Bailleur décédée

Voilà en Mai 2009, j'ai signé un bail de locaton chez un privé , celle ci vient de mourir en Juillet , si je dois partir quelles seront les conditions de résiliation de bail ? sa fille qui gère le tout n'a pas refait de bail en son nom propre ? en a t elle le drroit ? devons nous donner un préavis de 3 mois même si c'est elle qui gère mais que le bailest au nom de sa mère décédée ? merci
1 réponse pour «
bailleur décédée
 »
Réponse de TI1000
Le 02/09/2009 é 10h34
Vous avez signé un bail avec une personne physique qu'on appelle " BAILLEUR", pour une durée de 3 ans/ Le bail constinue malgré le décès du premierbailleur décédè/ vous n'avez strictement rien à faire/ et surtout pas donner vos 3 mois de préavis de congé/ sauf si vous voulez réellement partir/ le nouveau bailleur s'il le désire peutlaisser le bail en l'état, avec le nom de sa mère décédèe, ou vous demandez de refaire un nouveau contrat de bail, avec son nom propre/ Attention à l'indice de l' I.R.L sur le nouveau bail qui serait mentionné par le nouveau bailleur/ Une erreur est vite commise/