Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Bebes singes capucin - Page 10

Question de ghislaingnanc le 02/12/2012 à 00h35
Ces bebes singes capucin, sont élevés et nourris à la main, livrés avec n° d'enrégistrement de la législation mondiale chargée des exportations.mes si...
Répondre Lire toute la question
265 réponses pour «
bebes singes capucin
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 17h31
Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit singe de Pouce, j'habite en montagne à 30min de Grenoble. J'adore les animaux et je souhaiterai avoir plus de renseignements sur votre vente de singe, comment se passerait l'achat ect. ?
Réponse anonyme
Le 09/03/2017 é 15h40
Bonjour, Je souhaiterai avoir un petit singe capucin, bien évidemment en règle avec tous les papiers. Comment faire ?
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 13h12
Bonjour avez vous toujours des bébé singe disponible svp
Réponse de Gracieuseflo
Le 16/03/2017 é 14h44
Bonjour Vous Vous situez ou ?merci
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 19h27
BONJOUR JE CHERCHE DEUX MAGNIFIQUE BEBE SINGE CAPUCIN LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ET DE PRÉFÉRENCE TRES JEUNE POUR POUVOIR L'ELEVER JE CHERCHE DEPUIS UN BON MOMENT ALLEUR JE SUIS PRET A METRE LE PRIS QU IL FAUT MAIS JE VOUS DU CONCRER ET QUE SE SOIS TRER RAPIDE JE REVE DANS AVOIR UN CONTACTER MOI MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE SE BEBE SINGE SERA ACCUEILLIE AVEC TOUS LE BONNEUR QU IL MERITE IL SERA CHOUCHOUTER ET AIMER MERCI MME PEREZ LAURA
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 10h35
Bonjour, Excusez moi de vous dérangez. Je m'appelle Corenthin et je suis intéressé par le Capucin. C'est a vrai dire presque un rêve d'en avoir un. Mais je vous avoue ne pas avoir de grande connaissance dans le domaine et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à ce niveau. En espérant avoir de vos nouvelles.
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 22h54
Bonjour, êtes-vous éleveur de singes capucins ? si oui quel son les démarches administratifs a effectuer ? Avez-vous un couple disponible en ce moment ou qui va arriver ? Merci
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 14h37
Bonjour je serrer intéresser par le bébé singe
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 03h02
Bonjour je suis tres interesser par votre annonce j'ai tres envie d'en savoir plus sur le prix, les vaccin ect.. Sa fait un moment que j'en cherche un essayer de me contacter le plus vite possible
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 00h52
Bonjour , Je réve d'élevé un ti bébé singe capucin je suis maman au foyer _donc j'ai du temps a consacré pour lui donné du temps j'aimerai avoir plus d'info ?? si possible a bientot celine
Réponse de Monky
Le 12/04/2017 é 11h45
Bonjour quelqu'un aurait il reçu une reponse concernant vraiment si il y a des petits capucins ou non car tout les emails que je reçois sont juste les messages des personnes qui demandent pour avoir un de ces bébés
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 10h33
Bonjour je serai intéressé par un bb
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 16h24
Bonjour Monsieur j'aimerais avoir un singe capucin j'ai beaucoup de terrain à la campagne je fais déjà du reptile j'ai un petit Jack Russel et donc j'aimerais savoir comment je pourrais en trouver un comme beaucoup de personnes nous tombons sur des annonces frauduleuse donc si cette annonce est réelle je vous laisse mon numéro de téléphone c'est le ***** merci à vous cordialement
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 13h15
Bonjour avez vous toujours des bébés singes capucins ? est ce possible de venir les cours pour les choix? merci de me répondre par mail
Réponse anonyme
Le 25/04/2017 é 02h05
Bonjour je voudrais savoir combien vous vendez vos singes et quel âge il on
Réponse anonyme
Le 25/04/2017 é 21h29
Bonjour, intéressée par l adoption d un singe merci de me contacter s il vous plait
Réponse anonyme
Le 15/05/2017 é 21h30
Bonjour intéressé par un singe 0688375134
Réponse anonyme
Le 20/05/2017 é 11h17
Bonjour je suis tres interesser . Moi et mon fiancé cherchons un capucin . Avez vous encore ? Que ce soit male ou femelle peut importe nous voulons le rendre heureux
Réponse anonyme
Le 23/05/2017 é 18h09
Bonjour, où sont les bb singes dont vous parlez ? et quel est votre contact ? svp.
Réponse de Gracieuseflo
Le 23/05/2017 é 20h38
Bonsoir moi aussi j'aimerai savoir Faite attention beaucoup d'arnaque malheureusement Je désespère