Ces bebes singes capucin, sont élevés et nourris à la main, livrés avec n° d'enrégistrement de la législation mondiale chargée des exportations.mes si...
Possédé de petit singe et toute à fais légal en france ,( a parts certaine ville) alors au lieux de tous parlé sans cherché ,le singe n'est pas plus sauvage qu'un chien ou qu'une péruche il est même très affectif alors au lieu d'insulté tous ceux qui vienne ici pour des infos sérieuse essayé de plutot les aidés pour ne pas qu'il adopte un animal qui n'est pas né en captivité.
Bonjour nous sommes.a la recherche d un capucin
Nous voudrions en acheter un en vendez vous si oui pourriez vous.m appeler au 0665647592 j attend votre appel
Cordialement
Bonjour je suis intéressé par ce singe en particulier sur lequel je suis tomber sous le charme en visitant un zoo je souhaite en acquérir un est je serai heureux d'en posséder un
Cordialement Mr chett
Bonjour,
Pourriez vous me donner quelques renseignements sur votre capucin.
c un mal ou une femelle?
combien de mois à t'il?
quel est sont prix?
ou se trouve t'il?
Peut on le voir avant l'achat?
merci
cordialement
Je serai intéressé pouvez vous donner plus d’infos comme le prix que vous en voulez et s’il est possible de fixer un rdv pur d’abord voir et apprivoiser l’animal à ses nouveaux maîtres ? Merci