670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque sur le bon coin : www.ferre-shop-electronics.com ? - Page 2

Question anonyme le 25/03/2012 à 12h40
Dernière réponse le 16/07/2012 à 07h22
[ ! ]
J'ai voulu acheté un iphone4s sur le bon coin et le vendeur m'a dit que je pouvais le faire via son site internet : www.ferre-shop-electronics.com p...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
arnaque sur le bon coin : www.ferre-shop-electronics.com ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 21h59
[ ! ]
En effet nouveau nom et nouvelle adresse web mais toujours les mêmes objets.
Référence(s) :
test sur le site avec achats et toujours la même chose.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 08h00
[ ! ]
C'est effectivement une arnaque qui se pousuit sur les petites annonces de eBay. Un vendeur se situant en région Parisienne met en vente un appareil photo. Si les appareils n'étaient pas trop bon marché on pourrait y croire. Toute question renvoie au site anglophone "4tous-electronica.com". J'ai signalé à eBay l'annonce comme frauduleuse......Wait and see ! Appareil photo numérique Nikon D3x Numéro de l'objet :130665920654
Référence(s) :
annonce eBay
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 12h35
[ ! ]
Merci pour toutes ces précieuses informations, qui nous ont permis de ne pas tomber dans le panneau !!!!!
Répondre
Réponse de tchoub_tchoub
Le 02/05/2012 é 16h01
[ ! ]
J'ai subit il y aplusieurs années une arnaque de ce genre. Ce sont des bandes tziganes (de Roumanie) établies dans les environs de Barcelonne. Une fois que l'argent est envoyé.... c'est terminé on en entend plus parler. Il afut absolument faire dispara^tre cet annonceur.
Référence(s) :
Annonce eBay pour appareil photo
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 13h41
[ ! ]
Aujourdh'ui le site s'appelle brico Electroniques et c'est une grosse arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 14h46
[ ! ]
Aujourd'hui c'est as u like elektro. Je vient de me faire avoir. Annonce eBay. Arnaque!!!
Répondre
Réponse de bouli94400
Le 15/07/2012 é 20h27
[ ! ]
J ai pas arrete d appeler les banques polices et surtout nous etions 3 a c etre fait arnaquer sur meme annonce et les 3rembourse
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 21h53
[ ! ]
@ bouli94400.... enchanté de rencontrer le "vendeur" en personne... Et vous feriez partie des heureux élus à s'être fait rembourser.... Par qui?? Quelle est la procédure utilisée?? Auprès de qui avez vous portez plainte pour être remboursé?? Et le père noël passe le 25 décembre.........
Répondre
Réponse de bouli94400
Le 15/07/2012 é 22h20
[ ! ]
Je t en merde le dernier a avoir répondu. Oui j ai récupéré mes tunes et je ne suis pas le seul.....je ne suis pas le vendeur et pour toi j espère que tu ne vas pas récupérer car tu es vraiment trop grave!!!! je suis pas la pour me faire insulter. pour ta gouverne je pensais répondre à un autre sujet du même type parce-que l on m a demandé comment j ai fait pour avoir le retour de fond!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 07h22
[ ! ]
@bouli94400 "je t en merde"...... bravo pour l'orthographe, la synthaxe et la virulence de la réponse !!!! il ne me semble pas avoir été insultant, contrairement à vous. Simplement le vendeur s'est déjà présenté sur ce forum..... le seul à avoir fait un peu de pub pour son site.... Tout comme vous seriez le seul à avoir récupéré votre mise... Alors permettez moi de douter un peu ou alors racontez nous comment vous auriez fait pour récupérer vos fonds, ça intéressera tout le forum... Eclairez notre lanterne à tous, nous sommes impatients..... Bien cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque sur le bon coin : www.ferre-shop-electronics.com ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.096