670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque le bon coin - Page 3

Question anonyme le 22/02/2010 à 16h55
Dernière réponse le 08/03/2014 à 11h12
[ ! ]
Bonsoir, Voilà j'ai acheté une PS3 sur le bon coin la personne se trouverait sur Perpignan. J'ai payé par chq qui a été vite encaissé ! Suis je la...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour « 
Arnaque le bon coin
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 15h02
[ ! ]
Bonjour je viens de tomber sur vos message ,je connais ce franck reot pour avoir vecu avec lui et m'être fait avoir puisqu'il a reussi à me faire quitter le nord ,mon boulot mon appart..... j'ai depensé plus de mille euros pour descendre mes meubles dans l'aude (là où il habite car hayange c'est une de ces anciennes adresses)....bref une fois là bas il m'a vidé mon compte bancaire du coup je l'ai quitter mais plus d'argent pour remonter dans le nord avec mes meubles ...... c'est un malin il a une methode bien a lui pour attiré les femmes pour les escoquer . si vous desirez d'autres renseignements n'hesitez pas .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 15h28
[ ! ]
Bonjour Veuillez contacter Mr Guyllaume JOVENIN soit par tel:03 82 52 37 35 Ou par mail:guyllaume.jovenin@interieur.gouv.fr (Hotel de police de Thionville) Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 15h36
[ ! ]
J'ai essayé de telephoner mais ça ne reponds pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 16h58
[ ! ]
Bonjour, cette personne n'est pas toujours disponible (pour raison professionnelle) veuillez le conctater ultérieurement. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 08h03
[ ! ]
Bonjour je viens de me faire avoir jai acheter une central vapeur de 70 euros a arrivant a la maison elle fait un gros bruit et l eau coule de partout je suis de bx elle aussi je lapele mais elle ne repond pas j ai regler en espesce aider moi comment faire cordialement
Référence(s) :
son tel et le056606759221
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 12h09
[ ! ]
Des nouvelles concernant l'avancement de l'enquête ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 22h12
[ ! ]
Ce dossier relatif à l'affaire Reot ne semble plus être suivi. Doit-on abandonner? Cordialement
Répondre
Réponse de kems.
Le 11/07/2012 é 16h47
[ ! ]
COUCOU MOI AUSSI ARNAQUE PAR FRANCK REOT POUL LOCATION VACANCE A NARBONNE VERSE 316 EUROS D HARRES PAR VIREMENT AVEC RIB CAISS D EPARGNE J PORTAI PLAINTE
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h04
[ ! ]
C'est dingue tant d'arnaque avec ce monsieur. Contactée l'agent qui a poster quelques messages plus haut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 22h44
[ ! ]
Bonsoir Je suis étonné après tant de plainte que cette personne continue à voler sans être inquiétée?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 07h57
[ ! ]
Veuillez contacter Mr Guyllaume JOVENIN soit par tel:03 82 52 37 35 Ou par mail:guyllaume.jovenin@interieur.gouv.fr (Hotel de police de Thionville) Il gère le dossier et a besoin des éléments de chacun pour faire aboutir le dossier. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 11h16
[ ! ]
BJR SUITE A ARNAQUE DE MR FRANCK REOT PLAINTE A ETE DEPOSE A LA GENDARMERIE DE SAISSAC (11310) QUI A ENTENDU MR FRANCK REOT DEBUT AOUT ET QUI A RECONNU TT LES FAITS SI D AUTRES PERSONNES ONT ETE ARNAQUER PAR CE MR VEUILLEZ PORTER PLAINTE A LA GENDARMERIE DE SAISSAC (ROUTE DE REVEL 11310 SAISSAC N° DE TEL0468244017) OU PRENDRE CONTACT AVEC CAR PLUS IL Y AURA DE PLAINTE PLUS CE MR SAURA HORS CIRCUIT
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 12h25
[ ! ]
Bonjour, c'est une excellente nouvelle ! Mais il y a -t- il des chances de ce faire rembourser ? Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 13h37
[ ! ]
BJR JE NE PEUX PAS REPONDRE SI VOUS SEREZ REMBOURSE .DEMANDER DES RENSEIGNEMENTS A LA GENDARMERIE DE SAISSAC ILS SERONT PLUS AMENE DE VS REPONDRE CORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 09h56
[ ! ]
La gendarmerie m'a dit qu'il fallait soit se rendre au tribunal lors de l'audience de M. Reot soit se faire représenter par un avocat afin de demander l'indemnisation sachant qu'il n'y a aucune garantie de l'être.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 17h17
[ ! ]
Bonjour, J'ai également été victime d'escroquerie avec ce p***** Franck REOT pour un iphone 4 à 300.00 € qui'il mettait sur Ebay J'ai immédiatement porté plaintes. Après plusieurs mois d'attente, je reçois enfin une convoc du tribunal de Carcassonne. Résidente en Meurthe et Moselle, je ne pourrais malheureusement pas être présente. Je compte bien demandé dommage et intérêt.
Référence(s) :
REOT Franck
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 16h13
[ ! ]
Moi aucune convocation alors que j'ai été le premier arnaque.
Répondre
Réponse de davirico
Le 18/08/2012 é 22h15
[ ! ]
Slt moi aussi je me suis fait arnaque par franck reot. Il me vendait un smartphone et j ai rien recu. Depuis decembre 2011 Son email francklepheonix@free.fr j ai porte plainte. merci
Répondre
Réponse de davirico
Le 19/08/2012 é 16h06
[ ! ]
Slt c encore moi. j ai reçu une convoc du tribunal de Carcassonne. Et je pourai pa y aller que faire? Ça aurai été bien si les gendarmes lisait ce topic. Donc il on tenu reot? Comment faire pour etre remboursé? Merci a tous
Référence(s) :
Franck reot escro!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 16h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai également reçu une convocation au tribunal de Carcassonne. Ce Mr REOT sera jugé prendra surement une lourde peine. En revanche, il n'est plus solvable. Le fond de garantie décidera des indemnisations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque le bon coin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.214