670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Bebes singes capucin - Page 11

Question de ghislaingnanc le 02/12/2012 à 00h35
Dernière réponse le 30/04/2020 à 19h31
[ ! ]
Ces bebes singes capucin, sont élevés et nourris à la main, livrés avec n° d'enrégistrement de la législation mondiale chargée des exportations.mes si...
Répondre Lire toute la question
265 réponses pour « 
bebes singes capucin
 »
Réponse de Gracieuseflo
Le 23/05/2017 é 20h42
[ ! ]
Bonsoir Ca fait je ne sais combien de tps que je vous lu Je n'es jamais d'ailleurs de signe de vie. Aucune réponse On peut lire cest tout Je pense à une bonne arnaque car sinon on aurait des nouvelles Cordialement
Répondre
Réponse de Mpfbm
Le 24/05/2017 é 14h21
[ ! ]
Madame,monsieur Bonjours si je me permet de vous contacter car je serai beaucoup intéressé d un petit capucin j aurais aimer s avoir les conditions ainsi que le prix le concernant et comment bien sens occuper Je vous remerci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2017 é 02h40
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais savoir si il serait possible d'avoir plus d'information sur votre élevage de Singe afin d'être mieux informé pour envisager, éventuellement, une adoption. Merci d'avance
Répondre
Réponse de Gracieuseflo
Le 29/05/2017 é 11h18
[ ! ]
Bonjour Je ne voudrais pas vous décourager mais cela fait plus de 6mois que je cherche et malheureusement personne ne vous renseigne À croire que cest des annonces fictifs Bon courage à tous et franchement si vous avez des occasions dites le moi Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 16h17
[ ! ]
Bonjour, Notres reves mon épouse et moi c'est de prendre soin d'un singe et par la suite un péroquets. Nous aimons les animaux est souhaitons en faire l'acquisition. Pas pour le commerce ou ce fiché sur facebook (nous n'avons pas de facebook) Pour lui donné de l'amour et une bonne éducation. C'est un animal trés intélignent. Cordialemen. Marie S. Et karim E
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 17h55
[ ! ]
Bonjour je vous contact pour un singe savoir quelle race aver vous merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2017 é 15h46
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé par un bb singe svp toujours disponible ?
Répondre
Réponse de Seb77700
Le 15/06/2017 é 22h53
[ ! ]
Je cherche a acheter un petit singe
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2017 é 22h37
[ ! ]
Bonsoir, je serais intéressé pour vous acheter un ouistiti capucin en avez vous de disponible? cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 22h19
[ ! ]
Bonjour je voudrais un capucin pourriez vous m indiquer un élevage en France svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 04h15
[ ! ]
Bonjour je suis vraiment interresser par l'annonce il men faudrai un o plus vite svp je parle pas dans le vent je suis vraiment interrresser
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 09h15
[ ! ]
Et si c'était vous que l on propulse ds un milieu sauvage où les habitants sont si gentils et ont des papiers qui le prouve ( voire en pleine jungle ) seriez vous heureuse ? Et si on vous arrachait vos enfants en vs certifiant leur bien être les laisseriez vs partir avec des étrangers ? A moins d être une marâtre vénale ! Là c'est carrément du trafic d animaux. Illégal honteux inhumain et ceux qui sont intéressés par l annonce ne valent pas mieux .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 é 07h53
[ ! ]
Bonjour je suis tres interesseree par votre annonce. yen a t il de disponible ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 17h35
[ ! ]
Je suis très intéressé pour 1 ou 2 singe 😀😀😀😀 Vous pouvez m'appeler au 0616407071
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 05h10
[ ! ]
Bonjour, ghislaingnanc et les autres! Je serais intéresser par un de vos bébés singes je voudrai vous acheter un est-il possible, vous ou bien quelqu'un d'autre du forum qui serait intéresser de me vendre un bébé singe contre bon soin bien évidement pour me contacté en privé sur mon mail Jamal.boussetta@gmail.com je vous remercie!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 14h34
[ ! ]
Bonjour je serait intéressée pour un petit capucin me contacter par sms uniquement merci 06 50 07 06 50 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 10h41
[ ! ]
Bonjour , j'aimerai adopter un petit bebe capucin une femelle de préférence !!! J'adore les animaux j'habite en Saône et Loire et j'ai deux petite fille une de 3 ans et une de 7 mois !! On serais heureux d'accueil un nouveaux bebe chez nous on a une grande Maison Avec jardin merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 10h01
[ ! ]
Bonjour nous sommes très intéressé par votre annonce serait il possible d'avoir plus d'informations je préfère être contacter par appel ou message merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 13h50
[ ! ]
Bonjour Je sui intéressée appelée moi au 0769904426 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2017 é 02h09
[ ! ]
Ou peut on acheter un singe ??? Please
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bebes singes capucin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.626