670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Congédié un locataire

Question anonyme le 03/03/2009 à 11h44
Dernière réponse le 07/01/2011 à 22h29
[ ! ]
Je suis propriétaire d'une maison que j'ai mise en location pour un couple le bail est a leur 2 nom (bail de 3 ans),sachant que la conjointe à quitter le domicil du jour au lendemain sans préavis et que monsieur n à pas les moyen de réglé les loyers, est je le droit de résilier le bail immédiatement ?
Répondre
2 réponses pour « 
congédié un locataire
 »
Réponse de TI1000
Le 19/12/2009 é 10h37
[ ! ]
LE BAIL EST SIGNE AUX DEUX NOMS............................. L'UN DES DEUX LOCATAIRES EST PARTIE ..ABANDON DE DOMICILE............NORMALEMENT, CETTE DAME AURAIT DU VOUS INFORMEZ DE SON DEPART......... ADMETTONS........../ LE BAIL SE POURSUIT NORMALEMENT POUR LE SECOND LOCATAIRE......... POUR RESILIER UN BAIL.....IL FAUT NON RESPECT DES OBLIGATIONS DU LOCATAIRE.....C'EST A DIRE LE NON PAIEMENT DES LOYERS ET DES CHARGES MAIS DE VOTRE PROPRE FAIT, VOUS NE POUVEZ PAS RESILIER LE BAIL.......IL FAUDRA LE METTRE EN DEMEURE DE PAYER SES LOYERS EN RETARD..... PUIS PASSER PAR UN HUISSIER
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 22h29
[ ! ]
Bonjour, Doit on respecter les 6 mois de preavis pour congedier le locataire pour litige reel et serieux lorsque celui set en retard consequent de pavement de loyer ? quelle est la demarcate a suivre ? Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
congédié un locataire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.059