670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 103

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de noxe1983
Le 27/08/2014 é 00h19
[ ! ]
G tous fais pour le récupérer et il veut pas.il veut garder des contacte avec mes enfants les voir grandir et avec moi rester ami seulement.il la encore des sentiments pour moi mes il veut pas se remettre avec moi.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 27/08/2014 é 00h20
[ ! ]
Noxe ça fait longtemps vous cherchez ? et gombrovitch sinon demandez lui une voyance précise futur passé des choses que personne ne sait a part vous , pcq bizarre j'ai entendu que daga faisait aimé que les gens qui était libre et qui sont ame soeurs la s'il est marié c'est qu'il y'a quelquechose qu'il cache
Répondre
Réponse de noxe1983
Le 27/08/2014 é 00h22
[ ! ]
Sa fais 1 mois 1/2 qu'on ces quitter et ces depuis le 16 aout que je recherche un marabou efficace?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 27/08/2014 é 00h24
[ ! ]
Ishtar c'est un escroc si vous voulez savoir , celui qui vous a pris 800 dénoncez le sur le net j'en ai fais pas mal que des charlatans mais j'ai pas payé , j'ai lu sur des forums des témoignages
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 00h27
[ ! ]
Ca n'avait pas l'air de gener monsieur daga que le mien soit marié! bon des avis d'experience sur louna rituel canada ou armageddon
Répondre
Réponse de noxe1983
Le 27/08/2014 é 00h30
[ ! ]
Je vais voir se que sa donne le marabou d’Avignon j'habite a 50 km de chez lui et tant qu'il m'aura pas donner un résultat je le lâcherai pas. mes c sur que je vous le recommande pas
Répondre
Réponse de vertasse
Le 27/08/2014 é 00h37
[ ! ]
Demandez lui une voyance svp gombro pcq j'ai entendu qu'il faisait aimer que les ame soeurs après je dis pas vous etes pas ame soeurs mais c'est une version différente de ce que j'ai entendu , louna escroc armageddon je sais pas mais il me semble avoirentendu un mauvais echo dessus , oui ça fait presque une paye inad peut se chager de lui
Référence(s) :
2 ancien membre du forum
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 00h51
[ ! ]
Pas facile de demander une voyance à m daga. J entends à peine ce qu il dit au téléphone! Franchement c est peut être perso mais je le sens pas trop. Pour louna tu as des exemples précis? Des témoignages de gens sue tu connais?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 27/08/2014 é 01h13
[ ! ]
Pas sur mais oui tu vas sur des forums pleins dise qu'ils se sont faits avoir cathy l'a dit il me semble aussi en mail , d'ailleurs j'ai plus de nouvelles d'elle , meme moi vu que y'a votre version celle d'une ancienne personne qui a été bannie , après moi je connais + la personne qui a été bannie , mais je dis pas pour autant que vous mentez , car meme moi j'ai des petits doutes sur daga
Référence(s) :
mon impression et la visite de nombreux forums a visiter
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 03h06
[ ! ]
Ce qui est sur c est que je ne ment pas. Peut être d ailleurs qu il est bien. Mais moi je ne le sens pas c est tout.demain je tenterai d appeler armagedon pour voir quelle impression ils me font
Répondre
Réponse de vertasse
Le 27/08/2014 é 13h39
[ ! ]
Au pire dites a daga que vous le payez après résultats
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 13h44
[ ! ]
Je pense qu il me dira au minimum d acheter les marchandises et il demande quand même 200 e.enfin 200 euro c est pour le tout marchandise plus rituel
Répondre
Réponse de Mat13
Le 27/08/2014 é 13h47
[ ! ]
Les prix sont variables car les 2 nanas qui cherchaient des témoignages sur Daga, le rituel c'était 350€
Répondre
Réponse de vertasse
Le 27/08/2014 é 13h47
[ ! ]
Bizarre qu'il donne des prix différents , a votre place je m'engagerai que si il fait une bonne voyance
Répondre
Réponse de vertasse
Le 27/08/2014 é 13h54
[ ! ]
Les nanas oui je les connais mais encore une chose bizarre lui il faut qu'il tombe amoureux ça doit etre plus dur a faire ça coute moins cher alors que les nanas ils ont été ensemble c'est plus cher ? y'a pas un truc qui te vient a l'esprit ?
Référence(s) :
logique des choses
Répondre
Réponse de Mat13
Le 27/08/2014 é 13h55
[ ! ]
Ça doit dépendre du rituel... A mon plus c'est difficile a atteindre le but et plus c'est cher !
Répondre
Réponse de vertasse
Le 27/08/2014 é 13h59
[ ! ]
Ba oui mais vous avez pas compris mon message alors gombro c'est plus dur moins cher c'est pas cohérent , si J GO était la il aurait fait le lien malgré que j'ai pas les même pensées que lui
Répondre
Réponse de Mat13
Le 27/08/2014 é 14h06
[ ! ]
Mais j'ai bien compris ce que tu as dit. D'après les calculs de Daga c'est peut être facile de les rapprocher indépendamment du fait que ce mec soit en couple.
Répondre
Réponse de Mat13
Le 27/08/2014 é 14h07
[ ! ]
Si ça s'trouve vu que son mariage bat de l'aile, et qu'il a eu un mega coup de foudre pour gombrovitch, il suffit juste d'un coup de pouce pour accélérer les choses.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 27/08/2014 é 14h11
[ ! ]
Je vois pas les choses comme ça mais perso jsuis comme gombro avec toutes les infos qu'on a sur lui , ça laisse planer des doutes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.538