Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Vous pouvez être remboursé pour abus de voyance

Question de carusu le 20/10/2009 à 23h24
Bonsoir Ceci n'est pas une question mais plutôt une réponse que je peux apporter à certaines personnes qui ont été manipulés par des voyantes,comme certaines personnes j'ai eu moi aussi l'envi d'essayer et j'ai opté pour un paiement en trois fois par PayPal et au fil des jours ne voyant rien arriver sur ma boîte mail je me suis posé bon nombre de question,me serais je fait arnaquer ??,un premier prélèvement avait déjà eu lieu et débité de mon compte,j'ai donc ouvert un litige sur PayPal qui cela dit en passant sont très sérieux en ce domaine,j'ai donc ajouté un commentaire à ce litige et envoyé un courriel au site qui réunit toutes ces charmantes personnes en leur faisant part que sans réponse et remboursement de leur part j'entamais une procédure par voix judiciaire ,puis quelques jours suivant ma démarche le litige était clos,je voyais mon compte recrédité du premier prélèvement et les autres mensualités suspendus,je dis un grand merci à PayPal qui m'a accompagné dans mes démarches car pour ma part tout c'est bien terminé,mais aux personnes qui seraient intéressé par ces voyances pas très lucides,faites très attention et n'engagez pas d'argent,cordialement.
53 réponses pour «
Vous pouvez être remboursé pour abus de voyance
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 10h16
En général, ils vous garantissent le remboursement si au bout de 90 jours voun ne seriez pas satisfaits. Mais attention, déjà une 1er réponse de leur part prendre une bonne 15aine de jours, car ils veulent déjà se rassurer si le chèque qu'on leur envoie est débiter. et ensuite à leur réponse ils vous demande d'autres participation de 29 à 40€ etc....pour d'autres interventions. De cette façon vous n'aurez jamais le temps de demander le remboursement car les 90 seront écoulés en attendant du résultat. Ceci m'étonnerait s'ils vous remboursent. Car souvent ils sont situé soit en Suisse soit en Hollande ou ailleurs et de cette façone ils sont protéger contre la loi française.
Référence(s) :
Je suis victime de 4 voir 5 voyants. qu'ils ont pris le relais l'un après l'autre. et j'ai déjà déboursé dans 300€
On devient incapable de réagir et en fin de compte on laisse tomber l'affaire.
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 11h02
Avez vous déjà consulté exstraordinaire chris ? C'est un bon medium j'ai consulté avec lui,tous ce qu'il dit 100 pour 100 juste ,s'il ne peux vous répondre plus vite c'est que trop de clients lui demande ! Je n'ai jamais eu de problême avec lui, c'est un travail très sèrieux de sa part, je l'ait conue depuis 5 ans c'est un bon astrologue medium et parapsychologue, je peux vous dire que c'est grace a lui je suis encore dans ce monde entrain de vous parlé ,ce n'ai pas seulement un simple medium c'est aussi un Bon conseiller tous ce qui sont conue chris il sont très attaché a lui comme des vrai amis ! C'est un homme chaleureux Bon coeur et beaucoup de compassions en vers les pauvre malheureux, je ne le remerci jamais assé tous ce qu'il m'avais aider Voila mon témoignage pour lui car il le mérite.
Réponse de empoe
Le 20/04/2011 é 16h22
Dans le cas de la question-réponse du début, si on ne reçoit rien malgré le paiement, c'est juste de demander le remboursement. Il en est pas de même, si les voyances ou autres reçues sont décevantes; dans ce cas, c'est juste au niveau de la qualité, ce n'est pas une arnaque ou un abus. à 3/4 11H02, pour ce qui est des voyances gratuites et des réponses quotidiennes que l'on reçoit de Chris, je regrette après confrontation avec d'autres couriels de personnes différentes, je me suis aperçue que tout le monde reçoit les mêmes voyances, quelles que soient les dates de naissance!!! Pire: les vidéos où l'on voit Chris nous dire ce qu'il a vu d'emblée pour nous, sont non seulement les mêmes pour tout le monde, mais en plus, elles ne sont pas contractuelles, elles datent de plusieurs années... d'une année où on ne l'a pas consulté!!!! Et j'ai appris que beaucoup de gens demandaient un remboursement de prélèvements, sans avoir reçu de voyance (payées cette fois) et qu'il n'étaient jamais remboursés. Là oui, c'est un abus, car ils ont payé, et n'ont rien reçu.
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 16h24
Bonjour, pour ma part j'ai recu une évaluation gratuite seulement, mais je vois que M. Chris aimerait bien que je lui fasse faire ma voyance... je lui ai répondu, de par son courriel, 2 fois, et il en lui demandant de me retourner sa réponse, mais voyez vous il me réécrit comme s'il ne l'avait jamais recu...bizarre pour moi car selon ce que je peux en croire, s'il nous fait étude particulière, et qu'il s'attarde à nos problèmes, pourquoi ne répond-il pas à nos nombreux questionnements? y a-t-il une personne qui aurait eu contact avec ce dernier par soit courrier, téléphone ou autre que e-mail? merci... et avant de dire "ami" il faut tout de même avoir passé certaines étapes; une personne ne peut nous dire être ami tant et aussi longtemps qu'il ne vous a pas parlé, écouté et conseillé autrement que par courriel n'est-ce pas? merci.
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 15h12
Pour les personnes qui ne souhaitent plus recevoir de courriers ou courriels de voyants, il suffit d'envoyer un courrier demandant le retrait de votre nom dans leur fichier client, et c'est tout. Le fait de faire cette démarche supprimera l'envoi et la réception de tous les courriers de voyants que vous recevez dans votre boite aux lettres, et non d'un seul. Si ça peut servir à quelqu'un !
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 16h56
Merci pour l'information car moi les autres Medium m'on bien déranger presque toutes les senmain parfois 2 fois par semaine il y en a marre de remplir tout le temps ma poubelle.
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 17h04
Au desous je ne parle pas de chris ,je parle de ses confrères et consoeurs,c'est une axèlement.
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 20h41
Mon conjoint a embarquer dans l' arnaque de maitre Tanapat, j' esseye de le convincre que c'est un arnaqueur mais veut rien entendre et depense pour des maudite niaiserie et pour ce faire dire des mensonges. Le bonheur et la chance c'est nous meme qui ce le construisont, personne et rien ne peut le faire pour nous. Mais comment lui faire realiser cela.....ca va aller jusqu' ou et apres combien d' argent va t' il enfin realiser que ce gars lah est un voleur des pauvres...et des personnes bonace.
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 23h05
Si ce Maître Tanapat travaille par correspondance, normalement il y a une "garantie satisfait ou remboursé" - Il suffit de la faire jouer pour être remboursé - Sans attendre d'avoir dépensé une fortune, si possible ! Donc, demandez le remboursement de ce qui ne vous convient pas - Et c'est vrai que notre bonheur et notre chance, c'est nous-mêmes qui la construisons chaque jour, votre remarque est juste ! Bonne chance, justement, dans vos démarches !
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 10h51
Attention moi aussi jme suis fait arnaque sa devait me couter 24 euros resultat jen suis a 60 jai envoyer plusieurs e.mail com qoi jai deposer une main courante si on me rembourse pas aucune nouvelle donc je vai aller plus loin sans conter qe je nai jamais eu de courrier voyance c de lescroquerie
Réponse de bijou5
Le 15/01/2012 é 19h27
C'est strictement faux, je n'ai reçu aucun remboursement alors que je lui ai signifié de m'envoyer mon remboursement en lui donnant mon adresse personnelle et cela depuis Mai 2010. Je vous conseille de ne pas accepter Tara.voyance ou Gabrielle.voyance et autres sites de ce même type. J'en ai eu environ pour 100 € qui ne m'ont jamais été remboursé. Bonne Année à tous et Tous mes Meilleurs Voeux
Réponse de anauel
Le 19/01/2012 é 14h31
Bonjour comment atteindre le site pour ne plus avoir des courriels des voyants. je suis novice sur ce moyen de communication . Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 11h10
Suite au message de 29-07-11. Je ne peut malheureusement pas demander de remboursement en son nom, pour mon conjoint. t`en et aussi longtemps que lui meme ne realise pas que c`un arnaqueur et qu`il demande a ce voleur de le rembourser. j`ai fait des recherche, son addresse est fausse et son numero de telephone aussi. MON DERNIER RECOURS C`EST DE CONDUIRE MON CHER CONJOINT A L`ADDRESS INDIQUER SUR LES LETTRES ET QU`IL VOIT PAR LUI MEME QUE C`UNE FAUSSE ADDRESSE......ET POUR FAIRE CECI BIEN FAUDRAIT ME TAPER UN 5 HEURES DE ROUTE.......ET POUR FINIR LE PLAT BIEN IL A COMMENCER A RECEVOIR DES LETTRES D`UNE AUTRE VOYANTE ( MISS ELISA )....Qui est aussi une arnaqueuse....j`espere de pouvoir lui faire ouvrir les yeux a mon cher conjoint ou sinon il va ce retrouver seul car moi j`en ai ma claque de c`stupiditer lah......
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 08h47
Bien souvent ce sont les femmes qui consultent et dans le dos de leur mari. Moi je viens de menacer de procedure judiciaire easy prédict. J'attends leur réponse . Franchement ce genre de site devrait etre puni. On parle de dépendance aux jeux mais dépendance à la voyante c'est pire.........
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 11h36
Oui, je suis d'accord que c'est très dangereux d'être dépendant à la voyance, et je l'ai du reste signalé sur de nombreux forums de discussion Sans compter qu'il existe de très nombreux livres sur les arts divinatoires, pour les gens qui s'intéressent à ce domaine, et les étudier permet de ne dépendre d'aucun voyant, de quelque sorte que ce soit Je conseille cette démarche à tout le monde Il est toujours intéressant d'en apprendre dans tous les domaines, et d'être le maître !
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 21h49
Je me suis, bien entendu, renseignée et ai entaméune procédure auprès de la J'ai, bien entendu, entamé une procédure auprès de la DDPP, anciennement la DGCCRF (Direction générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes et mon courrier sera transmis à la Préfecture du Département qui statuera... ddepp anciennement la DGCCRF
Référence(s) :
C'est mon expérience personnelle...
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 21h58
Oui, comment écrire et à qui pour se faire désinscrire du fichier des "voyants", svp ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 22h01
J'ai, en effet, envoyé un chèque de 49.95e en mars 2011, à "Gabriella" en Hollande, je crois pour une voyance que je n'ai jamais reçue... Quand je pense que cette personne se disait "croyante"...
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 22h07
Oui, Madame, je confirme que Easy-Predict est une "arnaque"... La première facture n'est pas envoyée et pour vous "rembourser", c'est justement celle qu'ils vous demandent ! Ensuite, le mois suivant et les autres, ils vous envoient une facture qui est débitée le même jour... Et comme si cela n'était pas suffisant, il n'y a aucun moyen de se désabonner... Ils continuent d'utiliser une carte bleue que vous leur interdisez d'utiliser... et ne répondent pas à vos mails ! C'est une "arnaque".
Réponse de buffy
Le 15/05/2012 é 09h29
Ce fameux chris n'est qu'un menteur un manipulateur qui traque ses victimes les plus fragiles je ne veut plus avoir à faire à lui et je lui demande de me dédommager dans les plus brefs délais sonia p