Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Autre poste autres horaires

Question de Claudine R. le 18/06/2009 à 08h14
Bonjour , je suis conductrice de ligne je travaille en 5fois 8hrs c'est a dire 2matin+2après-midi+2poste de nuit ensuite 4repos et ceci férié & weekend inclus .J'ai eu un petit coup d'hypertension alors j'ai pris un congé de maladie 4jrs , vu le stress ( je travaille au conditionnement )il valait mieux Lors de mon retour mon grand chef m'a convoqué dans son bureau à cause un petit litige que j'ai eu avec un technicien de ligne rien de bien méchant bien au contraire (pour moi ceci était bénéfique pour l'instant pour le technicien un peu moins!! passons!!) Il en a profité pour pour me proposer un autre poste d'autres horaires .Je passerais en journée du lundi au vendredi les horaires ne sont pas encore bien défini mais il m'a parlé de 7hrs du matin à 14hres ( le pied quoi ) un rythme réguliers le rêve !! je travaillais pendant 17ans en journée 7hrs à12hrs &13hrsà 16hrs jusqu'à 1998 mais pour ma fille handicapée qui nécessitait des graves interventions chirurgicales j'ai tout sacrifier & elle le mérite .En 2001 on m' à proposée de reprendre un travail à temps plein dans l'entreprise ou je suis actuellement laquelle travaille donc en 6jours travail 4jrs de repos déjà à l'époque le chômage battait son plein alors j'ai accepté car j'avais mon weekend-end en semaine & mon mari travaillait la semaine donc on pouvait s'occuper de notre fille car il est difficile de trouver une gardienne même agrée qui veut bien s 'occuper d'enfants à problème Pour cet autre poste je ne serais + conductrice de ligne pour MOI c'est pas un soucis je ferais 7hres de ménage ds les bureau vestiaires , sanitaires... toujours pas de soucis pour MOI je l'ai fait pendent 15mois à mi temps tous les soirs de 16hà21hrs .Il m'a affirmer que mon taux horaires ne va pas bouger ni mon 13èmes MOIS mais mes primes du dimanches & de nuit forcement je n'y serais + la nuit & les weekend donc pas de problème DONC je lui ai dis que je veux bien ACCEPTER mais je voudrais un avenant à mon contrat spécifiant mon poste ,mes horaires & que mes acquis reste acquis 13èmes mois , prime de chaleur , prime de vacances .. je veux que ce soit définitif & non pour un remplacement ou une durée déterminée .Après AVOIR FAIT cet avenant POUR PROTÉGER CE NOUVEAU POSTE AINSI QUE CES NOUVEAUX HORAIRES mon patron pourrait il encore me changer de poste & d'horaires sans que je soit d'accord ?Dans l'espoir d'avoir bientôt une bonne réponse favorable MERCI POUR TOUT CLAUDINE
1 réponse pour «
autre poste autres horaires
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 21h40
Accepte sa proposition et soi vigilante c tou ce que moi je peux te comfirmer Boneste