669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Bebes singes capucin - Page 10

Question de ghislaingnanc le 02/12/2012 à 00h35
Dernière réponse le 30/04/2020 à 19h31
[ ! ]
Ces bebes singes capucin, sont élevés et nourris à la main, livrés avec n° d'enrégistrement de la législation mondiale chargée des exportations.mes si...
Répondre Lire toute la question
265 réponses pour « 
bebes singes capucin
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 17h31
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit singe de Pouce, j'habite en montagne à 30min de Grenoble. J'adore les animaux et je souhaiterai avoir plus de renseignements sur votre vente de singe, comment se passerait l'achat ect. ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2017 é 15h40
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai avoir un petit singe capucin, bien évidemment en règle avec tous les papiers. Comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 13h12
[ ! ]
Bonjour avez vous toujours des bébé singe disponible svp
Répondre
Réponse de Gracieuseflo
Le 16/03/2017 é 14h44
[ ! ]
Bonjour Vous Vous situez ou ?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 19h27
[ ! ]
BONJOUR JE CHERCHE DEUX MAGNIFIQUE BEBE SINGE CAPUCIN LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ET DE PRÉFÉRENCE TRES JEUNE POUR POUVOIR L'ELEVER JE CHERCHE DEPUIS UN BON MOMENT ALLEUR JE SUIS PRET A METRE LE PRIS QU IL FAUT MAIS JE VOUS DU CONCRER ET QUE SE SOIS TRER RAPIDE JE REVE DANS AVOIR UN CONTACTER MOI MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE SE BEBE SINGE SERA ACCUEILLIE AVEC TOUS LE BONNEUR QU IL MERITE IL SERA CHOUCHOUTER ET AIMER MERCI MME PEREZ LAURA
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 10h35
[ ! ]
Bonjour, Excusez moi de vous dérangez. Je m'appelle Corenthin et je suis intéressé par le Capucin. C'est a vrai dire presque un rêve d'en avoir un. Mais je vous avoue ne pas avoir de grande connaissance dans le domaine et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à ce niveau. En espérant avoir de vos nouvelles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 22h54
[ ! ]
Bonjour, êtes-vous éleveur de singes capucins ? si oui quel son les démarches administratifs a effectuer ? Avez-vous un couple disponible en ce moment ou qui va arriver ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 14h37
[ ! ]
Bonjour je serrer intéresser par le bébé singe
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 03h02
[ ! ]
Bonjour je suis tres interesser par votre annonce j'ai tres envie d'en savoir plus sur le prix, les vaccin ect.. Sa fait un moment que j'en cherche un essayer de me contacter le plus vite possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 00h52
[ ! ]
Bonjour , Je réve d'élevé un ti bébé singe capucin je suis maman au foyer _donc j'ai du temps a consacré pour lui donné du temps j'aimerai avoir plus d'info ?? si possible a bientot celine
Répondre
Réponse de Monky
Le 12/04/2017 é 11h45
[ ! ]
Bonjour quelqu'un aurait il reçu une reponse concernant vraiment si il y a des petits capucins ou non car tout les emails que je reçois sont juste les messages des personnes qui demandent pour avoir un de ces bébés
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 10h33
[ ! ]
Bonjour je serai intéressé par un bb
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 16h24
[ ! ]
Bonjour Monsieur j'aimerais avoir un singe capucin j'ai beaucoup de terrain à la campagne je fais déjà du reptile j'ai un petit Jack Russel et donc j'aimerais savoir comment je pourrais en trouver un comme beaucoup de personnes nous tombons sur des annonces frauduleuse donc si cette annonce est réelle je vous laisse mon numéro de téléphone c'est le ***** merci à vous cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 13h15
[ ! ]
Bonjour avez vous toujours des bébés singes capucins ? est ce possible de venir les cours pour les choix? merci de me répondre par mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2017 é 02h05
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir combien vous vendez vos singes et quel âge il on
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2017 é 21h29
[ ! ]
Bonjour, intéressée par l adoption d un singe merci de me contacter s il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2017 é 21h30
[ ! ]
Bonjour intéressé par un singe 0688375134
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2017 é 11h17
[ ! ]
Bonjour je suis tres interesser . Moi et mon fiancé cherchons un capucin . Avez vous encore ? Que ce soit male ou femelle peut importe nous voulons le rendre heureux
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2017 é 18h09
[ ! ]
Bonjour, où sont les bb singes dont vous parlez ? et quel est votre contact ? svp.
Répondre
Réponse de Gracieuseflo
Le 23/05/2017 é 20h38
[ ! ]
Bonsoir moi aussi j'aimerai savoir Faite attention beaucoup d'arnaque malheureusement Je désespère
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bebes singes capucin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.089