Bonjour je viens de tomber sur vos message ,je connais ce franck reot pour avoir vecu avec lui et m'être fait avoir puisqu'il a reussi à me faire quitter le nord ,mon boulot mon appart..... j'ai depensé plus de mille euros pour descendre mes meubles dans l'aude (là où il habite car hayange c'est une de ces anciennes adresses)....bref une fois là bas il m'a vidé mon compte bancaire du coup je l'ai quitter mais plus d'argent pour remonter dans le nord avec mes meubles ...... c'est un malin il a une methode bien a lui pour attiré les femmes pour les escoquer .
si vous desirez d'autres renseignements n'hesitez pas .
Bonjour
Veuillez contacter Mr Guyllaume JOVENIN soit par tel:03 82 52 37 35
Ou par mail:guyllaume.jovenin@interieur.gouv.fr
(Hotel de police de Thionville)
Merci pour votre aide.
Bonjour je viens de me faire avoir jai acheter une central vapeur de 70 euros a arrivant a la maison elle fait un gros bruit et l eau coule de partout je suis de bx elle aussi je lapele mais elle ne repond pas j ai regler en espesce aider moi comment faire cordialement
COUCOU
MOI AUSSI ARNAQUE PAR FRANCK REOT POUL LOCATION VACANCE A NARBONNE VERSE 316 EUROS D HARRES PAR VIREMENT AVEC RIB CAISS D EPARGNE J PORTAI PLAINTE
Veuillez contacter Mr Guyllaume JOVENIN soit par tel:03 82 52 37 35
Ou par mail:guyllaume.jovenin@interieur.gouv.fr
(Hotel de police de Thionville)
Il gère le dossier et a besoin des éléments de chacun pour faire aboutir le dossier.
Cordialement
BJR
SUITE A ARNAQUE DE MR FRANCK REOT PLAINTE A ETE DEPOSE A LA GENDARMERIE DE SAISSAC (11310) QUI A ENTENDU MR FRANCK REOT DEBUT AOUT ET QUI A RECONNU TT LES FAITS SI D AUTRES PERSONNES ONT ETE ARNAQUER PAR CE MR VEUILLEZ PORTER PLAINTE A LA GENDARMERIE DE SAISSAC (ROUTE DE REVEL 11310 SAISSAC N° DE TEL0468244017) OU PRENDRE CONTACT AVEC CAR PLUS IL Y AURA DE PLAINTE PLUS CE MR SAURA HORS CIRCUIT
BJR
JE NE PEUX PAS REPONDRE SI VOUS SEREZ REMBOURSE .DEMANDER DES RENSEIGNEMENTS A LA GENDARMERIE DE SAISSAC ILS SERONT PLUS AMENE DE VS REPONDRE
CORDIALEMENT
La gendarmerie m'a dit qu'il fallait soit se rendre au tribunal lors de l'audience de M. Reot soit se faire représenter par un avocat afin de demander l'indemnisation sachant qu'il n'y a aucune garantie de l'être.
Bonjour,
J'ai également été victime d'escroquerie avec ce p***** Franck REOT pour un iphone 4 à 300.00 € qui'il mettait sur Ebay
J'ai immédiatement porté plaintes.
Après plusieurs mois d'attente, je reçois enfin une convoc du tribunal de Carcassonne.
Résidente en Meurthe et Moselle, je ne pourrais malheureusement pas être présente. Je compte bien demandé dommage et intérêt.
Slt
moi aussi je me suis fait arnaque par franck reot.
Il me vendait un smartphone
et j ai rien recu.
Depuis decembre 2011
Son email francklepheonix@free.fr
j ai porte plainte.
merci
Slt
c encore moi.
j ai reçu une convoc du
tribunal de Carcassonne.
Et je pourai pa y aller que faire?
Ça aurai été bien si les gendarmes lisait ce topic.
Donc il on tenu reot?
Comment faire pour etre remboursé?
Merci a tous
Bonjour, J'ai également reçu une convocation au tribunal de Carcassonne.
Ce Mr REOT sera jugé prendra surement une lourde peine.
En revanche, il n'est plus solvable. Le fond de garantie décidera des indemnisations.