Attente du livret de famille transcription nantes - Page 2

Voila je me suis mariée en algérie sans ccm le 16 mars courrier-réponse de nantes dû à la réception de mon dossier le 19 avril de cette année et dep...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
attente du livret de famille transcription nantes
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 20h13
Bn soir a tous voila mon cas... mon marie a envoyer le dossier le 27 juillet2012 la 1ere fois il lui on écrie comme quoi notre dossier on étude et la 2eme fois ils son demander la photocopie du passeport lisible alors kil a fait o premier mais le pblm c que le caché ni pas claire donc il l'on demander encore une 2eme fois mais de puis octobre y a rien on attend tjr jusque la safai bien tôt 5mois que pensé vous!!!
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 08h49
Svp est ce que je peux avoir le numéro de nante j'ai déposé un dossier et je n'ai pas eu de réponse
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 14h58
Bonjour je me suis marié au bled (algerie) ,j'ai envoyé mon dossier le06/11/12 a nante,j'ai recu une lettre me disant que mon dossier allait etre traiter avec un numéro de dossier.combien de temps dois je attentre pour recevoir mon livret de famille. est ce qu'il envoie la réponse par lettre recommandé.
Réponse de soisic
Le 02/04/2013 é 06h30
Bonjour ,il faut patienter au moins 6 MOIS j étais dans ce cas, patience j avais le numéro 9054 ,cela signifie le nombre de mariage a traiter bon courage
Réponse de kokky
Le 16/09/2013 é 22h36
SVP c'est quoi les papiers qu'ils faut envoyé a nante pour le livret de famille ? comment renseignée !!!!
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 02h51
Slt a mon avis c'est pas normale parceque c'est tres long on plus moi le jour que j'ai envoyer mon dossier pour la transcription a nantes 3jours après il ne ma onvoyer accusè de resiption qui elle indique que mon dossier il avait transcrie bon chance et bon courage
Réponse de soisic
Le 05/05/2014 é 14h14
Bonjour vous allez devoir passer le cam dans votre mairie ,ainsi que votre mari en algérie vous munir de vos photos de vie avec votre mari avant et le mariage ,cé long 15 MOIS AVANT QUE MON MARI PUISSE VENIR EN FRANCE