670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 106

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2014 é 22h11
[ ! ]
Pour un appel de France vers la France, il n'y a pas de décalage.
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 22h18
[ ! ]
Oui je continue de faire les cartons!!!! et de bosser en meme temps! et pas de nouvelles de mon amoureux tant espéré pour le moment. snifff
Répondre
Réponse de Mat13
Le 27/08/2014 é 22h24
[ ! ]
Merci JGo. Si j'ai dit ça c'est qu'il y a une bonne raison. On n'est pas tous sur le même fuseau horaire. Gombrovitch : tu auras des nouvelles ce week end quand il sera moins occupé. Il aura toute sa tête pour envoyer de jolis messages... ;-)
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 22h44
[ ! ]
J'espère qu'il m'ecrira pendant le we. la reprise d'activité après les vacances doit etre hyper lourde pour lui!
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 23h22
[ ! ]
Sinon pour les autres comment ca va? vous gérez vos problèmes sentimentaux dans l'attente du magiciens parfaits?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 27/08/2014 é 23h28
[ ! ]
Pas trop celle que j'aime est partie en vacances sans moi
Référence(s) :
très triste
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2014 é 23h31
[ ! ]
C'est sur que l'amour c'est mieux quand c'est réciproque...
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 23h53
[ ! ]
Je te comprends vertasse. et elle rentre de vacances quand?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 27/08/2014 é 23h54
[ ! ]
Je sais pas j'ai vu ça sur son fb
Référence(s) :
mélancolique
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 00h04
[ ! ]
C'est pas facile. pour le mien j'aurai tendance à penser qu'il est rentré de vacances mais il m'a écrit dimanche et il ne me disait rien à ce sujet! courage à toi. on se tient au courant surtout pour les personne compétente que l'on pourrait découvrir
Répondre
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 00h32
[ ! ]
Oui pas de soucis mais la ou vous etes y'a personne ? dans les iles ils se peut qu'il y'en a
Répondre
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 00h32
[ ! ]
Pas facile je vous le confirme , mais on a pas le choix pour le moment
Référence(s) :
elle me manque
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 00h42
[ ! ]
Il y a des tas de gens qui ont des cabinet mais je n'ai pas d'avis sur leur compétence et j'ai peur des escros! et de toute façon je rentre ce week-end donc ca serait un peu court
Répondre
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 00h45
[ ! ]
Cabinets j'ai pas confiance j'ai une voisine elle est partie avec sa fille , dans paris en voir un il a kidnappé sa fille il lui a dit si tu me donnes pas tes bijoux je plante ta fille elle lui a donné des bijoux
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 00h49
[ ! ]
Ouaou: c'est une histoire effrayante. de toute facon moi j'ai pas esseyé. je ne voulais pas aller voir quelqu'un s"'en avoir des retour positif sur lui.
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 00h50
[ ! ]
Moi en tout cas l'homme que j'aime me manque. et à partir de lundi je vais etre si proche de lui. s'il n'accepte pas de me voir je serai encore plus mal que quand il y a 10 000 km entre nous
Répondre
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 01h03
[ ! ]
Au pire y aller avec des amis , pour se protéger , je vous comprends meme moi chaque soir je me dis j'aimerais lui dire bonne nuit lui donner un bisou
Référence(s) :
déprimé
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 01h08
[ ! ]
Je te comprends aussi. c'est très dure quand quelqu'un nous manque. mais vous voyez en ce moment, je ne peux pas le voir car je suis loin donc pas de problème. mais si je suis à coté de chez lui et qu'il refuse, ce sera un sacré coup au moral!
Répondre
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 01h16
[ ! ]
Oui ba c'est mon cas elle habite a 20 min de chez moi elle m'a dit , j'ai pas envie de la voir un jour a la gare ou j'ignore ou avec un mec s'embrasser je préfère mourir que ça , c'est atroce rien que d'imaginer ça
Référence(s) :
pas le moral
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 01h34
[ ! ]
Oui c'est beaucoup plus dur quand on habite à coté. on risque toujours de rencontrer la personne comme tu dis et ca peu faire mal. quand on est loin on se dit que de toute facon c'est pas possible. moi je vais etre dans une tres grande ville donc les risques de le rencontrer sont minimes mais bon on s'est jamais. Vraiment ce qui me perturbe le plus est la possibilité qu'il refuse de me voir.en ce moment je ne lui demandait pas vu que j'etais au loin.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.575