670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis sur chaudière geminox - Page 5

Question anonyme le 23/07/2010 à 17h16
Dernière réponse le 14/08/2021 à 14h07
[ ! ]
Je dois changer de chaudière - j'ai eu 2 devis chaudière geminox ou chaudière viesmann - le montant des devis est quasi identique - merci de m'aide...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour « 
avis sur chaudière geminox
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2020 é 12h23
[ ! ]
Heritier en 2020 d'une geminox a condensation de 2012: c'est pas un cadeau, toujours en panne , se met en securite n' importe quand et surtout quand on a besoin d'une douche d'eau chaude, repart on ne sait comment et s'arrete en pleine nuit, nous laissant dans une maison glacée. L' entretien regulier du plombier chauffagiste installateur, ne semble avoir aucun effet sur elle. Surtout n''achetez pas Geminox.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2021 é 10h03
[ ! ]
Bonjour moi j’ai essayé de me rapproché du du conseil geminox, on ma tout simplement dit qu’il sont là pour les vendre il y a les Chauffagites qui sont là donc à déconseiller Cordialement merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2021 é 23h54
[ ! ]
J ai geminox a condensation depuis 8 ans je n ai eu aucun probleme desole mais c est vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2021 é 14h07
[ ! ]
Bonjour, J'installe une chaudière Geminox Fontaline 30C sur laquelle le bornier ne possède pas d'étiquette pour identifier les connexions. (numéro de série 020011387) J'ai trouver une notice pour une Fontaline 30C mais qui ne correspond pas exactement à la mienne. Est-ce qu'un contributeur de ce forum pourrait me donner les informations indispensables pour la connecter? Cordialement, Marco
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avis sur chaudière geminox
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.138