Arnaque de mon propriétaire aidez moi

Question de bella le 02/04/2010 à 20h21
BONSOIR Y'A T-il des chances pour que je puisse récuperer ma caution de 2400E fais au proprétaire qu' il ma réclamais en espèce sans me donner de reçut il ma dis qu'il souhait les avoirs en espèces?j'ai signer mon bail pour vivre toute seul mais celui-ci ces installer avec moi sans me demander mon avis.je paye 800E a l'agence pour le loyer et lui me reclame en plus 400E.JE PAYE TOUTE LES FACTURES.ON DISPUTER A PLUSIEURS REPRISE IL MA DEMANDER DE PARTIR ET QU'IL FALLAIT QU'ON AILLE A L'AGENCE POUR ARRETER LE BAIL IL MA DIS QU'IL FALLAIT QUE JE SIGNE L4ARRET ; pouvez vous me dire quels sont mes recours pour pouvoir recuperer mes 2400E DE CAUTION.MERCI POUR VOTRE AIDE
1 réponse pour «
arnaque de mon propriétaire aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 18h24
Le proprietaire ma pris ma caution en2007alors que j'ai pas quitter le logement que faire