670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque mandat cash Leboncoin - Page 2

Question de Nico34 le 13/01/2011 à 22h18
Dernière réponse le 28/07/2020 à 16h51
[ ! ]
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer de 240€ sur le site Leboncoin pour l'achat d'un téléphone portable. La personne me demande de lui faire un...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
Arnaque mandat cash Leboncoin
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 16h57
[ ! ]
CORRECTION Zut... je me suis trompée. L'adresse est: collectifversusj.collette@yahoo.fr Nathalie
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 17h37
[ ! ]
CORRECTION Désolé, je me suis trompée de serveur. L'adresse mail est : collectifversusj.collette@yahoo.fr Cdlt. Nathalie
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h01
[ ! ]
CORRECTION Désolé, je me suis trompée de serveur... L'adresse mail est : collectifversusj.collette@yahoo.fr Merci à tous pour votre contribution. Cdlt. Nathalie
Répondre
Réponse de tenperence
Le 08/09/2011 é 19h12
[ ! ]
Bonjour Grace à ce forum jai pu eviter le pire, c est en tapant ses coordonnes bancaire sur google que j'ai compris Meme coordonnées bancaire mais pas le meme nom l adresse non plus Il est toujours sur le bcoin, vend Ipad Je n en peux plus de voir toutes ces arnaques sur le net Si vous voulez sa nouvelle identité ou lien ipad contactez moi Galaxie
Répondre
Réponse de davirico
Le 19/11/2011 é 21h12
[ ! ]
Bonjour Moi aussi je me suis fait arnaqué Par mandat cash urgent de la poste. Mais pas par collete mais par reot. Tien tu a son numero de siren? Si oui tien avis-situation-sirene.insee.fr/ avisitu/jsp/avis.jsp voila sinn les gendarme on fai quoi? Merci je vai porté plainte.il repons pas ni au @,ni au telphone pourtant sa sonne merci
Référence(s) :
nono
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 18h05
[ ! ]
Je suis victime d'une arnaque, même demande de mandat cash, de virement , le code banque et guichet est le même !! Comment joindre votre collectif? La personne semble poursuivre ses arnaques
Répondre
Réponse de davirico
Le 13/12/2012 é 23h18
[ ! ]
Moi oui car j ai toujour pas été rembourserr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 17h23
[ ! ]
Bonjour, je viens de me faire arnaquer de 600 euros !!! j ai fait un virement ce samedi 12 octobre. et plus de nouvelles depuis . c est exactement les mêmes coordonnées bancaires . que dois je faire ???? je suis désemparée... merci mon tel 0670756563
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 17h24
[ ! ]
Je vous précise qu'il a changé de nom !!! j ai le nom de Yann le bourhis
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 17h14
[ ! ]
Bonsoir , je viens de l'avoir au téléphone il vend actuellement un iphone 4S 64go toujours sur le boncoin domicilié à Nice soi disant. Les coordonnées bancaires sont pratiquement identiques avec le code guichet et établissement et le code bic. Son identité est à géométrie variable quand j'ai voulu connaitre celle ci pour ma banque. Je ne vais pas donner suite à cette arnaque.
Répondre
Réponse de sambadredine
Le 25/11/2013 é 20h45
[ ! ]
Bonjour ça me fait dela peine toujours d'entendre jai ete arnaqué ou encore arnaqueé surtout les femmes les homme etc.....svp ouvrez les yeux et cessez de rêver a quelques chôses d'illusoires.....vous avez beaucoup d'argent parait-il donnez ça 'a vos prôches a vos parents au lieu de donner ça a des escrocs.... ahhhhhhh que la vie est dure bonne journeé a tous et a toutes...ouvrez bien les yeux ....les loups sont aux aguets.........achille l,invulnérable
Référence(s) :
achille
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 16h06
[ ! ]
IL FAUT PORTER PLAINTE ET AMENER TOUS LES MAILS ECHANGeS abLA GENDARMERIE , moi ça m'est arrivé il y a 4 ans et j'ai eu des nouvelles de la gendarmerie 2 ans apres ma plainte pour me dire qu'ils allaient l'arreter et de remplir un papier en demandant quelle somme je voulais recuperer. ils l'ont bien arreté, avec jugement immediat et prison ferme et il a du nous rembourser nos 200 euros(sommes demandees). entre le mandat cash et l'adresse ils sont obligés d'arriver à le retrouver, seulement ils enquetes avant donc ça peut prendre du temps...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 10h28
[ ! ]
Arnaque sur le boncoin!!! denis-castera (arobase) outlook.fr Iban: FR57 1001 1000 2010 2214 7051 D50 bic:PSSTFRPPCNE Ne pas lui envoyer d'argent!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 22h24
[ ! ]
Moi voici un arnaqueur s.appelant Jean Luc REIBEL résidant soi-disant à St Herblain 44800. Il se dit veuf, 51 ans, in fils de 11 ans. Allez voir mon Facebook (Martine Lorgere). J'ai publié photos et carte d'identité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2017 é 20h45
[ ! ]
Bonsoir je pense être en contact avec la même personne. Mais je n'arrive pas à trouver les photos publiées sur Facebook.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2020 é 16h51
[ ! ]
Bonjour tjrs d actualité ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque mandat cash Leboncoin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.049