Arnaque mandat cash Leboncoin - Page 2

Question de Nico34 le 13/01/2011 à 22h18
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer de 240€ sur le site Leboncoin pour l'achat d'un téléphone portable. La personne me demande de lui faire un...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
Arnaque mandat cash Leboncoin
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 16h57
CORRECTION Zut... je me suis trompée. L'adresse est: collectifversusj.collette@yahoo.fr Nathalie
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 17h37
CORRECTION Désolé, je me suis trompée de serveur. L'adresse mail est : collectifversusj.collette@yahoo.fr Cdlt. Nathalie
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h01
CORRECTION Désolé, je me suis trompée de serveur... L'adresse mail est : collectifversusj.collette@yahoo.fr Merci à tous pour votre contribution. Cdlt. Nathalie
Réponse de tenperence
Le 08/09/2011 é 19h12
Bonjour Grace à ce forum jai pu eviter le pire, c est en tapant ses coordonnes bancaire sur google que j'ai compris Meme coordonnées bancaire mais pas le meme nom l adresse non plus Il est toujours sur le bcoin, vend Ipad Je n en peux plus de voir toutes ces arnaques sur le net Si vous voulez sa nouvelle identité ou lien ipad contactez moi Galaxie
Réponse de davirico
Le 19/11/2011 é 21h12
Bonjour Moi aussi je me suis fait arnaqué Par mandat cash urgent de la poste. Mais pas par collete mais par reot. Tien tu a son numero de siren? Si oui tien avis-situation-sirene.insee.fr/ avisitu/jsp/avis.jsp voila sinn les gendarme on fai quoi? Merci je vai porté plainte.il repons pas ni au @,ni au telphone pourtant sa sonne merci
Référence(s) :
nono
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 18h05
Je suis victime d'une arnaque, même demande de mandat cash, de virement , le code banque et guichet est le même !! Comment joindre votre collectif? La personne semble poursuivre ses arnaques
Réponse de davirico
Le 13/12/2012 é 23h18
Moi oui car j ai toujour pas été rembourserr
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 17h23
Bonjour, je viens de me faire arnaquer de 600 euros !!! j ai fait un virement ce samedi 12 octobre. et plus de nouvelles depuis . c est exactement les mêmes coordonnées bancaires . que dois je faire ???? je suis désemparée... merci mon tel 0670756563
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 17h24
Je vous précise qu'il a changé de nom !!! j ai le nom de Yann le bourhis
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 17h14
Bonsoir , je viens de l'avoir au téléphone il vend actuellement un iphone 4S 64go toujours sur le boncoin domicilié à Nice soi disant. Les coordonnées bancaires sont pratiquement identiques avec le code guichet et établissement et le code bic. Son identité est à géométrie variable quand j'ai voulu connaitre celle ci pour ma banque. Je ne vais pas donner suite à cette arnaque.
Réponse de sambadredine
Le 25/11/2013 é 20h45
Bonjour ça me fait dela peine toujours d'entendre jai ete arnaqué ou encore arnaqueé surtout les femmes les homme etc.....svp ouvrez les yeux et cessez de rêver a quelques chôses d'illusoires.....vous avez beaucoup d'argent parait-il donnez ça 'a vos prôches a vos parents au lieu de donner ça a des escrocs.... ahhhhhhh que la vie est dure bonne journeé a tous et a toutes...ouvrez bien les yeux ....les loups sont aux aguets.........achille l,invulnérable
Référence(s) :
achille
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 16h06
IL FAUT PORTER PLAINTE ET AMENER TOUS LES MAILS ECHANGeS abLA GENDARMERIE , moi ça m'est arrivé il y a 4 ans et j'ai eu des nouvelles de la gendarmerie 2 ans apres ma plainte pour me dire qu'ils allaient l'arreter et de remplir un papier en demandant quelle somme je voulais recuperer. ils l'ont bien arreté, avec jugement immediat et prison ferme et il a du nous rembourser nos 200 euros(sommes demandees). entre le mandat cash et l'adresse ils sont obligés d'arriver à le retrouver, seulement ils enquetes avant donc ça peut prendre du temps...
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 10h28
Arnaque sur le boncoin!!! denis-castera (arobase) outlook.fr Iban: FR57 1001 1000 2010 2214 7051 D50 bic:PSSTFRPPCNE Ne pas lui envoyer d'argent!
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 22h24
Moi voici un arnaqueur s.appelant Jean Luc REIBEL résidant soi-disant à St Herblain 44800. Il se dit veuf, 51 ans, in fils de 11 ans. Allez voir mon Facebook (Martine Lorgere). J'ai publié photos et carte d'identité.
Réponse anonyme
Le 07/10/2017 é 20h45
Bonsoir je pense être en contact avec la même personne. Mais je n'arrive pas à trouver les photos publiées sur Facebook.
Réponse anonyme
Le 28/07/2020 é 16h51
Bonjour tjrs d actualité ?