Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Article à 115€ payé par carte 1,15€

Question de sandra971 le 24/06/2011 à 20h33
Bonjour, Le 28 mars 2011, j'ai acheté un pneu 115€, que j'ai payé par carte bancaire. Aujourd'hui,24 juin 2011, le responsable de l'entreprise, appelle, et me dit que l'on m'a débité un montant supèrieur à ce qui était prévu mais après vérification sur mes relevés de compte, je m'aperçois que le responsable de l'entreprise m'a mentit et qu'il a été débité uniquement 1,15€ Le jour ou je suis allé pour acheté le pneu, cette personne voulait déja m'escroquer en me proposant un pneu 195/60/16 continental à 315€. DU JAMAIS VUE!!! (je roule dans une petite corsa pourtant...) Je souhaiterai savoir ce que je peux faire étant donné que j'ai perdu mon travail. De plus , c'est le responsable de l'entreprise qui à fait l'erreur en marquant le montant et pas moi! Merci de votre a ide
6 réponses pour «
Article à 115€ payé par carte 1,15€
 »
Réponse de lechtimi
Le 24/06/2011 é 20h39
Difficile mais soyons logique le cout etait de 115€ Je sais pas comment faire mais il a aussi des droits et risque de gagner s'il peut prouver le prix.
Réponse de sandra971
Le 24/06/2011 é 20h51
Je ne dis pas le contraire, mais est il en droit de m'exiger de payer en une seule fois? Je ne dis pas que je ne veux pas le payer!!! Mais enfin de compte même auprès de ma banque, on me dit que l'erreur ne vient pas de moi et que je n'ai pas à me préoccuper car je n'ai fait que taper mon code!!! S'il avait fait un montant plus élevé que les 115€ , Pensez vous qu'il m'aurait appelé?
Réponse de electrik
Le 24/06/2011 é 21h15
Sandra971, votre réponse est judicieuse S'il avait tapé 215 au lieu de 115, il ne serait pas venu se plaindre Pour ce qui est du paiement, essayez de négocier avec lui pour un échelonnement sur 3-4 mois Moi, mes pneus, je les achète en occasion,soit en auto-casse ou dans des centres qui rechape les pneus deux fois moins cher que du neuf et tout aussi efficace
Réponse de sandra971
Le 24/06/2011 é 21h32
Lool @electrik!!! j'ai bien l'intention de négocier mais sur plus longue durée! j'ai pas de sous moi!!! et vais pas aller voler pour lui alors qu'il voulais déja me voler en me proposant un pneu à 315€ et quand je lui ai dit que je vais voir ailleurs, il a trouvé un pneu 200€ moins cher??? faut pas poussé!!! donc c'est 20€ que je lui donnerai chaque mois!!! et s'il est pas content, j'exigerai à parler à son patron!!!
Réponse de electrik
Le 24/06/2011 é 21h56
Même si vous ne lui donné que 5 € par mois, il ne pourra rien faire contre vous SI, il peut engager une procédure judiciaire, mais qui lui coutera plus cher qu'un paiement échelonné Les gros bras ne sont pas toujours les donneurs d'ordres Et, si quelquonque menace il y a, laissez faire,ils veulent tout simplement intimider
Réponse de sandra971
Le 24/06/2011 é 22h20
Je ne supporte pas l'intimidation, les menaces, alors avis aux amateurs... s'il veut me menacer il peut. Je n'aurai qu'à porter plainte pour intimidation sur ma pauvre petite personne, et demanderai des dommages intérêts. lool Non sèrieusement, j'ai bien l'intention de payer, mais comme je pourrai.