BESOIN D'AIR - Page 2

Bonjour, Nous sommes interdits de crédits, nous avons 7 crédits pour un montant total de 63.000 euros et nous avons un dossier à la Banque de Franc...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
BESOIN D'AIR
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 11h03
A l'inconnu, Du part, je n'ai pas à vous expliquer à VOUS pourquoi on en est arrivé là cela ne vous regarde pas et je ne comprend pas pourquoi vous venez encore me répondre. Votre message ne répond en rien au problème posé en 2008. Donc apparemment vous n'avez que ça à faire de moraliser les autres et apparemment vous vous croyez mieux que les autres. au vu de votre réponse.. Et pour votre info nous n'avons plus besoin d'aide le message n'est plus d'actualité. Et c'est pas votre problème de savoir si telle ou telle personne souhaite trouver un solution et pose un message pour avoir des retours. Maintenant nous avons été crédules comme des milliers de personnes et cette histoire est en cours puisque nous sommes plusieurs à avoir porter plainte. Donc je vous remercie d'arrêter de me faire des retours qui ne servent à rien. Ce qu'il faut simplement retenir c'est que MR BRAULT arnaque et a arnaqué beaucoup de personnes et qu'il faut être vigilent. MERCI AU SITE DE SUPPRIMER MON MESSAGE INITIAL, NOUS N'AVONS PLUS BESOIN D'ECHANGER ET AVOIR DE RETOUR PUISQUE NOTRE SITUATION DEPUIS 2008 S'EST ARANGE. Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation que nous avons pu être.
Réponse de Obiwan Kenobi
Le 24/02/2011 é 11h12
Content de savoir que vous êtes sortis d'affaire! C'est le plus important en fait. Pour Brault, je fais aussi parti des plaignants, et j'attends la suite. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 11h21
A Obiwan Kenobi Oui apparemment j'ai contacté la semaine dernière le TGI et le dossier pour tous les plaignants est toujours en cours...J'espère que vous même vos soucis se sont arrangés ou vont s'arrangés, en tout état de cause il est clair qu'il ne faut jamais baisser les bras et que malgré des personnes peu crupuleuses et bien tout peu s'arranger. Je vous souhaite aussi à vous une bonne journée et beaucoup de courage.
Réponse de matoumaxou
Le 17/05/2011 é 21h41
Bonsoir, je suis a la recherche d'un pret de toute urgence, merci de me contacter 11000 sur 7 ans
Réponse de anti.arnaque
Le 19/05/2011 é 15h52
Attention aux arnaques
Réponse de julienjulien1717
Le 07/06/2011 é 04h54
Bonjour, quel est la nature des achats ayant entrainé ces crédits cumulés, svp??? voiture? télé? maison?étude des enfants?...etc
Référence(s) :
retour d'expérience
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 00h30
J aurai une solution pour vous : rogerferrari007@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 15h29
Excuser moi mais je crois que spy257 et une arnaqueuse tout simplement , a voire se style de message , ça me rappelle beaucoup une personne que j'ai connu via Facebook qui me demander de l'argent , faite attention a tous et en plus elle dit elle même qu'il ne faut pas envoyé d'argent via par mandat sur internet , faite très attention , je pense que je suis tombé sur la même personne , elle ce fait appeler Sandra cachin
Réponse de Gemamar13
Le 07/12/2014 é 12h16
Quelle preuve d'un virement? Ca sent l'arnaque à plein nez! Pub pour un pôte arnaqueur....
Réponse de tintin257
Le 10/03/2016 é 11h12
4.000 € de revenus, c'est pas mal. Vous n'auriez pas du faire de crédit, sauf pour une très grosse dépense comme l'achat du logement ou le financement d'une voiture. Un crédit pour rembourser un crédit n'est pas une solution.