Congédié un locataire

Je suis propriétaire d'une maison que j'ai mise en location pour un couple le bail est a leur 2 nom (bail de 3 ans),sachant que la conjointe à quitter le domicil du jour au lendemain sans préavis et que monsieur n à pas les moyen de réglé les loyers, est je le droit de résilier le bail immédiatement ?
2 réponses pour «
congédié un locataire
 »
Réponse de TI1000
Le 19/12/2009 é 10h37
LE BAIL EST SIGNE AUX DEUX NOMS............................. L'UN DES DEUX LOCATAIRES EST PARTIE ..ABANDON DE DOMICILE............NORMALEMENT, CETTE DAME AURAIT DU VOUS INFORMEZ DE SON DEPART......... ADMETTONS........../ LE BAIL SE POURSUIT NORMALEMENT POUR LE SECOND LOCATAIRE......... POUR RESILIER UN BAIL.....IL FAUT NON RESPECT DES OBLIGATIONS DU LOCATAIRE.....C'EST A DIRE LE NON PAIEMENT DES LOYERS ET DES CHARGES MAIS DE VOTRE PROPRE FAIT, VOUS NE POUVEZ PAS RESILIER LE BAIL.......IL FAUDRA LE METTRE EN DEMEURE DE PAYER SES LOYERS EN RETARD..... PUIS PASSER PAR UN HUISSIER
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 22h29
Bonjour, Doit on respecter les 6 mois de preavis pour congedier le locataire pour litige reel et serieux lorsque celui set en retard consequent de pavement de loyer ? quelle est la demarcate a suivre ? Cordialement