670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attente du livret de famille transcription nantes - Page 2

Question anonyme le 08/12/2011 à 18h18
Dernière réponse le 05/05/2014 à 14h14
[ ! ]
Voila je me suis mariée en algérie sans ccm le 16 mars courrier-réponse de nantes dû à la réception de mon dossier le 19 avril de cette année et dep...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
attente du livret de famille transcription nantes
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 20h13
[ ! ]
Bn soir a tous voila mon cas... mon marie a envoyer le dossier le 27 juillet2012 la 1ere fois il lui on écrie comme quoi notre dossier on étude et la 2eme fois ils son demander la photocopie du passeport lisible alors kil a fait o premier mais le pblm c que le caché ni pas claire donc il l'on demander encore une 2eme fois mais de puis octobre y a rien on attend tjr jusque la safai bien tôt 5mois que pensé vous!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 08h49
[ ! ]
Svp est ce que je peux avoir le numéro de nante j'ai déposé un dossier et je n'ai pas eu de réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 14h58
[ ! ]
Bonjour je me suis marié au bled (algerie) ,j'ai envoyé mon dossier le06/11/12 a nante,j'ai recu une lettre me disant que mon dossier allait etre traiter avec un numéro de dossier.combien de temps dois je attentre pour recevoir mon livret de famille. est ce qu'il envoie la réponse par lettre recommandé.
Répondre
Réponse de soisic
Le 02/04/2013 é 06h30
[ ! ]
Bonjour ,il faut patienter au moins 6 MOIS j étais dans ce cas, patience j avais le numéro 9054 ,cela signifie le nombre de mariage a traiter bon courage
Répondre
Réponse de kokky
Le 16/09/2013 é 22h36
[ ! ]
SVP c'est quoi les papiers qu'ils faut envoyé a nante pour le livret de famille ? comment renseignée !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 02h51
[ ! ]
Slt a mon avis c'est pas normale parceque c'est tres long on plus moi le jour que j'ai envoyer mon dossier pour la transcription a nantes 3jours après il ne ma onvoyer accusè de resiption qui elle indique que mon dossier il avait transcrie bon chance et bon courage
Répondre
Réponse de soisic
Le 05/05/2014 é 14h14
[ ! ]
Bonjour vous allez devoir passer le cam dans votre mairie ,ainsi que votre mari en algérie vous munir de vos photos de vie avec votre mari avant et le mariage ,cé long 15 MOIS AVANT QUE MON MARI PUISSE VENIR EN FRANCE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attente du livret de famille transcription nantes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.798