Ces bebes singes capucin, sont élevés et nourris à la main, livrés avec n° d'enrégistrement de la législation mondiale chargée des exportations.mes si...
Bonsoir
Ca fait je ne sais combien de tps que je vous lu
Je n'es jamais d'ailleurs de signe de vie. Aucune réponse
On peut lire cest tout
Je pense à une bonne arnaque car sinon on aurait des nouvelles
Cordialement
Madame,monsieur
Bonjours si je me permet de vous contacter car je serai beaucoup intéressé d un petit capucin j aurais aimer s avoir les conditions ainsi que le prix le concernant et comment bien sens occuper
Je vous remerci d avance
Bonjour, je souhaiterais savoir si il serait possible d'avoir plus d'information sur votre élevage de Singe afin d'être mieux informé pour envisager, éventuellement, une adoption.
Merci d'avance
Bonjour
Je ne voudrais pas vous décourager mais cela fait plus de 6mois que je cherche et malheureusement personne ne vous renseigne
À croire que cest des annonces fictifs
Bon courage à tous et franchement si vous avez des occasions dites le moi
Merci
Bonjour,
Notres reves mon épouse et moi c'est de prendre soin d'un singe et par la suite un péroquets.
Nous aimons les animaux est souhaitons en faire l'acquisition.
Pas pour le commerce ou ce fiché sur facebook (nous n'avons pas de facebook)
Pour lui donné de l'amour et une bonne éducation.
C'est un animal trés intélignent.
Cordialemen.
Marie S. Et karim E
Et si c'était vous que l on propulse ds un milieu sauvage où les habitants sont si gentils et ont des papiers qui le prouve ( voire en pleine jungle ) seriez vous heureuse ? Et si on vous arrachait vos enfants en vs certifiant leur bien être les laisseriez vs partir avec des étrangers ? A moins d être une marâtre vénale ! Là c'est carrément du trafic d animaux. Illégal honteux inhumain et ceux qui sont intéressés par l annonce ne valent pas mieux .
Bonjour, ghislaingnanc et les autres!
Je serais intéresser par un de vos bébés singes je voudrai vous acheter un est-il possible, vous ou bien quelqu'un d'autre du forum qui serait intéresser de me vendre un bébé singe contre bon soin bien évidement pour me contacté en privé sur mon mail Jamal.boussetta@gmail.com je vous remercie!
Bonjour , j'aimerai adopter un petit bebe capucin une femelle de préférence !!! J'adore les animaux j'habite en Saône et Loire et j'ai deux petite fille une de 3 ans et une de 7 mois !! On serais heureux d'accueil un nouveaux bebe chez nous on a une grande Maison Avec jardin merci
Bonjour nous sommes très intéressé par votre annonce serait il possible d'avoir plus d'informations je préfère être contacter par appel ou message
merci d'avance