Avis sur chaudière geminox - Page 5

Je dois changer de chaudière - j'ai eu 2 devis chaudière geminox ou chaudière viesmann - le montant des devis est quasi identique - merci de m'aide...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour «
avis sur chaudière geminox
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2020 é 12h23
Heritier en 2020 d'une geminox a condensation de 2012: c'est pas un cadeau, toujours en panne , se met en securite n' importe quand et surtout quand on a besoin d'une douche d'eau chaude, repart on ne sait comment et s'arrete en pleine nuit, nous laissant dans une maison glacée. L' entretien regulier du plombier chauffagiste installateur, ne semble avoir aucun effet sur elle. Surtout n''achetez pas Geminox.
Réponse anonyme
Le 18/03/2021 é 10h03
Bonjour moi j’ai essayé de me rapproché du du conseil geminox, on ma tout simplement dit qu’il sont là pour les vendre il y a les Chauffagites qui sont là donc à déconseiller Cordialement merci
Réponse anonyme
Le 23/07/2021 é 23h54
J ai geminox a condensation depuis 8 ans je n ai eu aucun probleme desole mais c est vrai
Réponse anonyme
Le 14/08/2021 é 14h07
Bonjour, J'installe une chaudière Geminox Fontaline 30C sur laquelle le bornier ne possède pas d'étiquette pour identifier les connexions. (numéro de série 020011387) J'ai trouver une notice pour une Fontaline 30C mais qui ne correspond pas exactement à la mienne. Est-ce qu'un contributeur de ce forum pourrait me donner les informations indispensables pour la connecter? Cordialement, Marco