J'ai voulu acheté un iphone4s sur le bon coin et le vendeur m'a dit que je pouvais le faire via son site internet :
www.ferre-shop-electronics.com
p...
C'est effectivement une arnaque qui se pousuit sur les petites annonces de eBay. Un vendeur se situant en région Parisienne met en vente un appareil photo. Si les appareils n'étaient pas trop bon marché on pourrait y croire. Toute question renvoie au site anglophone "4tous-electronica.com". J'ai signalé à eBay l'annonce comme frauduleuse......Wait and see !
Appareil photo numérique Nikon D3x
Numéro de l'objet :130665920654
J'ai subit il y aplusieurs années une arnaque de ce genre. Ce sont des bandes tziganes (de Roumanie) établies dans les environs de Barcelonne. Une fois que l'argent est envoyé.... c'est terminé on en entend plus parler. Il afut absolument faire dispara^tre cet annonceur.
@ bouli94400....
enchanté de rencontrer le "vendeur" en personne...
Et vous feriez partie des heureux élus à s'être fait rembourser....
Par qui??
Quelle est la procédure utilisée??
Auprès de qui avez vous portez plainte pour être remboursé??
Et le père noël passe le 25 décembre.........
Je t en merde le dernier a avoir répondu.
Oui j ai récupéré mes tunes et je ne suis pas le seul.....je ne suis pas le vendeur et pour toi j espère que tu ne vas pas récupérer car tu es vraiment trop grave!!!!
je suis pas la pour me faire insulter.
pour ta gouverne je pensais répondre à un autre sujet du même type parce-que l on m a demandé comment j ai fait pour avoir le retour de fond!!!
@bouli94400
"je t en merde"...... bravo pour l'orthographe, la synthaxe et la virulence de la réponse !!!!
il ne me semble pas avoir été insultant, contrairement à vous.
Simplement le vendeur s'est déjà présenté sur ce forum..... le seul à avoir fait un peu de pub pour son site....
Tout comme vous seriez le seul à avoir récupéré votre mise...
Alors permettez moi de douter un peu ou alors racontez nous comment vous auriez fait pour récupérer vos fonds, ça intéressera tout le forum...
Eclairez notre lanterne à tous, nous sommes impatients.....
Bien cordialement,