Arret de travail pour un fonctionnaire

Question de BEA CHAMPARD le 31/08/2011 à 10h54
Mon neurologue m’a demandé de me préparer à arrêter de travailler trop de fatigue, douleurs toujours présentes... ( j'ai la SEP). Comment cela se passe après 1 an de maladie et 3 ans de longue maladie ? Retraite pour invalidité ? Ou invalidité ? Quelles sont les avantages et les inconvénients ? Financièrement quelle est la solution préférable pour moi ?
2 réponses pour «
arret de travail pour un fonctionnaire
 »
Réponse de fritzou974
Le 06/09/2011 é 08h40
Je ne sais pas quel âge vous avez et dpis combien de temps vous travaillez ... mais apres un conge de longue duree ( CLD de 3 ans ) vous pouvez etre mise à la retraite anticipee pour invalidité, et ce sur avis du comité médical . Contactez votre organisation syndicale pour en savoir plus ... Bon courage
Réponse de BEA CHAMPARD
Le 06/09/2011 é 09h27
BONJOUR merci pour votre réponse, en effet je cherche des infos partout et je n'avais pas pensé à mon syndicat : je vais me reprocher de lui rapidement. je vais avoir 56 ans en janvier et j'ai la chance de devoir travailler jusqu'à 62 ans... encore merci