. avec de belles photos fantômes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 07h46
[ ! ]
BJR SUITE A VOS MESSAGE J EN C UN PEU PLUS MR REOT FRANCK AUREZ PRIS SIX MOIS FERME MAIS SERAIT EN FUITE IL A QUITTE SON APPARTEMENT DOIT DES LOYERS EN RETARD LA GENDARMERIE LE RECHERCHERAI APPAREMMENT POUR D AUTRE AFFAIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 16h02
[ ! ]
Que tu sois ma soeur ou non, (Mme Grenet Valerie, né Réot domiciliée à St Denis 11310) j'ai l'impression que tu cherches à avoir de gros soucis et tu sais de quoi je suis capable quand j'ai la haine envers quelqu'un et c'est ce que j'ai envers toi. Donc fais-toi toute petite, toi et ton clampin de mari. Au fait, non, je ne suis pas en fuite comme tu as pu le marquer sur ce site, j'ai simplement déménagé. Mais je ne suis pas loin de toi. Et je ne dois rien à mon ancien proprio non plus. Recherché? Non je ne crois pas, je croise et parle tous les jours à des gendarmes et policiers qui sont mes voisins et ils savent qui je suis et connaissent mon passé. Donc maintenant, à la moindre erreur ou faux pas de ta part, c'est comme si tu creusais ton propre trou et je viendrai refermer le couvercle sur toi. A bon entendeur... Que j'entends plus parler de toi ou de ta clique qui gravite autour de toi. Et c'est bien + qu'un conseil que je te donne...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 16h09
[ ! ]
De plus tu as bien profité des sommes reçues, n'est-ce pas? C'est bien à cause de vous deux que j'ai repris mes conneries car vous étiez dans la merde... Et maintenant tu craches dans la soupe... N'oublies pas que je conserve toujours tout, donc preuves à l'appuis pour ceux qui les veulent... Et parce que j'ai dit stop à tout cela, tu essayes de m'enfoncer. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Moi j'assume mes actes, mais toi je ne crois pas. CQFD
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 20h12
[ ! ]
C'est du grand n'importe quoi cette histoire, si vous êtes réellement Mr Réot, sachez que les actes que vous avez commis sont tout de même graves et préjudiciables pour beaucoup de personnes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 07h43
[ ! ]
Marck REOT je suis votre proprio veuillez me contacté
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 11h54
[ ! ]
Mr REOT pourquoi ne prenez vous pas contact avec votre proprio , si vous dites être en règle avec lui . Donc comme je vois que votre proprio essaye de vous joindre par ce biais sait que ce qui est écrit plus haut est vrai et que vous êtes entrain de tous nous embobiner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 10h54
[ ! ]
Alors non seulement je suis en règle avec lui, mais je le fais chier pour une toute autre raison qui est qu'il ne peut relouer la maison tant que je n'ai pas débarrasser les meubles qui y sont entreposés.... Comme lui je m'amuse à dire des choses que je vais faire et qu'il ne faisait jamais... Donc abruti.com si tu t'occupais un peu de ton cul au lieu de te mêler de choses qui ne te regarde pas, les vaches seraient bien gardées et ça t'éviterai des soucis à l'avenir. Si tu tiens à suivre le même chemin que ma connasse de soeur (Citée un peu plus haut) qui est à l'origine de ces arnaques, tu n'as qu'à me le dire et je passerai...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 11h43
[ ! ]
Franck Reot si vous voulez faire chier votre ancien propriétaire en lui laissant vos meubles, alors n'oubliez pas de lui payer un loyer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 09h06
[ ! ]
Mr REOT comme je vois vous êtes un grand malade faut vous faire soigner voler d' honnêtes gens , et en plus faire des menaces de mort (ces personnes devraient porter plainte d'une part ) , vous vous croyais intouchable . Un jour ou l' autre tous vos méfaits vous rattraperons . Alors profiter bien de votre liberté .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 23h18
[ ! ]
Attention escro sur leboncoin, il s'agit d'un vendeur de gps escroc. photo de son annonce http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=333825Capture011.jpg il vend sous un faux numéro de siret son pseudo fomgaf sont site: www.fomgps.com email : fomdo@free.com son tél 06 65 11 66 30 - 0665116630
Répondre
Réponse de botar
Le 06/03/2013 é 21h32
[ ! ]
INFO mr franck reot vie dans le 57 je l'ai trouvait sur face book il ma vendu une voiture qui ne me donne pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 23h52
[ ! ]
Tu attends quoi pour aller pour aller porter plainte çà sera que une de plus .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque le bon coin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.818