669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bailleur décédée

Question anonyme le 01/09/2009 à 09h29
Dernière réponse le 02/09/2009 à 10h34
[ ! ]
Voilà en Mai 2009, j'ai signé un bail de locaton chez un privé , celle ci vient de mourir en Juillet , si je dois partir quelles seront les conditions de résiliation de bail ? sa fille qui gère le tout n'a pas refait de bail en son nom propre ? en a t elle le drroit ? devons nous donner un préavis de 3 mois même si c'est elle qui gère mais que le bailest au nom de sa mère décédée ? merci
Répondre
1 réponse pour « 
bailleur décédée
 »
Réponse de TI1000
Le 02/09/2009 é 10h34
[ ! ]
Vous avez signé un bail avec une personne physique qu'on appelle " BAILLEUR", pour une durée de 3 ans/ Le bail constinue malgré le décès du premierbailleur décédè/ vous n'avez strictement rien à faire/ et surtout pas donner vos 3 mois de préavis de congé/ sauf si vous voulez réellement partir/ le nouveau bailleur s'il le désire peutlaisser le bail en l'état, avec le nom de sa mère décédèe, ou vous demandez de refaire un nouveau contrat de bail, avec son nom propre/ Attention à l'indice de l' I.R.L sur le nouveau bail qui serait mentionné par le nouveau bailleur/ Une erreur est vite commise/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bailleur décédée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.003