Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Bebes singes capucin - Page 13

Question de ghislaingnanc le 02/12/2012 à 00h35
Ces bebes singes capucin, sont élevés et nourris à la main, livrés avec n° d'enrégistrement de la législation mondiale chargée des exportations.mes si...
Répondre Lire toute la question
265 réponses pour «
bebes singes capucin
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2018 é 00h36
Intéressé contactez moi 0785760625 merci
Réponse anonyme
Le 17/05/2018 é 00h37
Bonsoir je suis intéressé par votre annonce au sujet des bébés capucin j’aurais voulu savoir le prix et ci vous avez une femelle ainsi que dès fhotos. J’habite Dans les bouches du Rhône et ci cela me convient on pourrait faire affaire. J’at Une réponse de votre part merci d’avance.
Réponse anonyme
Le 22/05/2018 é 02h26
Je cherche deux singe capucin en avait vous me contacte Gremlnsrecord@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/05/2018 é 13h51
Je voudrais en adopter un svp reponse
Réponse anonyme
Le 03/06/2018 é 21h29
Bonjour je suis intéressé et a la recherche d'un petit capucin pouvez vous donc me contacter scp Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 23h13
Bonjour auriez vous des coordonnées car je serais intéressé
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 22h06
Bonjour je suis intéressé
Réponse anonyme
Le 07/07/2018 é 01h08
Bonjour j’aimerais savoir si votre petite princesse est t’el Toujours disponible et j’ En savoir d’avant Sur elle svp merci
Réponse anonyme
Le 07/07/2018 é 01h10
J’aimerais En savoir plus svp merci
Réponse anonyme
Le 21/07/2018 é 23h17
Bonjour je serai tres intéressé svp
Réponse anonyme
Le 03/08/2018 é 21h48
David.kapp28@gmail.com, très intéressé, Contactez moi svp merci.
Réponse anonyme
Le 22/08/2018 é 11h48
Bonjour j,aurais voulu savoir combien coûte un capucin femelle j,en voudrais un a offrir à ma fille pour noël cordialement
Réponse anonyme
Le 28/09/2018 é 04h57
Bonjour jaimerais savoir combien pour un petit singe
Réponse anonyme
Le 15/10/2018 é 17h04
Intéressé pour le singe ...
Réponse anonyme
Le 08/02/2019 é 13h19
Bonjour, actuellement je me renseigne avec la DSV afin d'avoir les autorisation nécessaires à la détention de singe capucin, pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce type de singe. Est il préférable de faire l'acquisition d'un seul ou plutôt de deux capucin singe de manière à ce qu'il ne s'ennuie pas.
Réponse anonyme
Le 19/02/2019 é 23h17
Bonsoir votre message date mais je viens seulement de le voir. Je suis d'accord avec vous sur le faîtes qu'il est interdit de posséder ce genre d'animaux malgré qu'il soit mignon. Je suis très malade et handicapée et vous avez raison sur le fait qu'il est possible d'avoir un petit singe mais sous certaine condition comme par exemple être handicapé à 80 %. Il faut faire des tests psychologique aussi bien la personne handicapé que pour la famille, et obtenir différentes autorisations aussi bien sanitaire et du propriétaire en cas de location. Puis plusieurs critères comme avoir une maison avec jardin est vivement conseiller pour que l'animal est de l'espace, y compris une pièce rien que pour lui et bien d'autres encore. Ensuite la demande passe auprès d'une commission. Cela peut prendre plusieurs mois avant que ce soit accepter ou non. Cette attente permet de voir que ce n'est pas un caprice. En revanche je ne sais pas où l'on adopte le petit singe une fois accepté. Je suppose que ce sont des éleveurs spécialisés dans d'handicap. En revanche il n'est pas facile de se procurer un singe facilement sur internet car toutes les annonces sont des escroqueries. Ils demandent entre 100 à 200 euros voir plus à payer d'avance pour soi disant débloquer les papiers. De préférence par western union ainsi aucune trace d'achat.. En attendant ils vous envois des photos du singe capucin que l'on peut retrouver dans Google image. Une fois il y avait une annonce dans ma ville, donc nous avons demandés de les rencontrés et ainsi voir le singe, afin de voir comment les vendeurs allaient réagir. Et bizarrement ils venaient de déménager à l'étranger. Malheureusement beaucoup de personnes se font avoir, paye une première fois pour les papiers, ensuite une seconde fois pour payer la livraison, et encore si ils peuvent obtenir plus. Du coup les gens se font arnaquer et n'ont rien en retour à part leurs économies qui sont partis en fumer. Aujourd'hui dès que je peux je m'inscris sur ces sites qui propose des capucins à l'adoption et j'essaye de faire le maximum pour ouvrir les yeux aux personnes pour pas qu'elles se fassent avoir.
Réponse anonyme
Le 19/02/2019 é 23h44
Bonsoir je viens de voir votre message. Il est très difficile d'obtenir les autorisation nécessaire pour adopter un capucin car seul les handicapés et professionnel peuvent avoir le droit d'adopter en toute légalité. Je le sais car je suis très malade et handicapée à 80 % (sclérose) c'est le plus haut pourcentage. Dans mon cas il est possible d'avoir un petit singe mais sous certaine condition comme par exemple être handicapé à 80 %. Il faut faire des tests psychologique aussi bien pour la personne handicapé que pour la famille, et obtenir différentes autorisations aussi bien sanitaire et du propriétaire en cas de location, etc.. . Puis plusieurs critères comme avoir une maison avec jardin est vivement conseillé pour que l'animal est de l'espace, y compris une pièce rien que pour lui et pour lui mettre des jeux adapté afin qu'il puisse grimper et jouer en toute sécurité, et bien d'autres critères encore. Une personne vient à la maison pour regarder si tous les critères sont bien respectés. Comme pour un agrément. Ensuite la demande passe auprès d'une commission. Cela peut prendre plusieurs mois avant que ce soit accepter ou non. Cette attente permet de voir que ce n'est pas un caprice. Si la demande est accepté, on nous fournis une liste de coordonnées d'élevages de capucins entraînés pour aider les personnes handicapées au quotidien. Il faut compter entre 2000 à 3000 euros, une aide peut-être donnée mais cela ne couvre pas assez la dépense. Mais cela reste une garantie sur le bon état du singe, il n'est pas arraché à sa famille surtout que les singes vivent en communauté , ils sont habitués au contact de l'homme ce qui est très important. Car il ne faut pas oublier que ce sont des bêtes sauvages. En revanche il n'est pas facile de se procurer un singe facilement sur internet car toutes les annonces sont des escroqueries. Ils demandent entre 100 à 200 euros voir plus à payer d'avance pour soi disant débloquer les papiers. Paiement de préférence par western union ainsi aucune trace d'achat.. En attendant ils vous envois des photos du singe capucin que l'on peut retrouver dans Google image. Une fois , il y avait une annonce dans ma ville, donc nous avons demandés de les rencontrer et ainsi voir le singe, afin de voir comment les vendeurs allaient réagir. Et bizarrement ils venaient de déménager à l'étranger. Malheureusement beaucoup de personnes se font avoir, paye une première fois pour les papiers, ensuite une seconde fois pour payer la livraison, et encore si ils peuvent obtenir plus ils le feront. Du coup les gens se font arnaquer et n'ont rien en retour à part leurs économies qui sont partis en fumer. Aujourd'hui dès que je peux je m'inscris sur ces sites qui propose des capucins à l'adoption et j'essaye de faire le maximum pour ouvrir les yeux aux personnes pour pas qu'elles se fassent avoir. J'espère que mon témoignage vous aidera à y voir plus clair.
Réponse anonyme
Le 07/05/2019 é 10h35
Capucins, marmousets, écureuils et singes araignées à vendre, nous avons plusieurs bébés capucins, singes écureuils disponibles pour un ramassage immédiat .. Nos bébés sont bien socialisés et s'occupent de tous les jours, ce qui en fait un singe bien adapté. Nous avons des parents sur place et gérons une installation soigneusement nettoyée et bien organisée. les singes sont en bonne santé et ont tous leurs documents. ils sont enjoués avec les enfants et les autres animaux domestiques. très amical. Vos questions sont les bienvenues et nous vous encourageons à prendre rendez-vous pour voir nos adorables bébés. nous prenons également le temps de vous informer et de vous offrir les besoins et les soins de votre nouveau singe. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous donner des conseils après l'achat de vos nouveaux singes. Nous avons tous les accessoires dont vous pourriez avoir besoin le jour de l'achat. email pour plus d'informations à marta.renaldi@outlook.com à tout moment
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 11h04
Bonjour Je suis très interessé par un capucin pouvez vous m'indiquer les modalités pour en adopter un Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 11h23
Email pour plus d'informations à marta.renaldi@outlook.com à tout moment