Avez vous prêteur privé sérieux je cherche

Question de 2012HB le 07/07/2012 à 18h33
Je chherche une personne qui a déjà réussis a faire un prêt avec particulier sans se faire arnaquer, je cherche et ne trouve encore rien, et me suis fais avoir sur 4000€ de frais, dossier, gestion, commissions etc avant virements du prêt jamais arrivé. si vous connaissez un vrais bailleur de fonds privé pas arnaqueur, dite le moi par mail merci
14 réponses pour «
avez vous prêteur privé sérieux je cherche
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 00h20
Moi aussi je me suis fais arnaqué plusieurs fois mais le mois passé je me suis retrouvé sur une personne qui m'a ému je peux le dire il s'appelle lebrun qui m'a prêté 25 000€ et .je vous laisse son mail monellebrun@gmail.com
Réponse de canounet
Le 09/07/2012 é 11h48
FAUX TEMOIGNAGE pour mieux appâter les naïfs, les gogos et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de 2012HB
Le 09/07/2012 é 12h01
Pour la réponse ci-dessus qui dit avoir été ému il a obtenus un prêt de 25000€ avec M LEBRUN, pouvez vous dire plus ou vous identifié car je ne sais que pensez après toutes les expériences, je ne sais plus que croire, LEBRUN peut écrire lui même cette annonce pour que je lui écrive et fasse le même montage, avez vous payer à M LEBRUN des frais par Western Union avant virement ? etc.. répondez moi, merci d'avance
Réponse de canounet
Le 09/07/2012 é 13h21
Je répète : FAUX TEMOIGNAGE pour mieux appâter les naïfs, les gogos et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 00h24
Moi aussi ce monsieur LEBRUN m'a prêter une fois et j'avoue que ça n'a pas été facile car il y a eu un problème de son notaire et j'ai due trop attendre et il ne me disait que d'attendre et enfin de compte j'ai eu le prêt et il ne me reste que 3 500€ à payer et ce serait fini
Réponse de canounet
Le 12/07/2012 é 09h29
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de 2012HB
Le 12/07/2012 é 09h34
Quand vous dite que vous devez encore payez 3500€ avec le prêt de Mr LEBRUN, avez vous eu l'argent avant en garantie, et le montant sans être trop indiscret depasse les 100.000€ pour payer un tel montant de 3.500€. rassurez moi svp, avez vous aboutis, et les 3500€ consciste en quoi frais, intérêts, ? merci cela m'aiderais bien et me rassurerais
Réponse de akosso
Le 09/08/2012 é 12h30
Bonjour si vous etre en côte d'ivoire je vous donne mon contact isaacadou@yahoo.fr 0022506030006
Réponse de papa0974
Le 09/03/2013 é 12h00
Surtout ne pas faire d emprunt avec Yve Gaudini c un escroc ,voleur menteur il vous fait des prommese qu il ne tient aps son adresse mail est yves.gaudini@laposte.net
Référence(s) :
Agrément N°2562 MJLDH/DOSSIER
N°0471/24/586-8620/DCJL/SGCA
CHAMBRE DES NOTAIRES
CERTIFICAT DE PRÊT
Le présent accord est conclut le 31 Décembre 2012 entre les deux parties Monsieur Alain
LEFRANCOIS l’Emprunteur et Monsieur Yves GAUDINI le prêteur.
En contrepartie des mutuelles promesses énoncées ci-dessous, la suffisance de ce qui
reconnue par Monsieur Alain LEFRANCOIS et Monsieur Yves GAUDINI d’accord sur les
points suivants :
L’emprunteur Monsieur Alain LEFRANCOIS serait d’accord avec le prêteur
Monsieur Yves GAUDINI à respecter les conditions de prêt. Monsieur Alain LEFRANCOIS
a droit à une somme de 50.000€ avec un taux d’intérêt de 3,0% l’an payable sur une durée
de 420mois.
Les 50.000€ seront remboursés en une mensualité nette de 122,61 € pendant la dite
durée de 420mois.
Les 50.000 € seront transférés par virement bancaire après signature de ce présent contrat,
Mr Alain LEFRANCOIS a déjà pris en charge les frais de la souscription à l’assurance
crédit dont un montant total de 451€.
Si une partie quelconque du présent accord n’est pas applicable pour quelques
raisons que ce soit, la portion restante du présent accord restera en vigueur, et est menée
d’une manière qui soit compatible avec les intentions des parties.
Par conséquent, je conviens à la convention précitée.
Fait à Lille, le 31 Décembre 2012
Ont Signé :
Yves GAUDINI: LE NOTAIRE Alain LEFRANCOIS:
ce monsieur est voleur il ma escroquer de plus de 3000 eur qu il a encaisser mais en retour il na rien verser donc je suis perdant 53000 euro plus frais de mandat cach .Ne lui faite aucune confiance .
Réponse de papa0974
Le 09/03/2013 é 12h43
Voici le numéro de téléphone de cette escroc mon numero de téléphone 0033677818491
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 06h32
Je peux vous aider en vous prêtant la sommes que vous désirer. Je suis expert financier et je suis très sérieux. Écrivez moi et je vous répondrai.
Référence(s) :
Offre de prêt
Réponse de canounet
Le 05/08/2013 é 08h55
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Référence(s) :
RN
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 10h25
A si vous pouvez aidez pas de soucis aidez moi
Réponse de canounet
Le 14/02/2015 é 11h12
C'est plutôt vous qui aiderez cette personne à remplir son portefeuille