670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Besoin d'aide de financement

Question de You91 le 10/08/2013 à 00h15
Dernière réponse le 10/08/2013 à 18h31
[ ! ]
Bonjour je suis marié 4enfants a charge actuellement dans une situation très précaire je risque d 'être expulser de mon appartement pour un impayés de 5000eu j'ai eu des soucis avec mon ancien employeur j'ai bosser 4 mois il m'a pas verser un sous car il était en faillite et j'avais confiance il a quitté le pays j ai porté plainte malheureusement il peuvent rien faire svp c 'est passé une blague j'en ai vraiment besoin et je suis tres sincère et je fais ça pour mes enfants svp svp
Répondre
6 réponses pour « 
Besoin d'aide de financement
 »
Réponse de You91
Le 10/08/2013 é 07h13
[ ! ]
Bonjour c'est une annonce très sérieuse je suis quelqu'un qui veut les bonheur de mes enfants et cherche rien d'autres merci de votre confiance Au
Référence(s) :
06 14 71 61 22
Répondre
Réponse de You91
Le 10/08/2013 é 10h33
[ ! ]
Merci comment faire? Je nai pas de coordonnées
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/08/2013 é 10h35
[ ! ]
You91, êtes-vous naïf à ce point ? Lisez un peu mieux, regardez les messages truffés de fautes, comment voulez-vous qu'un analphabète idiot à ce point vous prête quoi que ce soit ? C'est pitoyable. Ce que vous cherchez n'existe pas. Vous n'aurez de contact qu'avec des arnaqueurs.
Répondre
Réponse de You91
Le 10/08/2013 é 10h44
[ ! ]
J'espère que non si c'est le cas franchement ce n'est pas sérieux de leur part et ils sont inhumain !!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/08/2013 é 11h02
[ ! ]
Les arnaques existent depuis la nuit des temps. Internet permet d'arnaquer encore plus de monde et dans tous les pays. J'ai vu des centaines de victimes de ce genre d'arnaques regretter d'y avoir cru. L'objectif est simple : faire miroiter un prêt en échange d'un mandat cash sous n'importe quel prétexte. Après le virement, l'escroc ne donne plus signe de vie. Le mandat cash n'étant pas un système de paiement sécurisé, impossible de retrouver l'escroc qui réside, dans la majorité des cas, en Côte d'Ivoire. Et vous êtes encore à espérer que ce ne soit pas une arnaque ? Alors vous n'êtes pas seulement naïf. Vous êtes borné !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 18h31
[ ! ]
Si c'était seulement borné. ......................................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aide de financement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.227